[Compatible hardcore] Sorcière tri en classic.

[Compatible hardcore] Sorcière tri en classic.

Message par Invité le Dim 20 Juil 2008, 18:18

Ceci est le build utilisé sur le ladder 5 en softcore et hardcore par mes sorcières conçues initialement pour forgerun c'est à dire pour rush en partie pleine jusqu'à Duriel enfer inclus.

35 force
25 dexterité (Donc on ne met aucun point en dex)
150 energie (En fonction de vos habitudes pour les sosos vous pouvez réduire)
le reste en vitalité

les aptitudes

Branche feu
1 maitrise de feu
20 Hydre
1 dans chaque prérequis

Branche foudre
20 champ statique (10 puis 15 pour commencer) Les 20 points etant un essai de ma part sur ce ladder
10 éclair en série
1 téléport
1 Bouclier d'énergie
1 aux prérequis

Branche froid
1 armure de glace
20 orbe de glace
1 maitrise froid
1 aux prérequis

Equipement final :

Casque : Visage de l'horreur pour le +20force et 10@
Arme : Eclat spectral pour les 50% fcr et le 10@
Armure : Peau d'or pour le 35@
Bouclier : Ward 45+ (3 diamants purs sur Grand bouclier pour commencer, requiert 34 en force)
Gants : brûlure de la glace pour le 40% de mana supplémentaire
Ceinture : Bladebuckle pour le 10Dex et 5 force
Bottes : Eperon ardent pour le +15% au max de resist feu (tearhaunch si vous etes pauvres, dans ce cas 30 en force sera suffisant pour arriver aux 80 requis par Peau d'or)
2 anneau 10 fc avec 6 dextérité (1dex si Tearhaunch et 15% resist froid foudre poison si ward 45, 10 si ward 50 le tout est d'arriver à 90-75-75-75 aux résists en enfer)
Amulette : Mahim Oak Curio pour le 10 aux attributs et le 10@

Le plus délicat est le montage vu que la soso utilise essentiellement des sorts de level 30. On met ce qu'il faut dans les prérequis et on garde les points en excedent pour être efficace rapidement une fois niveau 30 ou l'on mettra +1 orbe et +1 hydre à chaque niveau. Une fois les points excédentaires écoulés on continue à monter en parallèle Hydre et Orbe. Pour le hardcore on s'arrange pour avoir rapidement 10 en statique avec pour objectif de monter à 15 avant de commencer l'enfer (level 60 environ)

Pour les points restant en fonction du level atteint :
Au niveau 75 ma sorciere avait 15 à static, 20 a ses sorts offensifs et 10 a eclairs en serie.
Au niveau 80 j'ai maxé statique et maintenant j'investis dans la maitrise feu.
FBI Fausse bonne idée : Monter le bouclier d'énergie. J'ai tenté l'an dernier mais si vous montez pas la télékinésie en parallèle vous etes constemment a cours de mana.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compatible hardcore] Sorcière tri en classic.

Message par Rip le Dim 20 Juil 2008, 18:46

Pourquoi monter hydre alors que mur de feu est tout aussi bien ?

Deja que en lod, la tri je la trouvais fragile, alors en d2c ...

Rip
Gérant League of Legends

Inscrit(e) le : 19/06/2006

Message par Invité le Lun 21 Juil 2008, 19:32

RiP_AbYsS a écrit:Pourquoi monter hydre alors que mur de feu est tout aussi bien ?

Deja que en lod, la tri je la trouvais fragile, alors en d2c ...

Bah en d2c elle est encore plus fragile !
Hydre ? Pour la même raison qu'en LOD, c'est le seul sort éclaireur de la soso, donc très pratique en hardcore, et pour tout dire je préfères jouer qu'être obligé de viser correctement avec Mur de feu. L'hydre au moins ciblera les monstres même si je ne la place pas forcément à l'endroit optimal.
Et mur de feu aussi bien ? C'est même nettement mieux côté dégâts, à condition que les monstres y restent un certain temps. L'autre inconvénient du mur est que l'on est tenu de voir les monstres pour lancer convenablement le sort.

Et il s'agit d'un build, et non DU build.

Invité
Invité

Message par FrozenMoon le Mar 12 Aoû 2008, 14:14

Merci pour ce guide tu sais que je voulais la reproduire en classic, ca va m'aider.

FrozenMoon
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 26/10/2007

Message par moime le Mar 12 Aoû 2008, 21:57

moi j'ai une parade pour mur de feu (selon les monstres ofc et mode de jeu) orbe +merco et une fois qu'il bouge pas trop fb+mur Smile(mais j'ai fb/orbe/static) vive les mercos lod ...
mais joli guid mais tu doit avoir un game play plus que correct surtout d2c gz a toi
mais static a 20 ca augmente que la distance d'attente des mobs donc d2c maxé ofc mais lod pas obligatoire meme surperflue (j'ai été conseillé par des joueurs d2c(meme toi je crois) mais n'etant pas habitué d2c je fais que repéter!^^)

meme pas mal!!!!
OCTA IS MoChE

http://www.guilde-aof.com/tout-puis-rien-f6/photos-des-anges-t3396.htm

(one shot pelle dans ton geule)
moime
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 06/11/2007

Message par Invité le Mar 01 Sep 2009, 20:20

moime a écrit:mais static a 20 ca augmente que la distance d'attente des mobs donc d2c maxé ofc mais lod pas obligatoire meme surperflue (j'ai été conseillé par des joueurs d2c(meme toi je crois) mais n'etant pas habitué d2c je fais que repéter!^^)

Déterrage de topic dodo3

En classic, static enlève tous les points de vie sauf le dernier, même en enfer. Ce sort est le plus efficace de la sorcière et même le plus efficace du jeu.
Côté gameplay, bah c'est assez basique. Une orbe de glace pour ralentir. Static à gogo pour affaiblir et le reste c'est en fonction des immunes que je croise. Donc monter static me permet d'affaiblir de plus loin et surtout à cout réduit en mana. A propos de la mana le mode de jeu que j'aime le moins est le normal parce que les popos droppées sont trop petites pour étancher la soif de ma soso.

C'est essentiellement grace à static que j'arrive à tuer diablo clone en classic.

Invité
Invité

Message par Ness le Mer 02 Sep 2009, 13:38

alors moi je dit ^^ au reset je fait cette soso la^^
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 12/05/2009

Message par Invité le Lun 21 Sep 2009, 12:46

ness27 a écrit:alors moi je dit ^^ au reset je fait cette soso la^^

Au reset je mettrai a dispo cette soso ainsi que ma sorciere tri lod sous forme de perso accessible en mode monojoueur.

Sous forme d'un fichier *.D2s dispo en telechargement.
Je demanderai a Rip s'il veut bien les mettre sur son ftp

Invité
Invité

Message par a ! r le Lun 21 Sep 2009, 13:12

J'aimerais quand même attirer l'attention sur le fait qu'en P8 ce genre de sorc est moins efficace.

En matière de Static, j'ai fait une sorc en classic spécial Cs, avec 20 en static et cela se révèle être utile sans vraiment trop l'être.

20 points dans cette compétence est un peu superflue et à mon avis, 10-12 points suffisent amplement.

Mais bon cela ne concerne que moi bien sur Smile

a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Message par Lordstan le Lun 21 Sep 2009, 15:36

Idem je pense que je ferai cette sorc classic pour faire des rush et pour tenter un classement dans ce mode de jeu, en SC ofc !

Angel, for life.
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Inscrit(e) le : 24/10/2004

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé