sorc multi sort??

sorc multi sort??

Message par xerrr le Ven 25 Avr 2008, 21:44

salut , bon voila je vais pas passer mes soiré a harcelé tous le monde sur bnet pour des renseignement sur comment faire une sorciere be sort, j ai l habitude de faire mes sorc orb et epieu mais voila vu que j utilise casiment que mes sorc j aimerais bien faire une sorc pouvant tout tuer (en avitant les imun etc..) donc j hesite entre orb et boule de feu , orb et eclair en serie ,orb et hydre de feu .. si vous avez des conseil je suis preneur

xerrr
banni

Inscrit(e) le : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: sorc multi sort??

Message par Rip le Ven 25 Avr 2008, 22:11

Une sorc light a besoin d'un matos consequent pour être efficace, ainsi que de nombreuse synergie

Evite donc les sort de foudre en "bi"

En feu/froid tu as plusieurs possibilités :

- orbe / météore
- orbe / hydra
- orbe / bdf

Rip
Gérant League of Legends

Inscrit(e) le : 19/06/2006

Message par xerrr le Sam 26 Avr 2008, 10:46

voila jai choise orb / bdf bien que jai rip hier soir Sad (lvl79)

xerrr
banni

Message par isildure le Sam 26 Avr 2008, 11:07

lvl 79 c'est lea sorc qui etait en uber xp?
faut -y refaire un rush ?

Ange du feu

Inscrit(e) le : 12/01/2008

Message par xerrr le Sam 26 Avr 2008, 19:30

si possible oui

xerrr
banni

Message par Invité le Sam 26 Avr 2008, 20:22

http://www.guilde-aof.com/sorcieres-f54/une-sorciere-tri-elements-efficace-mais-economique-t4755.htm

Ca c'est le raccourci vers le build de ma sorcière tri-éléments

Pas cher et tue absolument tout sauf ubers.

Par contre faut une certaine habileté pour la jouer vu qu'elle fait des dégâts moyens.

Invité
Invité

Message par xerrr le Mer 30 Avr 2008, 15:34

non tri trop low dmg je vais faire orb / bdf merci a tous

xerrr
banni

Message par Jedx le Jeu 01 Mai 2008, 10:57

Neptune a dit :
Par contre faut une certaine habileté pour la jouer vu qu'elle fait des dégâts moyens.

C'est ce que j'ai soso froid/BouledeFeu ... mais j'ai un problème de puissance de destruction avec elle... si tu veux teleporter, je pense que c'est la finalité des sosos (avant enigma) il te faut mettre des points dans telekinesie/teleporte/Bouclier mana sinon tu vas rip au 1er attroupement seigneurs fanatiques leecheur de mana
et du coup il t'en reste moins pour le reste ... moi je suis déçu par les dommages, contrairement à mon assassin 7k de dmg et c'est peut etre la le pb ... je suis habitue à une très forte puissance de destruction (de plus les pieges tu les pauses et tu bouges en evitant les coups)
J'ai une autre soso MS qui marche très fort en téléporte (merci Bren et Fred) mais mono froid ... donc j'estime ne pas pouvoir jouer seul en Hell.

Peut etre me manque-t-il une torche ? J'ai mi storm ... peut etre à remplacer par spirit ? Je n'ai pas de Skill Froid/Feu ... à completer ? Profondeur de la mort ...? inabordable . Mon merco aurait Infinity ? ... mais apres en téléporte je perd Iris avec sa regénération de la mana et puis trop cher aussi ^^.

De plus sans Bo en Hell ... je ne sens pas la téléportation. Pour moi la soso reste fragile ... donc je stresse et si je me fais coincer (Pb de FHR ? de Reduce Dommage ? de Block ?) je panique et la c'est le rip en 1/2 seconde.

Dommage car sinon c'est super à jouer ces petites sosos trépidantes de vitalité (sauf que quand elle me parle j'ai des fois l'impression qu'elle a un ton limite aggressif et qu'elle na pas une voix aussi sensuelle que mon assassin) et je ne parle pas du look ( vu de derriere en full Tal :-(( il faudrai qu'elle maigrisse un peu).

Je te donne mon avis, je sais que je suis en désacord avec d'autres joueurs. Je pense que la prochaine soso je re-tenterai teleporte/MS/ Froid/Mur de feu car quand tu tires avec tes boules de feu et que la vie du monstre descend à peine ça m'agace et ton merco ne doit pas rester juste en tant que tank spectateur agiteur d'une faux de daube.

A bientôt,
Ed
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Inscrit(e) le : 05/10/2007

Message par xerrr le Sam 03 Mai 2008, 14:00

merci edmont pour ces renseignement Smile , j ai fini ma sorc bdf / orb , c est vrais qu elle manque de domage et je lutte lorsque la game est full et pourtant je pense avoir un bon stuff (viper , eschuta , spirit,torch , arach ) sinon comme tu l a dit c est vrai que la soso a de la vitalité et que c est fun au gameplay , c est d ailleur pour cette raison que je n ai que ce char de bien stuffé (en cas de rip sans loot c est la fin de diablo pour moi ) a tte

xerrr
banni

Message par Invité le Sam 31 Mai 2008, 13:41

Verouillage et déplacement du topic ...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé