-- Mon build Nécromancien Os --

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

-- Mon build Nécromancien Os --

Message par Le Babe le Sam 17 Avr 2010, 22:37

INTRODUCTION

Salut à tous, je suis Le Babe, un ancien membre du clan (première inscription en Novembre 2004 je crois...). Certains reconnaîtront donc probablement mon pseudo.

Je suis ici car Hervé et Gnaak m'ont demandé le build de mon nécromancien os. Je vous propose donc de découvrir la chose.

Le nécromancien est mon personnage préféré depuis le premier jour. Je prend du plaisir à jouer tous les nécros mais je suis particulièrement client du "boner" (les anglophones rigoleront peut-être...moi ça me fait toujours marrer "boner"). Mais voilà, je me suis toujours senti frustré par les dégâts réduits de ce type de nécromancien. De plus, voir tous mes confrères porter le sempiternel combo shako/Hoto/Homonculus me désespère au plus haut point. Il me fallait trouver un build destructeur et qui change un peu.

Avec ce build, le nécromancien atteint le dernier pallier de FCR, le pallier 86 FHR, et fait plus de 5k de dégâts en lance d'os (plus de 1k en dents).

Donc c'est rapide et ça fait mal, même si c'est incomparable à une java/trapssa ou un hammer niveau puissance de destruction.

APTITUDES

Les aptitudes sont placées de manière ultra classique :

Invocation :

1 point dans le Golem d'argile : Notre meilleur pote. Il est super solide, ralenti les monstres (et les boss !) et à tendance à détourner l'attention des ennemis.

1 point dans la maîtrise du Golem : Pour booster coco Gogo.

1 point dans la résistance aux sorts : Ainsi, Gogo ne prend pas froid.

Malédictions :

1 point dans Décrépit (et les prérequis évidemment) : Utilisez là contre les groupes d'ennemis un peu speed ou dangereux. Si les mobs ne présentent pas de danger particulier, utilisez Amplifier les dégâts (AMP) pour que le mercenaire les tue plus rapidement. Si un monstre meurt, castez toujours AMP avant d'exploser, c'est sensationnel.

1 point dans Vision Diminuée : Rien de tel pour immobiliser un groupe d'ennemis, pour empêcher des archers, des spear cats, des vipères des tombes (chez Nihlatak, mais elle resteront mortelles au corps à corps), des sorcières, etc. de vous tirer dessus. Très pratique.

Poison et Os :

20 points dans Dents : Un sort qui paraît lamentable mais qui se révèle dévastateur en normal et en cauchemar. Vraiment, ça ratisse sévère. Quand vous êtes bien équipé, ce sort peut même éliminer les monstres en enfer si il n'y a pas trop de joueurs dans la partie.

1 points dans Explosion Morbide : Merveilleux, tout le monde connaît. Pas besoin de distribuer plus, l'équipement et les skillers se chargeront d'augmenter le rayon d'action.

20 points dans Lance d'os : Le sort d'attaque que j'utilise principalement, et celui qui fera le plus de dégâts une fois le personnage terminé. Les missiles partent vite, transpercent les ennemis...que du bon.

20 points dans Esprit d'os : Deuxième sort d'attaque, très pratique pour locker des ennemis de très loin, et pour être sur de descendre des monstres qui ont tendance à beaucoup bouger rapidement grâce à sa fonction tête-chercheuse.

1 point dans l'armure d'os : Une bonne protection contre les dégâts physiques. Génial si des poupées vous explosent à la tronche.

20 points dans Mur d'os : Un sort génial pour se protéger. Je l'utilise énormément. Les éclairs des âmes et les javelot des spear cats passeront au travers, mais le reste sera bloqué. De plus, monter le mur augmente vos dégâts et la protection que vous procure l'armure d'os.

20 points dans la Prison d'os : Un sort que je n'utilise jamais mais qui augmente vos dégâts et la protection que vous procure l'armure d'os. Donc à bloc.

Voilà pour les aptitudes.

ÉQUIPEMENT

Armure : Enigma.

Baguette : Ossement de l'Ombre avec au moins les sorts d'attaque perf, sertie joyau 15@ res ! Énorme boost de skills, 25% vitesse d sort rapide, armure d'os bien boosté.

Gants : Trang Oul, 20% FCR, res froid, +2 malédictions...

Amulette : Kaléidoscope de Mara, le plus proche de 30 possible. Ce build demande de gros investissements pour avoir de bonnes résistances.

Casque : Un bandeau +3 PB / 20% sorts rapide / 2 trous sertie 2x UM dans le meilleur des cas. Sinon, +2 nécro / 20% fast cast avec des @res sertie UM.

Bouclier : Esprit sur un Monarch. Il faut faire au moins 30% de sorts rapide sinon vous n'aurez pas le palier 125 FCR.

Ceinture : Maillon de l'araignée.

Bottes : Bottes d'Aldur. De la vie, et plein de résistance au feu pour pallier au manque de res feu sur l'Esprit. Chopez des +50% fire res.

Anneaux : Une pierre de Jordanie et un anneau +10% vitesse de sorts rapide avec bonne res feu et électrique.

Charmes : 3 skillers Poison et Os avec 12% récupération rapide après un coup (FHR). Le reste des skillers clean ou avec life si possible.

Une torche nécro, 18+/18+ au moins pour res et pouvoir porter l'Esprit.

Annihilus 18+/18+ au moins pour res et pouvoir porter l'Esprit.

Niveau petit charme, le mieux c'est de blindé de charme qui fontde la res foudre + life ou/et res feu +life ou 5@ + life. En fait j'essaie de m'arranger pour avoir proche de 75 res feu et foudre sous conviction.

En switch : Un CTA + un autre Esprit sur Monarch si vous jouez beaucoup seul. Moi pour teleporter comme j'ai souvent barb BO je prend wizzy sertie Hel avec Stormshield Umed.

Le mercenaire :
Acte2 défensif cauchemar pour ralentir les mobs. Iris sur Tresher 4 sockets ethérée, Visage de Guillaume sertie avec ce que vous voulez (je mets Um, j'aime Um) et Duel sur plaque ornée ethérée 3 sockets buggé. Comme ça le mercenaire vous refile plein de mana et il est blindé de coup cinglant, très pratique pour tuer les boss plus rapidement. Par contre, pas de leech de vie, alors soyez généreux en potions. Si vous vous sentez l'âme d'un warrior, laissez tomber l'Iris et mettez lui Obedience sur Tresher eth 5 sockets avec Guillaume Face (sertie comme vous voulez) et l'armure de cuir de démon unique ethérée et upgradée (sertie comme vous voulez), comme ça plein de coup cinglant et du vol de vie.

Voilà, le tour est joué.

CARACTÉRISTIQUES

Force : 45 de base quasi obligatoire pour porter le spirit en shield même avec perf torche et anni. Si vous trouver de la str sur la tiare ou sur l'anneau en plus des stats que j'ai indiquées au dessus, alors vous pourrez mettre moins santer .

Dextérité : Ne mettez rien, pas de block dans mon build.

Vitalité : Tout ce que vous pouvez quand vous avez mis la force.

Énergie : Rien.

Finish.

Vous pouvez faire encore plus violent en lance d'os avec une White sur une baguette 3 lance 3 esprit (par exemple, le 3 lance étant obligatoire) et le bouclier Rejeton des Enfers (obligé d'avoir +3 PB, et essayez d'avoir aussi +3 invoc) mais niveau res c'est vraiment chaud, et oubliez le pallier FHR...

Dernière édition par Le Babe le Mer 21 Avr 2010, 01:25, édité 6 fois
Le Babe
Ancien Membre

Inscrit(e) le : 17/04/2010

http://www.myspace.com/thehasteindustry

Revenir en haut Aller en bas

Re: -- Mon build Nécromancien Os --

Message par Invité le Sam 17 Avr 2010, 22:49

Merci pour ta réinscription et surtout pour la mise à disposition du build du fameux nécrobabe.

Je déplace le sujet en section Gameplay

Invité
Invité

Message par Kym le Sam 17 Avr 2010, 23:38

Trés bon build, je t'accueille sur mon forum ! si tu as envie Razz

Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 18/03/2010

Message par Le Babe le Sam 17 Avr 2010, 23:49

Hm, le Nécrobabe c'est un hybride Invoc Bone, là c'est juste mon spé os :p.
Le Babe
Ancien Membre

Message par Invité le Dim 18 Avr 2010, 09:15

Le Babe a écrit:Hm, le Nécrobabe c'est un hybride Invoc Bone, là c'est juste mon spé os :p.

Arf ok, moi en fait c'était bien le nécroBabe dont je voulais le build.

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant.

Invité
Invité

Message par sk8sorcerer le Dim 18 Avr 2010, 11:03

le build du nécrobabe est presque comme le mien avec quelque point qui change.mais sont build et mien en hybride est tout aussi destructeur.

gg babus pour ce build de nec os leecher Very Happy

sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Inscrit(e) le : 29/12/2005

Message par Le Babe le Dim 18 Avr 2010, 13:16

Nécrobabe c'est très simple, mais je pourrais probablement l'améliorer un peu.

