blizzard repond aux joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

blizzard repond aux joueurs

Message par chebow le Jeu 31 Mai 2012, 21:14

Blizzard ne manque pas de lire les forums officiels afin d'analyser les questions que se posent les joueurs. Ils le font également pour jeter un oeil aux suggestions émises par ceux-ci. Si je vous en parle, c'est tout simplement car Blizzard vient de m'envoyer quelques informations à propos des questions récurrentes chez les joueurs.

Le préfixe Vengeur (qui augmente les dégâts et la vitesse d'attaque et de déplacement des monstres encore en vie quand vous tuez l'un des leurs) n'est pas super intuitif, les développeurs en sont conscients. Il signifie que lorsque vous tuez un monstre, les autres deviennent plus forts. Blizzard devrait modifier l'effet visuel de cette aptitude afin que les joueurs comprennent mieux la signification.
Blizzard ne semble pas d'accord avec les joueurs qui disent qu'on ne peut avancer dans le mode Armageddon qu'avec des objets achetés à l'hôtel des ventes. Les développeurs ont d'ailleurs eux-même testé la chose en interne. Il faut plutôt se demander à quelle vitesse il est acceptable de progresser si on se limite à nos propres drops. De ce côté-à, Blizzard continue d'analyser la situation globale des joueurs, et procédera à certaines modifications dans le patch 1.0.3.
Contrairement à ce que peuvent dire certains joueurs, les barbares s'en sortent bien en mode Armageddon. Ici encore, Blizzard surveille de près ce qui se passe. Mais il faut prendre du recul et ne pas se focaliser sur seulement deux semaines de jeu. Les joueurs changent à l'heure actuelle souvent de tactique et il faut attendre que les gens s'habituent au jeu, s'équipent, échangent les builds performants, etc. En d'autres mots, les joueurs en sont encore au stade de l'expérimentation.
Les joueurs qui rêvent de s'équiper de deux objets légendaires à une main avec un moine ou un barbare doivent se réveiller, ça ne sera jamais le cas ^^
Du côté des affixes, Blizzard signale l'un ou l'autre bug pour l'amélioration de la vitesse d'attaque. Ceux-ci seront corrigés et il faut également s'attendre à un nerf car les développeurs trouvent ce buff trop puissants.
Après avoir tué Diablo, il est impossible de revenir en ville ou de quitter la salle finale. Il faut donc faire bien attention d'avoir de la place dans l'inventaire avant le combat, sous peine de devoir laisser certains objets au sol. Il s'agit d'un bug que Blizzard corrigera prochainement.
Si vous vous trouvez face à des monstres qui sont capables de couvrir le sol avec certains sorts (peste, lave, profanateur), sachez que ces effets peuvent s'empiler et donc être mortels pour votre personnage.
Certains monstres semblent pour l'instant capables de se soigner si vous mourrez pendant le combat. Il s'agit d'un bug qui sera corrigé sous peu.
Blizzard aime beaucoup l'idée d'un sorcier capable de s'équiper d'une hache à deux mains ou d'un chasseur de démons capable de porter autre chose qu'une arbalète. Cela fait partie des choses qui apportent une plus grande liberté quant à la personnalisation des classes.
Blizzard n'a pas l'intention de permettre aux compagnons de ramasser l'or. C'était le but des anciens familiers à l'époque et Blizzard préfère que les compagnons se concentrent sur les combats.
Un jour, les joueurs seront probablement capables d'envoyer des objets à un ami hors ligne. Mais aucune date de disponibilité n'est annoncée pour l'instant.
Parmi les fonctionnalités qui devraient arriver prochainement, on note la réparation pour les forgerons, la possibilité pour les joueurs de shift-clic plus d'un objet par message dans les canaux de discussion (idem pour les hauts faits), changer le canal de discussion par défaut avec le canal de groupe quand un joueur est dans un groupe et enfin la possibilité de verrouiller la barre d'action.

source: http://shar.as/aLpx4

_________________
avatar
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 6518
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum