News sur Diablo 3 !

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: News sur Diablo 3 !

Message par Lordstan le Jeu 08 Sep 2011, 16:50

Vu ça sur un forum, rapport d'un béta testeur fried & family :

Overall Game Stuff

• L'or est partagé entre tous les personnage sans avoir besoin de le déposer dans le coffre.
  • Le coffre est partagé entre tous les personnages automatiquement
  • Le coffre à 14 slots. Vous pouvez acheter 14 slots supplémentaires pour 2500 gold. Sur l'interface il y as assez d'espace pour 5 fois 14 slots, ce qui ferait 70 objets. Il y a 5 onglets dont un seul est actif, et si chaque onglet peut contenir 70 objets ce ferait un total de 350 objet par compte. Je pense que pour chaque onglet les prix augmentent de plus en plus.
  • On peut droper des 'Page of Training' sur les monstres, 5 se combinent en un "Book of Training" et chaque livre peut etre combiné avec des gold/matériaux pour faire gagner de l'xp a un artisan.
  • Les monstres volant peuvent voler au dessus des murs pour vous attaquer, ce qui est un joli petit détail
  • Si vous avez une compétence qui touche par exemple 4 cibles, et que vous l'utiliser sur seulement 3, elle touchera aussi un objet destructible à proximité
  • On peut utiliser des compétence de zone pour détruire les pack de tonneaux rapidement
  • Il y a des pop-up (comme les "20 monstres tués!!") quand on détruit beaucoup d'objet destructible d'un coup.
  • Les artisans sont partagés entre tous les personnages, et une fois débloqué sur votre second personnage, il possédera le même niveau et les mêmes recettes que sur votre premier personnage.
  • Vous pouvez zapper n'importe quel dialogue avec un npc en appuyant sur echap et n'importe quel énoncé de quette en appuyant sur la crois pour les plus impatient.
  • Lorsque vous rejoignez un ami dans une partie qui est en train de faire une quête que vous aviez déjà faite, vous "régressez" temporairement dans l'avancement de la quête pour être à son niveau. De la vous pouvez cliquer sur les objets pour l'aider etc... Vous gagnez également les récompense d'xp et d'or à nouveau (mais pas les objets).
  • Les parties publiques restent ouvertes tant qu'un joueur est présent. Les partie privée en revanche s'achèvent lorsque le créateur quitte, kickant tous les autres joueurs de la partie.
  • Lorsque votre mercenaire ou un ami meurt, vous pouvez le ressusciter en cliquant rapidement sur son corps, sinon il ressuscite au dernier checkpoint.
  • Votre bannière est partagée entre tous vos personnage (ou du moins se copie par défaut, je n'ai pas essayé de l'éditée).
  • Vous pouvez linker des objets dans une fenêtre de chat en l'ouvrant, et en cliquant sur l'objet en maintenant shift.
  • Vous pouvez inspecter les autres joueurs dans la partie en cliquant sur leur icone en haut a gauche de l'écran. Il reçoivent un message du style "Baron Samedi vous inspecte".

Beta Specifique

• Il ne semble pas y avoir de limite au niveau des artisans dans la béta, le miens est niveau 4 et je peut crafter des objets que je ne peut pas encore utiliser
    En craftant, il est possible de créer des objets avec des slots pour y insérer des gemmes, ce qui suxx car il n'y as pas de gemmes dans la béta.
  • Le level max est 13
  • Le roi squelette (dernier boss de la béta) ne dropera un rare que si c'est la première fois que vous le tuer (bien que j'en ai déjà eu deux d'un coup) (je ne suis pas sur de ce qui se passe si vous emmener un ami qui l'as déjà tuer)
  • Pour le moment le seul moyen d'échange est de laisser tomber les objets sur le sol (comme sur Diablo 1)

Angel, for life.
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Message par Benneke le Jeu 08 Sep 2011, 17:00

HHHmmmm, ca me donne juste plus envie de jouer a cette ***** de beta ....
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 30/04/2011

Message par chebow le Jeu 08 Sep 2011, 17:16

le coup du reset de quete est juste abusé en gros tu va dans la game d un perso qui doit faire une quete qui donne mass or ou/et xp tu peux la refaire a repetition a partir du moment ou il quiterra la partie... en gros il viennent de creer un cheat gg blibli

Ange du feu

Inscrit(e) le : 06/08/2010

Message par Benneke le Jeu 08 Sep 2011, 17:49

spartacus a écrit:le coup du reset de quete est juste abusé en gros tu va dans la game d un perso qui doit faire une quete qui donne mass or ou/et xp tu peux la refaire a repetition a partir du moment ou il quiterra la partie... en gros il viennent de creer un cheat gg blibli

Oui et non, car pour regresser, il faut un perso plus low lvl a exactement cette queste la ... et que dès qu'il quitte, tu es kické. Donc tu dois monter un new perso pour refaire une quete XP ...
Ce qui me parait bien lourd, c'est pas comme les Grush et les forges a Didi par exemple...
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Message par chebow le Jeu 08 Sep 2011, 18:49

tu l'as tiens d'ou ton info comme quoi si l'host quitte la game celle ci est terminée??

Ange du feu

Message par Benneke le Jeu 08 Sep 2011, 18:51

Lordstan a écrit:Vu ça sur un forum, rapport d'un béta testeur fried & family :

Overall Game Stuff

• L'or est partagé entre tous les personnage sans avoir besoin de le déposer dans le coffre.
  • Le coffre est partagé entre tous les personnages automatiquement
  • Le coffre à 14 slots. Vous pouvez acheter 14 slots supplémentaires pour 2500 gold. Sur l'interface il y as assez d'espace pour 5 fois 14 slots, ce qui ferait 70 objets. Il y a 5 onglets dont un seul est actif, et si chaque onglet peut contenir 70 objets ce ferait un total de 350 objet par compte. Je pense que pour chaque onglet les prix augmentent de plus en plus.
  • On peut droper des 'Page of Training' sur les monstres, 5 se combinent en un "Book of Training" et chaque livre peut etre combiné avec des gold/matériaux pour faire gagner de l'xp a un artisan.
  • Les monstres volant peuvent voler au dessus des murs pour vous attaquer, ce qui est un joli petit détail
  • Si vous avez une compétence qui touche par exemple 4 cibles, et que vous l'utiliser sur seulement 3, elle touchera aussi un objet destructible à proximité
  • On peut utiliser des compétence de zone pour détruire les pack de tonneaux rapidement
  • Il y a des pop-up (comme les "20 monstres tués!!") quand on détruit beaucoup d'objet destructible d'un coup.
  • Les artisans sont partagés entre tous les personnages, et une fois débloqué sur votre second personnage, il possédera le même niveau et les mêmes recettes que sur votre premier personnage.
  • Vous pouvez zapper n'importe quel dialogue avec un npc en appuyant sur echap et n'importe quel énoncé de quette en appuyant sur la crois pour les plus impatient.
  • Lorsque vous rejoignez un ami dans une partie qui est en train de faire une quête que vous aviez déjà faite, vous "régressez" temporairement dans l'avancement de la quête pour être à son niveau. De la vous pouvez cliquer sur les objets pour l'aider etc... Vous gagnez également les récompense d'xp et d'or à nouveau (mais pas les objets).
  • Les parties publiques restent ouvertes tant qu'un joueur est présent. Les partie privée en revanche s'achèvent lorsque le créateur quitte, kickant tous les autres joueurs de la partie.
  • Lorsque votre mercenaire ou un ami meurt, vous pouvez le ressusciter en cliquant rapidement sur son corps, sinon il ressuscite au dernier checkpoint.
  • Votre bannière est partagée entre tous vos personnage (ou du moins se copie par défaut, je n'ai pas essayé de l'éditée).
  • Vous pouvez linker des objets dans une fenêtre de chat en l'ouvrant, et en cliquant sur l'objet en maintenant shift.
  • Vous pouvez inspecter les autres joueurs dans la partie en cliquant sur leur icone en haut a gauche de l'écran. Il reçoivent un message du style "Baron Samedi vous inspecte".

Beta Specifique

• Il ne semble pas y avoir de limite au niveau des artisans dans la béta, le miens est niveau 4 et je peut crafter des objets que je ne peut pas encore utiliser
    En craftant, il est possible de créer des objets avec des slots pour y insérer des gemmes, ce qui suxx car il n'y as pas de gemmes dans la béta.
  • Le level max est 13
  • Le roi squelette (dernier boss de la béta) ne dropera un rare que si c'est la première fois que vous le tuer (bien que j'en ai déjà eu deux d'un coup) (je ne suis pas sur de ce qui se passe si vous emmener un ami qui l'as déjà tuer)
  • Pour le moment le seul moyen d'échange est de laisser tomber les objets sur le sol (comme sur Diablo 1)

regarde en gras sur le post de Stan

EDIT : en public c'est vrai que c'est différent, mais moi en tant que HC, je joue jamais en public, uniquement en privé avec un pass

Dernière édition par benneke le Jeu 08 Sep 2011, 18:52, édité 1 fois
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Message par Lordstan le Jeu 08 Sep 2011, 18:51

Toute les infos viennent d'une trad de MMOchampion trouvé sur les forums JH.