C'est :

Invocation :

20 squelettes, 20 maîtrise, 1 Golem d'argile, 1 maîtrise du golem, 1 résistance aux sorts, (1 revive).

Malédictions :

1 Décrépit, (1 low resistance).

1 armure d'os, 20 esprit d'os, 20 mur d'os.

Le reste des points dans prison d'os en général pour monter dégâts des esprits et défense de l'armure.

Niveau matoss : ultra basique Hoto, Shako ou tiare, mara, boneflame ou rejeton des enfers parfait, gants de Trang Oul, Arachnide, les bottes peu importe mais disons moellerine, et anneau comme vous voulez. Les charmes hein...bon...torche anni skillers sc life/res.

Stats : Tout dans la vitalité. Si vous aimez bien bloquer, investissez en dextérité, mais honnêtement à part en télé le bloqu' ne sert à rien.

Il va de soi que je n'ai pas précisé explosion morbide et amplifier les dégâts qui sont des prérequis d'autres skills indiqués plus haut mais que vous utiliserez tout le temps. Décrépit est à lancer sur les boss avant que le golem ait le temps de les ralentir ou sur les groupes de monstres trop rapide et dangereux (comme des Seigneurs lunaire fanatiques par exemple).

Merci Ted pour le compliment :p.
Le Babe
Ancien Membre

Message par Gnaak le Dim 18 Avr 2010, 15:21

Merci à toi Babe pour ton build.
Je dois dire que ton nec est vraiment pratique en Br P8.

Ca fait toujours plaisir de rejouer avec des ancients de la guilde.

Alex

Chef HardCore

Inscrit(e) le : 07/08/2005

Message par Lordstan le Lun 19 Avr 2010, 16:15

LE BABE !

C'est miraculeux, tu reviens pour poster un build de necro os, exactement le type de perso que je veux monter en ce moment <3

Sympa de te revoir, tu joue toujours à didi?

Angel, for life.
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Inscrit(e) le : 24/10/2004

Message par Le Babe le Lun 19 Avr 2010, 16:17

Et oui, regarde le classement Nécro Hardcore, Peste-Noire c'est moi, en quatrième position :p.

Content de voir que tu tiens toujours les rennes après tant d'années.
Le Babe
Ancien Membre

Message par Lordstan le Lun 19 Avr 2010, 16:19

Respect ^^

Le build est un peu cher pour le moment, donc je vais commencer en douceur, et respé quand j'aurai tout l'attirail pour mettre que 45 de force et full vita =)

Et oui je suis toujours là sinon Wink

Angel, for life.
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Message par Le Babe le Lun 19 Avr 2010, 16:28

Mais oui, de toutes façons au début pas besoin d'un stuff de fou. Vipermage, Clé de la main noire ou spirit sur épée de crystal, homonculus ou The Ward ou Moser ou Pacte des anciens, shako si possible mais sinon autre chose (j'ai personnellement utilisé Tarnhelm serti RAL pendant très longtemps), des bottes avec des res, des anneaux avec res, amulette avec res (j'ai amu bleue +29@ en ce moment), trang oul gloves... Le mercenaire par contre Iris obligatoire.

Enfin voilà, y'a de quoi s'amuser avec du stuff à pas cher.
Le Babe
Ancien Membre

Message par Lordstan le Lun 19 Avr 2010, 16:41

Merci bien, je verrai ça quand j'aurai fini de diarun en hell Very Happy

Angel, for life.
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Message par Invité le Lun 19 Avr 2010, 19:35

Lordstan a écrit:LE BABE !

C'est miraculeux, tu reviens pour poster un build de necro os, exactement le type de perso que je veux monter en ce moment <3

Ca me fait penser qu'on ne sait pas pourquoi son ancien compte a été effacé ?

Invité
Invité

Message par Lordstan le Lun 19 Avr 2010, 21:01

J'efface personne moi, surtout pas des anciens légendaire comme Le Babe. Je sais pas qui l'a effacé, c'est même peut être lui qui avait effacé son compte, je ne me souviens plus !

Angel, for life.
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Message par Le Babe le Mar 20 Avr 2010, 16:09

C'est pas grave :p.

Mettez le statut "Ancien légendaire", et vous serez pardonné xD !
Le Babe
Ancien Membre

Message par Saderak le Jeu 22 Avr 2010, 00:09

C'est toujours puissant un necro os.

En hardcore, le build avec 1 point dans ressu permet de survivre mieux surtout en cas de lag. Une fois bo même CTA un 15ne de ressu c'est du solide sans compter les quelques skells qui tankent aussi en télé.
Le dernier cas dont j'avais entendu parler était un necro pur os :
LEVEL 96
CS en moins de 3 minutes !!!!
Sur une MF game donc seul, lag rip NO LOOT ...........

Ton build décrit 107 points de compétence sans compter les préreq decrep, ça fait beaucoup ^^

Taquines ma brute : Saderak te POUTRE_________________Google is watching you... USE DOGPILE.COM !!!
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 15/07/2007

Message par Invité le Jeu 22 Avr 2010, 08:49

Le Babe a écrit:C'est pas grave :p.

Mettez le statut "Ancien légendaire", et vous serez pardonné xD !

J'ai rien à me faire pardonner mais suis pardonné quand même

Saderak a écrit:Ton build décrit 107 points de compétence sans compter les préreq decrep, ça fait beaucoup ^^

Beaucoup pour tout le monde sauf pour Le Babe

Invité
Invité

Message par Jedx le Jeu 22 Avr 2010, 09:12

Re-bienvenue.
Ca donne l'envie de tester les builds biens expliqués/détaillés :-
et merci pour ces builds.
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Inscrit(e) le : 05/10/2007

Message par Le Babe le Jeu 22 Avr 2010, 21:29

Saderak a écrit:C'est toujours puissant un necro os.

En hardcore, le build avec 1 point dans ressu permet de survivre mieux surtout en cas de lag. Une fois bo même CTA un 15ne de ressu c'est du solide sans compter les quelques skells qui tankent aussi en télé.
Le dernier cas dont j'avais entendu parler était un necro pur os :
LEVEL 96
CS en moins de 3 minutes !!!!
Sur une MF game donc seul, lag rip NO LOOT ...........

Ton build décrit 107 points de compétence sans compter les préreq decrep, ça fait beaucoup ^^

Revive : Non. Trop de prérequis, on ne pourrai pas maxer Prison D'os, et je veux un max de dégâts. En plus, Golem + Mur + Decrepit / Vision diminuée ça fait déjà bien safe. CS en 3 minutes en P1 c'est plutôt standard...en P8 c'est autre chose par contre.

Et, mon build est fini lvl 99 en effet, ça fait beaucoup de points, mais quand on aime on ne compte pas.

J'utilise revive avec mes nécros poison cependant.
Le Babe
Ancien Membre

Message par N@n@ki le Mar 27 Avr 2010, 10:10

Si tu veux revive je pense que le meieux sa reste de remplacer la baguette par une wali (avec des revives dessus au prealable) et de prendre spirit 35 le resultat coté Pb reste a peu pres le même Smile

Sinon tres bon guide salut

Hesite pas a poster des idée sur mon build pour la variante pvp si jamais tu as le temps Smile
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 07/08/2009

Message par MiGaNuTs le Mar 27 Avr 2010, 18:54

Oh, un babe qui fait un mini retour !
hello l'ami !

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Message par Lordstan le Mar 27 Avr 2010, 20:24

Babe, t'as des conseils pour justement arriver à battre le conseil? Mon merco meurt tout le temps. Son stuff : Iris, une crap armure, et tal mask pour le vol de vie. Bon si il meurt j'arrive a les finir avec juste le golem d'argile, mais toute les popos de mana y partant quoi.

Pas moyen de gérer avec des murs d'os ou autre?

P.S : je n'ai pas eni ofc ^^

Angel, for life.
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Message par khaaly le Mar 27 Avr 2010, 23:07

tu peut emprisonner ton mercenaire avec quelques murs d'os sa évite qu'il aille se faire tuer alors que tout ce que tu lui demande c'est de rester a coté
khaaly
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 17/11/2009

Message par N@n@ki le Mer 28 Avr 2010, 09:34

Lordstan a écrit:Babe, t'as des conseils pour justement arriver à battre le conseil? Mon merco meurt tout le temps. Son stuff : Iris, une crap armure, et tal mask pour le vol de vie. Bon si il meurt j'arrive a les finir avec juste le golem d'argile, mais toute les popos de mana y partant quoi.

Pas moyen de gérer avec des murs d'os ou autre?

P.S : je n'ai pas eni ofc ^^

tu peux lancer decrepit ou alors amplification des dommage Smile dans les deux cas ça aidera deja un peu plus ton merco

sinon pour quil recup sa vie tu prend life tape
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 07/08/2009

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut