Ma MQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma MQ

Message par SML le Lun 20 Juil 2009, 12:31

Ben voilà ej suis sur LS depuis un petit moment et le je suis lvl 69 donc c'est bientôt l'heure de ma MQ... Et c'est cool que Alexandre de HC ai lvl pour m'aider à y arriver. Et je me suis dit que c'est du hasard pour la réussir donc j'ai cherché des chanceux pour me guider. Donc j'ai regarder sur face book ceux qui avaient réussi le mieux au test de la chance. Donc un de mes pote à fais 0% ( lui je lui ai demander pour savoir ce qu'il ne faut pas faire )
ensuite j'ai un pote qui a fais 60% du coup je vais pour lui demander quand je me dis que je devrais faire ce test. Ce fus relou mais j'ai fais 80% donc je vais tenter ma MQ sans leurs conseils Wink
Ah un truc pour le chance de réussite de la MQ c'est 1/6 et pas 1/9 comme je l'ai lu...
Pour la 1er porte il y a 3 clée possibles une fois choisie il reste 2 possibilité de clées pour la seconde porte et plus qu'une pour la dernière; comme c'est des "et" on multipli donc 3*2*1=6 donc 6 combinaisons possibles.
Autre méthode pour voir ça ( mais si il y a beaucoup d'objets c'est chaud comme ça ) c'est de voir 3 clées numérotées de 1 à 3. On place la 1 donc il reste 2 possibilité pour la 2 et la 3. On fais le même calcul pour la 2 et la 3. au final on compté le combi possibles 2+2+2=6
Donc il y a bien 6 possibilité et ainsi une chance sur 6 de réussir sa MQ
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma MQ

Message par Lordstan le Lun 20 Juil 2009, 14:25

Lol utilisé facebook pour savoir si t'as de la chance ^^

Tu nous dira le résultat de ta MQ !

Angel, for life.
Lordstan