J'avoue que la partie qui se quitte quand le créateur leave c'est un peu chelou.

Angel, for life.
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Message par chebow le Jeu 08 Sep 2011, 18:58

au temps pour moi.

et en effet ca m'a l'air chelou ce system de game publique et game privée.

Ange du feu

Message par Benneke le Jeu 08 Sep 2011, 19:00

oui effectivement, mais on ne sait pas comment ca va évoluer, et aussi, si le traducteur a bien compris et mis en mots ce que l'écrivain a voulu mettre Wink

Tant d'inconnues qui alimentent les rumeurs Smile
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Message par Jedx le Jeu 08 Sep 2011, 19:10

Les joueurs pourront mettre en vente, contre de l'argent réel, l'or et les objets qu'ils auront trouvé en jeu. Le système sera entièrement sécurisé et les objets achetés débarqueront automatiquement dans le coffre de l'acheteur. Tout se déroulera directement depuis le jeu, pas besoin d'en sortir et d'aller sur internet pour acheter et vendre des objets (l'hôtel des ventes sera accessible directement depuis le menu principal de Diablo III).
Lorsqu'un joueur mettra en vente un objet, les frais engendrés seront les suivants :
. Frais de mise en vente : Cette somme est fixe et encore indéterminée pour l'instant. Les joueurs auront le droit, chaque semaine, de mettre en vente gratuitement plusieurs objets.
. Frais de vente : Si un objet est vendu (via enchère ou prix fixe déterminé par le vendeur), Blizzard prendra un petit pourcentage sur le prix de vente final, à la manière d'eBay en quelque sorte. L'argent gagné sera placé sur votre compte Battle.net. Il pourra servir pour l'achat d'autres objets dans l'hôtel des ventes ou pour tout autre achat effectué dans le Blizzard Store (temps de jeu World of Warcraft, jeux vidéo, goodies, etc.). Du côté de l'acheteur l'objet arrive directement dans son coffre.
. Récupération de l'argent : En partenariat avec une société tierce non-encore dévoilée, Blizzard proposera la solution de transférer l'argent gagné sur votre compte en banque. Dans ce cas, une taxe sera également prélevée lors du transfert.

J'ai été voir sur le lien qu'a fourni Marc(Celtic)
Suivant les sommes gagnées un NoLife sur D3 pourra se faire un salaire ? En guilde on va pouvoir se payer des gastos ?

PS:je n'ai pas tout relu en entier ... si on a déjà commenté ce passage, ou si ce n'est plus d'actualité, dites-le moi le moi, je supprimerai cette "réponse"
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Inscrit(e) le : 05/10/2007

Message par Benneke le Jeu 08 Sep 2011, 19:34

Jedx a écrit:
Les joueurs pourront mettre en vente, contre de l'argent réel, l'or et les objets qu'ils auront trouvé en jeu. Le système sera entièrement sécurisé et les objets achetés débarqueront automatiquement dans le coffre de l'acheteur. Tout se déroulera directement depuis le jeu, pas besoin d'en sortir et d'aller sur internet pour acheter et vendre des objets (l'hôtel des ventes sera accessible directement depuis le menu principal de Diablo III).
Lorsqu'un joueur mettra en vente un objet, les frais engendrés seront les suivants :
. Frais de mise en vente : Cette somme est fixe et encore indéterminée pour l'instant. Les joueurs auront le droit, chaque semaine, de mettre en vente gratuitement plusieurs objets.
. Frais de vente : Si un objet est vendu (via enchère ou prix fixe déterminé par le vendeur), Blizzard prendra un petit pourcentage sur le prix de vente final, à la manière d'eBay en quelque sorte. L'argent gagné sera placé sur votre compte Battle.net. Il pourra servir pour l'achat d'autres objets dans l'hôtel des ventes ou pour tout autre achat effectué dans le Blizzard Store (temps de jeu World of Warcraft, jeux vidéo, goodies, etc.). Du côté de l'acheteur l'objet arrive directement dans son coffre.
. Récupération de l'argent : En partenariat avec une société tierce non-encore dévoilée, Blizzard proposera la solution de transférer l'argent gagné sur votre compte en banque. Dans ce cas, une taxe sera également prélevée lors du transfert.

J'ai été voir sur le lien qu'a fourni Marc(Celtic)
Suivant les sommes gagnées un NoLife sur D3 pourra se faire un salaire ? En guilde on va pouvoir se payer des gastos ?

PS:je n'ai pas tout relu en entier ... si on a déjà commenté ce passage, ou si ce n'est plus d'actualité, dites-le moi le moi, je supprimerai cette "réponse"

Je n'ai pas lu le reste de l'article, mais il y a déjà des No-Life qui gagnent leur vie avec ce type de commerce, regardez juste les sites de ventes comme d2items, mulefactory etc... Mais n'empèche que ... Boss, je quitte, vais faire le geek et gagner ma vie sur pc Smile
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Message par chebow le Jeu 08 Sep 2011, 19:57

cela reste attirant mais il ne faut pas oublier que pour cela il va falloir geeker a mort juste pour choper du matos gz pour soit donc la mise en vente attendra ^^

Ange du feu

Message par Lordstan le Jeu 08 Sep 2011, 20:44

Perso j'en vois pas l'intérêt, un jeu c'est pour jouer, pas pour faire de l'argent. Si au pire je me fais de la tunes dans D3 j'achéterai des items avec, je mettrai pas sur mon compte.

Après bon faut voir les sommes mais vivre de ça je sais pas, ça fait perdre tout le fun du jeu je pense !

Angel, for life.
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Message par Ness le Jeu 08 Sep 2011, 20:47

Lordstan a écrit:Perso j'en vois pas l'intérêt, un jeu c'est pour jouer, pas pour faire de l'argent. Si au pire je me fais de la tunes dans D3 j'achéterai des items avec, je mettrai pas sur mon compte.

Après bon faut voir les sommes mais vivre de ça je sais pas, ça fait perdre tout le fun du jeu je pense !

+1

de plus pour les gens vivant en couple ....................... bah ca ne durera pas^^

Ange du feu

Inscrit(e) le : 12/05/2009

Message par Benneke le Jeu 08 Sep 2011, 20:48

sauf pour ceux qui jouent en couple Smile
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Message par Ness le Jeu 08 Sep 2011, 20:53

ah la chance , moi c est pas demain la veille , sauf le ptit jeux sur face de bouc
tient j en profite pour passer une invite a tous sur garden of time ^^
meme si vous ne jouez pas moi ca me permais d agrnadir le jardin mais il faut que vous acceptiez l invite^^

Ange du feu

Message par Benneke le Jeu 08 Sep 2011, 20:54

pareil ness, quoi que, elle s'est mise a The Witcher fut un moment et elle aimait bien ... P-ê que D3 passera mieux que D2 Smile
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Message par Ness le Jeu 08 Sep 2011, 20:56

en se qui me concerne c est sure que non et a la limite pas trop grave vu que l on se bat pour aller voir notre compte face de bouc le premier^^

Ange du feu

Message par Benneke le Jeu 08 Sep 2011, 20:58

la par contre, c est mort chez moi, FB n'est plus son truc ....
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Message par Ness le Jeu 08 Sep 2011, 21:00

oh la vache bennek on est train de flooder???!!!

chasser la nature ..............
rock

Ange du feu

Message par Benneke le Jeu 08 Sep 2011, 21:03

je dois avouer, tu me fais flooder ....
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Message par WhiskyWalker le Lun 12 Sep 2011, 00:37

J'ai un peu la flemme de me taper tous les topics, mais y'a du monde de la guilde qui a pu accéder à la bêta ?

J'ai ressorti mon vieux PC des années 50 mais ils ont pas voulu de moi j'ai l'impression Very Happy

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 24/02/2005

Message par Rip le Lun 12 Sep 2011, 00:52

Béta open pas sortie

Rip
Gérant League of Legends

Inscrit(e) le : 19/06/2006

Message par WhiskyWalker le Lun 12 Sep 2011, 01:01

Oui mais la bêta fermée est bien sortie mercredi dernier non ?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 24/02/2005

Message par Benneke le Lun 12 Sep 2011, 07:59

perso j'ai encore rien reçu, ca commence a me lourder d'ailleurs ... Stan a fait une superbe lettre pour un acces en guilde, mais ils ont poliment dit : non casse toi !
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut