[test à faire]vous avez dis lag ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[test à faire]vous avez dis lag ?

Message par antisosial le Jeu 21 Jan 2010, 03:21

voila comme mes perso bien équipés sont casi tous effacés j'ai voulu me refaire un délire comme avec mon necro invoc, du coup j'ai relancé ce bon vieux hero editor !

Si ca vous fait poiler de remplir la map a vous tout seul, de faire lagger les autres (meme si pour le coup c'est en open), de siroter un café pendant que vos bebettes clean le trone en hell alors j'ai ce qu'il vous faut !

testicouille.d2s:
Alors petites infos,

1-ne jamais toucher au skills de type golem, vous avez d'office un golem de fer fait avec best (aura fanatisme), en cas d'accident y en a 2-3 dans le coffre pas +.

2-j'ai max aussi les mages skel, sais pas pourquoi j'avais envie, mais le resultat est vraiment marrant même si ils ne font pas TRES mal.

3-les ptits charmes servent a rien vous pouvez les virer ^^ c'est pour mf/xp à donf

4-le mecro(offenssif cauch = aura puissance) n'est pas puissant et peu mourir si on lance pas balance de vie de temps en temps, quand c'est le cas, bien remettre l'arme(aura concentration) ET l'armure (aura épine)

5-comme cité en point 4 l'arme du merco est pride, et non pas iris, ca limite en mana mais perso j'ai jamais de problème, vous pouvez claquer des stat pas utilisés en energie ou boire une popo de temps en temps.

En gros ca donne 18 guerriers skelet, 18 mages skel, 38 (voir + j'ai pas utilisé tout les skill point si vous voulez) resu et un précieu golem qui tape bien, le tout sous puissance, concentration, fanatisme et épine, et BO biensur xD vous vous teleportez, faites votre petite armée, balancez une maled augmente les dégats voir balance de vie si le merco bas de l'aile et vous admirez :p

EDIT: allez un tit screen

antisosial
B.A.F.

Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [test à faire]vous avez dis lag ?

Message par Lordstan le Sam 23 Jan 2010, 01:17

J'ai à peu prêt le même en ladd en ce moment ^^ Sauf que j'ai opté pour une archère fana, et je porte hoto. Je suis plus résistant (mes skeu aussi), et je clean tout le heal assez easy.

Je galère juste contre uber didi ^^

Angel, for life.
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Inscrit(e) le : 24/10/2004

Message par antisosial le Sam 23 Jan 2010, 02:33

bhen pour commencer j'avais une archère fanatisme aussi ^^ puis jme suis rappelé de pride, et de l'aua puissance des merco cauch, et PAF fana + puissance + concentration + epine = OUCH
apres c'est sur jme suis pas foulé pour les stats etc c'est pas optimum (mais il a hoto aussi) , la fanatisme vien du golem de fer

Message par Bren le Sam 23 Jan 2010, 16:16

lol j'ai que moitier moin d'invo avec mon nec bones :p
Bren
Compagnon d'armes

Inscrit(e) le : 24/12/2009

Message par antisosial le Lun 25 Jan 2010, 21:20

héhé, m'etonnerai que ca soit les même ske quand même Wink
pi ca fait un moment que le nombre de skel est nerf mine de rien, jme souvient d'une époque ou 1point = 1 skel, jcrois qui avait pas encore les sinergies ^^'

Message par Saderak le Mer 27 Jan 2010, 18:31

Mais KESSKKESSSSéééééé que ce nom : testicouille.d2s

mdrr

Taquines ma brute : Saderak te POUTRE_________________Google is watching you... USE DOGPILE.COM !!!
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 15/07/2007

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut