2-3 précisions pour ma soso météorbe

2-3 précisions pour ma soso météorbe

Message par djinnos le Ven 12 Oct 2007, 19:03

bon alors voilà , j'ai monté une soso météorbe full tal rasha et elle rox pas tous le hell mais elle se fait des andy , comptesse , invoc. , mephi tankilou enfin trankilou ,.... pour mephi c'est un peut plus compliqué mais ca passe . voici un screen shot de mes stats :

j'utilise bouclier d'énergie pour pas me faire killer en one shot mais alors je manque cruellement de mana ,.... je me fait pas tuer en one shot mais j'ai très chaud car a chaque coup mon mana retombe et plus moyen de décrocher une boule de feu ,...

donc me faut du mana à mort et je n'ai a part les charmes que trois trous vide pour me bleinder de mana , alors que pourrais je mettre dans ces trous pour bleinder le mana a mort ou du moin le récuperer très vite ??

j'ai pensé a un crâne pur mais est ce que sur l'arme , l'absorbtion de mana a chaque coup sera pris en compte vu que je ne tappe pas avec mais que je lance des sorts ??

ou si il y a mieu que des crâne pur mais je voi pas Sad

et pour le reste de mes stats a mettre ca vaut la peine de bleinder le mana ou je continue a booster la vie ??

merci d'avance mes anges ^^

djinnos
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-3 précisions pour ma soso météorbe

Message par MiGaNuTs le Ven 12 Oct 2007, 19:19

Etant donné que c'est mort pour le spirit vu ta force, et que t'as fait l'impasse sur le palier a 105 de FC, le palier inferieur est a 63, tu doit etre a 90 si j'me goure pas.
donc tu vire les magefist pour des frostburn, tu te retrouve a 70 de fc (donc toujours le meme palier) et t'as 40% de mana en plus.

serti avec des saphirs purs plutot que des cranes, ca sera plus efficace niveau mana.

en enfin, mana shield, franchement c'est naze. d'une part si tu a le malheur de télé a coté d'un mana burn, t'est mort direct, et d'autre part tu gache pleins de points d'aptitude qui reduisent considerablement tes DMG (méméorb fesait quasiment 2x plus de degats avec ses boules de feu et son météore. meph c'etait easy dans ces conditions Smile . en meme tps, méméorb rushait quasiment tout le hell, sauf les anciens, donc bon ... )

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Message par Rip le Sam 13 Oct 2007, 00:44

lol j'avais oublié les faible dmg qu'apportait full tal ^^

J'pense que es c'est une erreur
Deja une sorc es demande un stuff plus consequent qu'une full vita
Et une es avec moins de 2k mana, pour moi c'est une sorc suicidaire
La tu dois etre no fhr, et en plus no mana quasiment ^^ donc ça m'etonne pas que ta sorc se mange des os

Pour une full tal, tu la monte full vita no es avec spirit et brulure et la tu passe quasi partout sans pb

Rip
Gérant League of Legends

Inscrit(e) le : 19/06/2006

Message par MiGaNuTs le Sam 13 Oct 2007, 03:32

full tal + spirit 35 + magefist, pour avoir pile 105 de fc, ca rox.
les boules de feu de méméorb, c'etait 9k dans la tronche l'unité, et vu la mitraileuse que c'est avec 105 FC, ca calme vite.
la ton météore doit faire a peu pres 8k vu que la boule en fait 4, tu doit mettre au moins 2 fois plus de temps pour buter le meme monstre, du coups c'est plus difficile de survivre si ce con la se defends.

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Message par djinnos le Sam 13 Oct 2007, 10:37

ben pour le FC c'est un peut con j'en suis a 100 Sad me manque 5 sans rien changer , mais j'ai mi un nagel 30 que je peut peut être virer pour un anneau avec FC ,...

pour les saphirs ca me donnera du mana uniquement sur l'armure et le casque , me reste encore une place dans l'arme mais le saphir dans l'arme ca pue ^^

ben si je lui avai pas mi manashield je me ferai niker tout le temps ,... même avec 300 ou 400 de vie ,.. quoi que c'et vrai qu'il y a les sc20life que je n'ai pas mai bon Very Happy

et pour atteindre 2k de mana tu boost l'énèrgie a fond ou tu utilise un tout autre équipement ?? ou les deux Very Happy ??

djinnos
Ange du feu
Ange du feu

Message par MiGaNuTs le Sam 13 Oct 2007, 11:08

je mets jamais de points en energie sur une soso, sauf soso ms.

le seul truc utile a sertir dans l'arme, c'est une ist (+30 mf), ou alors des joyaux de mf ou/et de vie/mana/autres mods a la con.
qd tu drop des joyaux jaune, ca vaux le coups de les ramasser et de les identifier, y'a des trucs sympa des fois.

si tu veux vraiment plein de mana, saphir sur le casque et l'armure, et brulure de glace en gants.

apres l'autre moyen de gagner de la mana, c'est d'investir dans un CTA Smile

si tu lui avais pas mis ms, tu ferais 2x plus de degats de feu, et les monstres auraient pas le temps de te tuer, ils seraient morts avant Smile

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Message par Invité le Sam 13 Oct 2007, 12:07

Je comprends pas bien ces histoires de dégâts faibles avec full tal. On ne doit pas parler du même set à mon avis.

Que ceux qui ont Hero Editor se lèvent (ou plutot s'asseyent confortablement) et testent les deux configs suivantes.

1/ Full Tal et le reste ce que vous voulez
2/ Cimier Harlequin + Hérétique + Maillon de l'araignée + Mara + une armure +2 soso de votre choix, et le reste la même chose que précedemment.

Je peux vous certifier qu'à build identique la plus viable sera celle qui n'a que +6 aux aptitudes et non l'autre qui arrive à +10.
Avant de critiquer le set, ayez au moins la décence de le tester et de s'assurer de connaître tous ses mods !! (surtout ceux de l'orbe)

Pour en revenir à cette météorbe, vu que t'utilise le bouclier d'énergie, je te conseille vivement de mettre tes stats en énergie à chaque montée de niveau jusqu'à atteindre 150 sans le matériel. Et surtout remplacer Poing de Mage par Brulure de la glace. Si t'es un peu plus fortuné ou plus chanceux, remplace tes anneaux par des pierres de Jordanie (25% de mana en plus par pierre donc 50% les deux, dans ce cas tu peux remettre poing de mage)

Dernier point : Une full Tal Rasha, çà n'a que 45 en dex. Tu as mis des points en dex ou c'est le reste de l'équipement qui te fait monter aussi haut ?? Parce que je vois bien quelque chose qui pourrait être un annihilus mais je vois pas de torche ?!

Invité
Invité

Message par MiGaNuTs le Sam 13 Oct 2007, 12:18

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Message par djinnos le Dim 14 Oct 2007, 09:26

Neptune a écrit:

Dernier point : Une full Tal Rasha, çà n'a que 45 en dex. Tu as mis des points en dex ou c'est le reste de l'équipement qui te fait monter aussi haut ?? Parce que je vois bien quelque chose qui pourrait être un annihilus mais je vois pas de torche ?!

ben j'ai anni et pas de torche mais j'ai peut être mi un peut trop en dex quand même ...

enfin merci pour ces préscision ^^ moi aussi je trouve que full tal ca rox , ici j'ai que 9k météor et 4k boule de feu mais c'est parce que j'ai mi plus dans le froid pour essaier de faire plus mal avec mon orbe ,...

bon avec tous e que je vien de lire je me demande si je n'en recommanserai pas une nouvelle ^^

djinnos
Ange du feu
Ange du feu

Message par MiGaNuTs le Dim 14 Oct 2007, 09:34

Tu peut la garder en l'etat, et attendre de lui trouver une torche et un spirit 35 pour la refaire Wink

rush en D2C, un p'tit uberXP et c'est vite refait un perso lvl 80/85 de nos jours. apres c'est un peu plus long, mais ca reste jouable.

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Message par Invité le Mar 23 Oct 2007, 14:11

si tu veut une sosos pour meph je te conseil full feu c trés bien est pass au meem endroit ke la tienne voila les skill ke javer mit

apt feu: 20 trait de feu 20 boule de feu 20 meteore 20 maitrise 1chaleur

apt foudre: 1statik 1telekinesie 1 teleporte

apt froid: tous le reste des point dans armur de crainte

javer en stuff tri tal ( amu armor belt ) shako occu spiritshield 35fc 1nagel 30 wt et magefirst et un ring fc 15str

avec ceci et 2 skill bdf faisait 10k et meteore 20k et je faisai alaise andy meph comptesse (mercenaire) pindle shenk invo et nila

ne faut pas oublier je jou hc donc pour nila le bo etait le bienvnu pour le reste tout depender de ma motivation a load ou pas

pour le stat pas vraiment compliquer juste le minimum en force rien en dext ien en mana et tous le reste en vie se qui me faisais1.5k si mais souvnir sont bon

ps: MS c dela grosse merde si tu ne up pas telekinesie

prochainement je ferais un build sur ma sosos full MS que tien plutot bien le coup

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé