JW et les devs parlent du patch 1.04 et du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JW et les devs parlent du patch 1.04 et du futur

Message par chebow le Mar 21 Aoû 2012, 17:42

source: http://shar.as/CAQH9

DiabloFans a eu l'opportunité d'interviewer Jay Wilson et Andrew Chambers à propos des modifications effectués par le patch 1.0.4. Comme d'habitude, je vous propose de retrouver un résumé des infos intéressantes ci-dessous:

Les gemmes apportant de l'expérience fonctionneront avec le système Parangon.
Aucun affixe apportant de l'expérience ne sera déployé avec le patch 1.0.4.
Blizzard n'a pas l'intention de replacer les sanctuaires d'expérience en mode Armageddon. Néanmoins, les joueurs peuvent bénéficier d'un bonus d'XP via la Valeur Nephalem puisqu'à chaque fois que vous avez cette valeur active, vous recevez un bonus d'XP de 15%, avec la possibilité d'en empiler 5.
Bien que cela dépende fortement de votre personnage et de votre façon de jouer, atteindre le niveau 100 de Parangon vous prendra des centaines et des centaines d'heures.
Les niveaux de Parangon seront bien liés à chaque personnage, pas à votre compte Battle.net.
La limite des 300 en Magic Find a été choisie pour la simple et bonne raison que cette valeur ne peut pas être atteinte actuellement. Les développeurs ne souhaitaient pas placer une limite qui aurait été déjà atteinte par des joueurs, lesquels auraient alors eu l'impression de subir un nerf. La limite n'affectera donc personne malgré son entrée en jeu. Au fur et à mesure que vous gagnerez des niveaux Parangon, vous perdrez l'intérêt pour une partie du MF. Vous serez alors capable de transférer cela en puissance et survie pour votre personnage. Blizzard souhaite que les joueurs arrêtent de penser que le MF est une stat indispensable. Cependant, il ne fallait pas le faire de manière trop abrupte.
Blizzard ne compte pas réintroduire le Magic Find dans le calcul des drops des coffres.
Blizzard est content du taux de drop des effets légendaires au-delà du L50. Les joueurs bénéficiant de beaucoup de MF n'en voient pas trop, et c'est important. A l'inverse, certains joueurs n'en ont jamais vu la couleur. Le but est de toute façon que les objets légendaires soient spéciaux et que le joueur se souviennent de tels drops. Si le taux de drop était similaire aux objets rares, les joueurs se lasseraient beaucoup trop rapidement et seraient couverts de tels objets. C'est ce taux de drop très bas qui donne aux objets légendaires un aspect vraiment unique.
Aucun changement à prévoir du niveau minimum des objets qui dropent en Armageddon. Blizzard surveille ça de près, mais aime la façon dont ça tourne en ce moment.
Blizzard est content de supprimer les créatures invulnérables dans le patch 1.0.4. Ce n'était guère très fun. Les joueurs ne pouvaient pas les gérer convenablement, même avec un équipement plus puissant.
Les boss ne droperont pas d'objets rares lors des premiers kill au-delà du mode Normal. C'est quelque chose qui sera ajouté au jeu, mais pas dans la v1.0.4.
Certaines améliorations ont été effectuées au niveau de la fenêtre d'échange afin de la sécuriser, mais rien n'a changé visuellement. Dans la v1.0.4, le but était d'empêcher certaines arnaques.
Si aucun système de Ladder à la Diablo II ne verra le jour dans Diablo III, Blizzard aime l'idée d'un système basé sur des saisons. Et cela arrivera dans le futur dans Diablo III. Il n'y avait pas de raison de lancer cela pour la sortie du jeu puisque nous en sommes à la saison 1. Jay Wilson n'aime pas trop l'idée que le leveling soit au centre des préoccupations lors d'une saison, cela n'intéresse selon lui pas beaucoup de joueurs. Donc en résumé, oui pour un système de Saisons, mais non pour un système dédié au leveling qui n'intéresse au final, que les 100 joueurs présents dans le Top 100. Il faut que les Saisons soient excitantes pour tout le monde, les joueurs Hardcore et ceux qui le sont moins. Blizzard réfléchit à une fonctionnalité bien meilleure que ce que l'on a connu sur Diablo II.


personnellement cette histoire de saison me plait bien

_________________
avatar
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 6518
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: JW et les devs parlent du patch 1.04 et du futur

Message par Jedx le Mar 21 Aoû 2012, 18:36

Merci Mr Spartacus :-)

Ha bon ... à part supprimer les invulnérables je vois pas trop pour le reste, l'avenir nous le dira.

J'ai un train de retard ? C'est quoi ce système Paragon ?
j'ai qu'a lire le prochain post ^^
avatar
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 61
Messages : 5536
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JW et les devs parlent du patch 1.04 et du futur

Message par rinix le Mar 21 Aoû 2012, 20:16

Je me pose quand même pas mal de question pour le dernier sujet, si ce n'est pas du ladder mais bien des saisons, comment cela ce passe t'il ?
avatar
rinix
Ange du feu
Ange du feu

Age : 22
Messages : 159
Inscrit(e) le : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: JW et les devs parlent du patch 1.04 et du futur

Message par Gnaak le Mar 21 Aoû 2012, 21:26

Y a un autre topic Ed ou on raconte pas mal de chose très intéressante.

Moi en tout cas ca me plait vraiment bien ce patch

Wait and see

_________________
avatar
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 44
Messages : 5835
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: JW et les devs parlent du patch 1.04 et du futur

Message par chebow le Mar 21 Aoû 2012, 22:09

rinix a écrit:Je me pose quand même pas mal de question pour le dernier sujet, si ce n'est pas du ladder mais bien des saisons, comment cela ce passe t'il ?

eux meme ne le savent pas encore apparemment. mais a mon avis un system comme dans d2 serait sympa. cela permettrait de continuer a jouer nos perso qu'on a monté et si on veut on reroll pour recommencer depuis le début avec hotel des ventes séparés pour éviter les twinks

_________________
avatar
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 6518
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: JW et les devs parlent du patch 1.04 et du futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum