Mad World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mad World

Message par SML le Ven 20 Mar 2009, 21:57

Avis à tout les possesseur de Wii!!! Vous qui vous mordiez les doigts car vous pensiez qu'il n'y avait que des jeux pour les enfants et les femme qui veulent maigrir et bien non.
Vous qui pensiez que le beat them all avait déjà connu son heure de gloire et bien détrompez vous fortement aujourd'hui est sorti MAD WORLD et c'est un carnage dans tout les sens du terme sauf les mauvais.Vous vous demandez peut-être c'est quoi ce jeu et bien voilà:
[Histoire]
Dans une Big City de non droit se tourne le Deathwatch show un genre d'arène géante avec des caméras partout. Le personnage incarné est Jack une sorte de Warrior ( pour les références à Diablo 2 Wink ) avec une tronçonneuse au bras droit. Au début on ne connais pas bien son but mais sa présence s'explique au fil du jeu.
[le game play]
Evidement c'est à la 3éme personne que ça se joue chaque stage dure 30 min et le but est de faire le maximum de points. Pour cela il faut obligatoirement avoir l'esprit tordu car il faut par exemple mettre un pneu autour de son ennemi puis lui enfoncer quelques panneaux de signalisation dans le crâne et finir par l'empaler où on peut ,il est aussi possible de le tabasser jusqu'à débloquer une fatality bien gore. On retrouve toujours un boss de fin de niveau bien trash.
[graphisme]
les graphismes font clairement référence au film Sin City avec des décors en noir et blanc, la seule couleur présente étant le rouge sanguinolent. Bien entendu, on est sur Wii, donc la 3D est digne de celle d'une PS2.
[Conclusion]
Ce jeu est extrêmement jouissif dès les premières minutes avec une prise en main intuitive et des mouvements de reconnaissance Wii bien calibrés.
Le gore poussé à l'extrême devient marrant et la bande son colle parfaitement à l'univers du jeu.
avatar
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 30
Messages : 7485
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad World

Message par SML le Sam 21 Mar 2009, 01:50

Juste une chose que j'ai oubliée c'est qu'il n'y a pas de leveling ou d'amélioration des armes dans ce jeu, ce qui est bien domage
avatar
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 30
Messages : 7485
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad World

Message par Lordstan le Sam 21 Mar 2009, 16:07

Je déplace dans la section "autres jeux" Wink

_________________


Angel, for life.
avatar
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 29
Messages : 20503
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad World

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum