ptite news avant d'aller au boulot: Q/A des développeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ptite news avant d'aller au boulot: Q/A des développeurs

Message par chebow le Mer 02 Mai 2012, 19:36

source:http://shar.as/fID0T

L'équipe communautaire de Blizzard Europe a noté que certaines questions reviennent régulièrement sur les forums officiels de Diablo III. Ils ont donc contacté les développeurs afin d'avoir des réponses à fournir aux joueurs par l'intermédiaire des fan sites officiels. Voici donc les infos en questions !


Changements à venir pour l'interface de discussion

Blizzard a l'intention d'apporter des améliorations à l'interface de discussion. Les développeurs comptent la mettre à jour et l'affiner, tout comme la plate-forme dans son ensemble d'ailleurs, après la sortie de Diablo III.


A propos des inquiétudes quand à la réduction des interactions entre joueurs suite à la présence de l'HV, du système de parties et de la présence de seulement 4 joueurs par partie

Blizzard estime qu'il existe un grand nombre de joueurs qui ne souhaitent pas être forcés d'interagir avec d'autres personnes pour jouer une partie et faire ce qu'ils souhaitent. D'autres joueurs, au contraire, adorent tout l'aspect social mais n'apprécient pas trop les tracas qui découlent d'un groupe de joueurs qui ne se connaissent pas. Les développeurs n'ont supprimé aucune fonctionnalité permettant de grouper, trouver des amis ou jouer ensemble. Selon eux, ils ont simplement rendu le jeu plus pratique.


Y aura-t-il des évènements aléatoires supplémentaires ou du contenu additionnels après la sortie du jeu en dehors du PvP ?

Non. Blizzard rappelle d'ailleurs que Diablo n'est pas World of Warcraft. En dehors du PvP, le seul contenu qui sera ajouté prendra la forme de nouveaux objets. Et même cela n'est pas assuré. Les développeurs n'ajouteront pas de nouveaux donjons, ennemis ou boss. Les patchs de Diablo III serviront principalement à équilibrer le jeu et à améliorer certains systèmes. Le jeu original, de part ses nombreuses fonctionnalités aléatoires, proposera un contenu à peu près sans fin.


Sera-t-il possible de réduire la taille de la mini-carte, voire de la supprimer ?


Non, aucun changement au niveau de l'interface utilisateur n'est prévu pour l'instant.


Blizzard prévoit-il un hôtel des ventes en version mobile après le lancement du jeu ?

Rien n'a été annoncé pour l'instant. Cependant, le succès de la version mobile de l'hôtel des ventes de World of Warcraft fait penser aux développeurs qu'une version pour Diablo III remportera un succès similaire.

_________________
avatar
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 6518
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum