précision sur le player X et les uber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

précision sur le player X et les uber

Message par chebow le Mer 19 Sep 2012, 17:26

De nouvelles infos en provenance du patch 1.0.5 sont apparues sur le site Gnn Gamer. C'est en chinois mais plusieurs sites anglophones proposent un petit résumé des infos à retenir. J'ai donc fait une petite compil, en français bien sûr Wink

La Puissance des Monstres pourra être déterminée de 0 à 10 au lancement de la partie. Vous ne pourrez pas changer le chiffre en cours de partie, comme avant un boss par exemple.
D'une manière générale, la difficulté sera augmentée, ainsi que les loots. Mais on ne sait pas encore exactement de quelle façon cela se produira, notamment pour les loots: Plus d'objets ? Plus de légendaires ? Un niveau d'objet plus élevé en moyenne ? Sachez par contre que la quantité d'or obtenue sera plus élevée.
Pour débloquer la Machine Infernale, les joueurs de niveau 60 devront récupérer des objets des 4 actes. Il semblerait que ce soit plus long que la quête 1.11 de Diablo II.
Le niveau de la Machine Infernale aura une nouvelle architecture, mais pas de nouveaux boss ou monstres. Il s'agira probablement de versions plus puissantes de modèles déjà connus.
L'anneau légendaire disponible dans la Machine Infernale sera exclusivement disponible lors de cette quête. L'anneau sera lié au compte et vous ne pourrez pas le vendre ou l'échanger. Par contre, vous pourrez l'utiliser avec d'autres personnages.

Et voilà Wink

source: http://shar.as/232sT

_________________
avatar
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 6518
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum