[Guide Ventilo PvP] / By Bybyss

[Guide Ventilo PvP] / By Bybyss

Message par Rip le Dim 05 Oct 2008, 21:26

Le Ventilo est un druide élémentaire pvp, qui a pour particularité d'aimer les pub game Smile
C'est un bon tank Smile

Les critères nécessaires à ce type de druide sont donc :

- Grosse life Arrow un minimum de 5k, et pour les meilleurs, entre 7 et 8k de life
- Gros dégat Arrow Des tornades faisant 7k+, et non absorbable Razz

Points forts :

- C'est THE tank pour les melee Arrow Grosse life + absorbe avec l'armure élé + des wolf pour prendre les dégats a votre place
- Ne crains pas les caster Smile que ce soit sorc en tout genre ou necro, l'armure élé absorbera quasiment tout, suffit de le recaster a chaque fois =)
- Beneficie de ouragan qui permet de faire lagguer certain de vos adversaires XD

Points faible : ( Et oui Sad )

- Vous aurez un peu de mal face au trapsin abusant de mb (MindBlast)

Voici les stats d'un ventilo :p

Les statistiques :

Force : le min pour porter eni, c'est a dire 0 avec torch et anni Smile

Dex : nada

Vita : 100%, owiiiii

Ene : No need

Les aptitudes :

Le build restera toujours le meme :

1 soufle de glace (prérequis)
20 armure ouragan
20 cyclone (synergie d'ouragan et tornade)
20 tornade
20 Ouragan
20 chene sage
1 dans les wolfs (les premiers ou y'en a 5)

Donc ça nous amene a un druide lvl92, ce qui est déja pas mal Smile
Ensuite si on tiens a avoir le grizzly, on up son ventilo lvl94 et pour les fana d'la plante poison XD bas lvl95

Arrive ensuite la partie stuff

Equipement :

- Armure : Eni obligatoire, pour le support c'est selon votre préférence de skin

- Arme : Hoto Arrow skill, fc, res
Rien de mieux que hoto sur un druide Smile

- Helm : C'est la partie du stuff la plus dur a trouver (ou a trader)
Le must serait un 2 dru, 3torn, 3oak avec life, fire res et fhr, mais faut pas rever ^^ Un simple +5torn avec life et déja très bien
Ne mettez pas shako ! C'est très moche et useless sur un dru ^^
Coa ber ber pour un dru voulant play en 50dr

- Botte : Sandstorm pour le str et fhr, c'est certainement les meilleurs bottes
Apres on peut voir des hotpur pour le fire ou des marche-flot pour eventuellement avoir plus de bloque

- Belt : Arach forcement, skill et fc, et maybe verdungo avec coa ber ber pour le 50dr

- Gants : TO gloove pour son fc et sa res froid
Mais préféré bloodfist si vous avez déjà votre palier fc, car 40life+30fhr c'est quand même énorme ^^

- Amu : Mara, amu très polyvalente
Pour les druide jouant 163fc, et bien une amu 2dru 18fc add

- Anneaux : un ring fc + soj ou bk pour les 99fc, sinon 2 ring fc
Pour les mod du ring fc Arrow str, life, res, fire res

- Shield : Spirit qu'on ne présente plus Arrow skill fc fhr mana res

- 2e arme en switch : cta le meilleur possible avec un spirit

Inventaire :

Torches dru, anni, 9 ele sk (avec life si possible) et on comble le reste de 20 life sc avec de la fire res ^^

Rip
Gérant League of Legends

Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide Ventilo PvP] / By Bybyss

Mode 99 fc 99 fhr 8 dr

Son helm :

Son ring fc :

Dernière édition par RiP_AbYsS le Dim 05 Oct 2008, 21:35, édité 2 fois

Rip
Gérant League of Legends

Je vais essayer de donner mes conseils du a ma propre experience de duelleurs.
Evidemment, toutes critiques est la bienvenue =)

Sorciere

- Orbe full vita : L'orbe ne vous fera ABSOLUMENT rien grâce a votre armure élé, n'oubliez pas de la recaster donc comme ça vous ne craignez rien, le plus dur reste a l'attraper Smile donc on namelock avec torn et on tele sur elle juste après qu'elle est télé

- Orbe es : Pareil Smile Es ne sert pas a grand chose car une fois la sorc a portée des torn, elle ne poura plus se sauver

- Blizz es : Blizz pique mais vous, vous absorber grâce a l'armure élé Smile Donc recast en boucle et télé vers elle de façon aggresive jusqu'a la choper

- Blizz full vita : Similaire a la es mais en plus fragile

- Fire full vita : Sans doute la seul sorc qui peut vous faire peur, des fb a 200fc c'est assez dur de tous les absorber, donc si la sorc joue aggresive : n'hésitez pas a lui tele dessus rapidement
Si par contre elle play défensive, avancer vers elle en zigzagant, jamais de face biensur

- Fire es : Elle fera moins mal mais vous la tuerais aussi vite que la full vita Smile

- Foudre es : Foudre ça pique mais c'est très dur a placer pour vous toucher, donc vous tanquez jusqu'a lui télé dessus

- Foudre full vita : Pareil

- Nova es : Faut faire gaf, on a beau absorber les élément, les nova ça se caste très vite et y'a conviction derrière ^^ mais ces sorcs sont extrêmement fragile et facile a attraper car c'est elle qui vous tanque

- Enchant/ti et Enchant/ours : No comment lol

Necro

- Os : Ils vous chatouilleront ^^ encore une fois armure élé ça roxx x) C'est quasiment impossible de perdre, en tout cas en jouant bone, j'ai jamais réussi a tuer un bon ventilo Razz

- Psn : On a sand en botte donc une surcap en poison, il vous fera presque rien, a vous d'aller le chercher Smile

- Skel/reviv : Pas très dur aussi, en une seul torn, vous tuer un peu près les 3/4 de ces mobs Smile

- Hybride reviv/psn : Jamais duellé

Assa

- Trap : Surement le perso qui vous donnera le plus de mal
Bon déjà trap ça pique, ensuite il y a ce putin de skill de merde qui s'appelle MB (Mind Blast) qui vous stun et vous ne pouvez plus bouger presque ^^
Pour vaincre une trap, faut lui tourner autour, des que vous sentez le mb on recule, et après faut lui foncer dessus : si on la rate on s'ecarte pour recaster oak et wolfs et armure élé et on y retourne
Très chiant comme duel :S

- Kikeuse : Ez pk ^^ Déjà si elle arrive a vous atteindre c'est un miracle

- Ww : Assez chiant mais avec votre abs+life, vous pouvez vous permettre de tanker un peu
Pas oubliez de recaster armure élé + wolf a chaque salve

- Trap/ww : THE perso casse couille ^^ Super chaud a tuer en ventilo car cette assa a toute la force d'une trap mais en beaucoup plus dur a avoir ^^
Good luck si vous en croisez des gozu Razz

- Trap feu : Just lol'ed

Druide

- Ventilo : Match Mirroir :S
C'est aussi un des duel que j'ai le plus de mal a gagner
Souvent c'est le druide jouant le plus défensif qui gagne
Si vous êtes amené à télé sur lui, faite le par le haut, sinon c'est vous qui allez tout vous prendre :S si vous le suivez, pas de face, gare au torn qui traine !

- Meta loup : Facile

- Meta ours : Pareil

- Ele Feu : Méfiez vous quand même de ce genre de dru
En une eruption il peut peter tout vos wolf et votre oak
Et si par malchance vous vous prenez un armageddon, ça pique ^^
Mais sinon vous avez l'avantage

Barb

- Barb BvC : Sad Quand j'vois un barb avec fana, j'ai très peur ^^
Ce barb est certainement le plus chiant de tous, c'est limite il est prévu pour pk des ventilo ^^
Souvent c'est un match très serrer, il va user leap (bond) non-stop afin d'écarter vos wolf et télé/tri-whirld juste derrière
Il faut télé très souvent afin de ramener ces wolfs sur soit, et toujours les recaster quand on décide de fonce sur ce barb

- Barb BvB : Il fera nettement moins mal mais beaucoup plus long a tuer car : full bloque + full dr :S
Il faut savoir être patient et pas jouer tro offensif

- Barb Bv@ : Toujours une plaie pour votre ventilo, s'il est en mode no shield, il va piquer, s'il est en mode mb (max bloque) il va résister

- Barb nova : Mouahaha, j'suis même pas sur que nova va kill les wolfs XD

Pala

- Chargedin : Votre atout majeur face au chargedin ce sont vos wolfs, s'ils sont sur vous, le pala n'arrivera pas a vous charger
Souvent face au chargedin, je joue très offensif, comme ça je ne lui laisse pas le temps d'agir et surtout de désynchro ^^

- Smite : Pareil que chargedin mais avec le smite en plus
Le smite leur sert juste a caster lifetap sur vos wolfs (pour les smite lamer ofc) car tuer un ventilo en smite c'est très dur
Méfiez vous encore une fois des désynchro et tout ira bien =)

- Hammer : Ca peut paraitre difficile mais pourtant je n'ai aucun mal a les pk
Il suffit d'avoir la bonne technique : on s'approche de lui de façon a pouvoir le namelock mais sans trop vous approcher des hammer
Ensuite on cast des torn en namelock , on attends qu'il s'ecarte un peu et on enchaine tele Arrow torn
La plupart des cas il mourra sans que vous perdiez un seul pv (vos wolfs sont la pour encaisser les hammer qui traine)
C'est beaucoup plus facile d'attraper un hamemr désynchro quand celui ci remonte sur la map, car quand il va charger, il vas namelock un de vos wolfs et il sera plus quoi faire ^^

- Foh : Avec armure élé il vous fera rien ^^ et il touchera vos wolfs plutot que vous ^^ On recaste armur élé après chaque foh et on le tank
Duel assez facile

- Zealot : Bas j'en ai pas croisé avec un ventilo
Peut-être qu'il est a craindre car en un seul zeal, il peut kill tous vos wolfs + vous touchez vous, mais vous aurez le temps de lui coller 3/4 torn pendant ce temps la x)

Ama

- Java : Java assez facile a pk, suffit de lui foncer dessus avec tous vos wolfs de présent
Eviter de rester au loin, car furie sur un de vos wolfs ça fait tout peter ^^
Les java "fc" (ceux qui cheat) sont impossible a tuer avec un ventilo, donc quand y'en a, on sort le bon vieux smite abs + light aura et on va dire bonjours a cette pu*** de sa**** de fc XD

- Bowa : Il faut la tanquer le plus rapidement possible, et ne pas la lacher surtout car un TM (tir multiple) = no wolfs et après ça spam des TI (Trait intelligent) en boucle et quand y'a KB avec (Knockbar = riposter) ça peut très vite devenir ingérable
Donc on tanque jusqu'a ce qu'elle meurt Smile

- Jva psn : Ez pk aussi

- Hybride foudroyant/ti : On tank comme une bowa, et foudroyant = no fear, car ça touche qu'un mob a la fois, donc beaucoup moins effrayant que furie

Rip
Gérant League of Legends

Message par Saderak le Lun 06 Oct 2008, 10:24

C'est très complet, Gratz ^'^

ton inventaire est si plein que tu doit laisser les noreilles Razz

On va voir si un nec sum tele et beast est vraiment si peu dangeureux ^^ (me faut c'te beast rofl)

Taquines ma brute : Saderak te POUTRE_________________Google is watching you... USE DOGPILE.COM !!!
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 15/07/2007

Message par Patout le Lun 06 Oct 2008, 18:11

owiiiiiiiii ! je veux ton corps de rêve Very Happy

bon guide ^^

Fab: " vert simple gland sur le forum .  donc toi ^^ "

La vie d'un Patout
Pvp 18 4 all !
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Inscrit(e) le : 09/02/2008

Message par oto()t() le Mer 08 Oct 2008, 08:33

merci bybysss
je le montre se week et go tvt ou pvp
oto()t()
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 15/06/2008

Message par cleste le Sam 12 Fév 2011, 20:30

Excuse moi mais en pvp, 75block est nécessaire pour les CaC. Je ferai un guide dudu sous peu. Peut etre pourrons nous, nous échanger certaines expérience. Bon jeu Wink et je suis pas toujours d'accord avec certaine choses du guide, je te ferai lire mon guide sous peu. On pourra debattre ^^ salut !

cleste
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 21/01/2011

Message par N@n@ki le Sam 12 Fév 2011, 21:09

Sur quoi nes-tu pas d'accord? je peux t'aider si tu veux ^^
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 07/08/2009

Message par cleste le Sam 12 Fév 2011, 23:34

je n'ai pas besoin d'aide merci ^^

Mais si je puis me permettre, ta config 99 99 est plus basée pvm je trouve:

gros dommage, grosse vie de porc mais c'est mieux d'avoir du block et un peu de dr tout en ayant les paliers et au moins 5800vie et 6K dmg.

En mode CaC et tvt mon druide a ca level 93:

41dr
99fhr
99fcr
6.3K dmg
5.8K life
75block

C'est bien plus polyvalent a mes yeux. Apres c'est un choix, ton druide sera probablement un peu plus résistant versus les casters car tu as mass vie.

Voila, je joue druide depuis des années, et je fais beaucoup de pvp, jusqu'a la, ma config a toujours bien fonctionné ^^

Tu joues ladd sc ou autre? Si oui on pourrait discuter et faire plus ample connaissance Smile

cleste
Ange du feu
Ange du feu

Message par Cridilis le Dim 13 Fév 2011, 01:29

Moi perso je fait du druid 163 fcr !!!! also 99 fhr
sa c'est trop trop bon Smile
vs les cac ba eu 5 loup tu es sensé resister a une ww apres tu refai vite les loup sa va vite ^^
et puis toute fasson tu doit eviter les coup !!

je trouve carement plus plaisant a tele en 163 ^^

ps : omg le vieux topic détéré Smile toi on va te filer la pelle en or Smile

Ps: Anciennement Octanitrocubane !
Cridilis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 21/06/2007

Message par SML le Dim 13 Fév 2011, 09:19

Alors pour la cac je ne saurais pas dire mais je sais qu'avec le build d'alex il y a pas mal de +pt et donc ça fais des gros dmg qui kill vite (7.2K quand je le jouais) et ça donne une armure ouragan qui encaisse bien. Mais il est évident qu'il y a d'autres builds bien sympa.
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 14/03/2009

Message par cleste le Dim 13 Fév 2011, 11:54

Vi justement j'ai une autre config contre les casters

163 99 et c'est vrai que c'est plus plaisant a jouer, je suis d'accord. Mais apres tout dépend de tes adversaires. Et contre les mon gros baba ww, je suis désolé j'en ai combattu et sans le block je serai mort a court sur car il avait un bon palier fcr, des dmg de brute et une grosse vie ( 30x sc 3 20 20 dans son inventaire environ ^^').
Après avoir deux config c'est peut etre plus contraignant mais c'est bien plus safe et bien plus efficace a mes yeux

163 99 => caster ( nec, soso, telehammer,desynch hammer ( block sert a rien contre hammer) ventilo, fire druide, foh etc..)
99 99 dr 75block => CaC et tvt ( smith, charger, werewolf, soso cac, baba, amazone, assa wwsin, kickeuse, etc...)

Avec tout ca, ce que je bat le moins souvent sont les fb soso, les trap assalight. Sinon c'est parfait mais un druide ventilo est tellement modulable.

cleste
Ange du feu
Ange du feu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé