Ladder Slasher - les personnages

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Ladder Slasher - les personnages

Message par Gnaak le Jeu 18 Déc 2008, 08:03

Dans ce jeu vous avez la possibilité de pouvoir créer un certains nombres de personnages aussi bien en sofcore qu'en hardcore (même principe que pour diablo, le harcore = fin du personnage si mort au combat).

Les catégories sont les suivantes :

12 classes de personnages existent. Les objets en rouge sont inutilisable pour votre personnage :

- Le barbarian : si vous réussissez votre MQ avec lui, vous gagnez 2 gp
Il peut utiliser les clubs, les haches (axes), les épées (sword) et toutes les armures
(Str:60 Dex:25 Int:5 Vit:60)

- Le fighter : Le fighter est un personnage polyvalent, mais le plus répandu est le fighter ‘dext’ qui utilise une arme avec beaucoup d’ee (enhanced effect) qui lui donne des gros dommages, une rapidité et des coups critiques grâce à la dextérité
(Str:50 Dex:40 Int:10)

- Le rogue : si vous réussissez votre MQ avec lui, vous gagnez 2 gp
IL peut utiliser toutes les armes et peut utiliser les robes (robes), les armures légères (leather armors), les armures d'écailles (scale armors).
(Str:30 Dex:60 Int:25 Vit:35)

- Le magician : si vous réussissez votre MQ avec lui, vous gagnez 2 gp
Il peut utiliser les dagues (daggers), les bâtons (staffs), et ne peut utiliser que les robes
(Str:20 Dex:50 Int:60 Vit:20)

- Le guardain : si vous réussissez votre MQ avec lui, vous gagnez 2 gp
Il peut utiliser les clubs, les armures lourdes et seulement les heal charms.
(Str:30 Dex:10 Int:55 Vit:55)

- Le samurai (premier personnage à débloquer) : si vous réussissez votre MQ avec lui, vous gagnez 5 gp
Il peut utiliser les épées et les dagues et toutes les armures.
(Str:45 Dex:50 Int:10 Vit:50)

- Le paladin (deuxième personnage à débloquer) : si vous réussissez votre MQ avec lui, vous gagnez 6 gp
Il peut utiliser les haches , les clubs, les épées et toutes les armures.
(Str:60 Dex:55 Int:20 Vit:55)

- Le monk (troisième personnage à débloquer) : si vous réussissez votre MQ avec lui, vous gagnez 7 gp
Il peut utiliser les dagues, les bâtons et les robes
(Str:40 Dex:60 Int:20 Vit:40)

- Le ninja (quatrième personnage à débloquer) : si vous réussissez votre MQ avec lui, vous gagnez 8 gp
Il peut utiliser les épées et les dagues et les robes
(Str:40 Dex:70 Int:15 Vit:45)

- Le warlock (cinquième personnage à débloquer) : si vous réussissez votre MQ avec lui, vous gagnez 9 gp
Il peut utiliser les bâtons et les robes
(Str:15 Dex:45 Int:80 Vit:35)

- L’headhunter (sixième personnage à débloquer) : si vous réussissez votre MQ avec lui, vous gagnez 10 gp
Il peut utiliser les haches, les robes, les armures légères , les armures d'écailles.
(Str:60 Dex:75 Int:5 Vit:35)

- L’achemist (septième et dernier personnage à débloquer) : si vous réussissez votre MQ avec lui, vous gagnez 100 gp et le ladder est reset
Il ne peut pas utiliser d’armes et ne peut porter que les robes.
(Str:15 Dex:40 Int:110 Vit:15)

Comment faire pour débloquer un nouveau personnage ?

Arrivé au niveau 71 vous avez l’accès a la master quest (MQ), Votre équipement n’influe en rien dans cette quête c’est juste une question de chance. Si vous réussissez votre master quest vous gagnez 2 points pour votre guilde et vous débloquez le samurai, si vous ne la réussissez pas, rien de grave vous gagnez un point pour votre guilde et votre personnage retour au niveau 1 vous pouvez changer de classe de personnage.
Attention, si vous réussissez votre MQ et que vous ne prenez pas la classe de personnage que vous avez débloquer, lors de votre prochaine MQ, vous n’aurez que 1gp même si vous la réussissez.


Le Marché (Market Place)

Le market place sert à vendre ou à en acheter, il vous sera très utile car sans y acheter quelques objets le jeu sera bien plus difficile.
Lorsque vous faite votre recherche et que le message « Error: Search flood. », retournez en ville puis au market , ce message apparaît si vous ne laissez pas assez de temps entre vos recherches ou si vous venez de changer de personnage.

Les charactéristiques de vos personnages

La dextérité permet aux personnages melee de faire des coups critiques et donne une rapidité.
La force permet d’augmenter les dommages de votre arme.
L’intelligence lorsqu’il est sur votre équipement, permet d’augmenter les dommages de votre charme, en point de stats il permet à la fois d’augmenter vos dommages mais vous donne aussi du mana supplémentaire.
La vitalité lorsqu’elle est sur votre équipement, permet d’augmenter votre défense, en point de stats elle permet à la fois d’augmenter votre défense mais vous donne aussi des points de vie supplémentaires.

Muler vos items

Pour muler vos items, allez au market place clickez sur transfer prenet votre objet, mettez le dans la case, clickez sur le personnage ou vous voulez transferer l'objet ( les objets sur dans votre inventaire et sur le le market place sont pris en compte )

il n’existe pas de technique 100% fiable si vous voulez donner l'objet a quelqu'un d'autres
Essayez de le faire avec un ami par msn arrangé vous pour que votre ami prépare la recherche et qu’il a des slots de libre. Mettre un prix assez élevé permet de réduire les chances de se faire sniper (se le faire voler). Si vous êtes tout seul préparer un autres fenêtre avec votre identifiant, pw, gold pw. Mettez un prix à virgule.(11 est normalement le prix des objets se faisant muler mais méfiez vous) Plus vite vous récupérez votre objet sera le mieux .
Si vous vous êtes fait voler, n’allez pas taper au scandale, faites un topic dans la section trading en le demandant gentillement et payé un peu plus pour remercier la personne qui vous là prit. Si vous ne trouvez pas qui la prit ou s’il ne veut pas le rendre vous ne pouvez rien faire, c’est un mauvais trader, de ce fait essayer d’être le plus prudent possible.

La mutation d'objets

Pour muter vos items, allez en ville puis dans la « transmutation box » prenez les objets que vous voulez transmuter et mettez les dans les cases, appuyer ensuite sur « transmute ». Ils vous faut les mêmes items, seulement le niveau de l’objet ( magical, rare, mystical, angelic, … ). Toutefois, une parfaite similarité est conseillés car vous êtes sûr que le niveau de votre objet restera le même. Une fois l’opération effectuée, regarder dans votre inventaire le résultat.
vous pouvez aussi mutez vos armures avec des charmes :
- Armor + Ice Charm = Armor avec Strength ou Mind Numb
- Armor + Fire Charm = Armor avec Intelligence ou Armor Pierce
- Armor + Lightning Charm = Armor avec Dexterity ou Damage Return
- Armor + Wind Charm = Armor avec Dexterity ou Critical Flux
- Armor + Earth Charm = Armor avec Vitality ou Block
- Armor + Wild Heal = Armor avec Mana Regen ou Luck
- Armor + Heal = Armor avec Mana Regen ou Physical Damage Reduction %
- Armor + Focused Heal = Armor avec Life Regen ou Magical Damage Reduction %

Dans votre inventaire, vous disposez d’un slot pour mettre un acc charm, Lorsque vous y mettez un charm avec des spell dommage (ice, fire, light, wind et fire), vous ne pouvez pas attaquer les monstres. C’est pour les charmes de heal (ils ont une croix bleu sur leur image).
Pour vous soigner, appuyer sur « a » ou sur l’image de votre charm de heal ensuite sur le nom de votre personnage, cela ne vous soigne pas totalement mais en fonction de votre charme de heal.Vous pouvez aussi vous soigner en mettant le charm de heal a la place du charme traditionnel mais les heal seront ne seront pas diviser de moitié contrairement à l’acc charm. Attention, les préfixes de votre charm mis dans ce slot ne sont pas actifs.
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