Aptitudes des personnages

Aptitudes des personnages

Message par Sherry le Ven 05 Oct 2007, 18:40

Bonjour,

J'ai un petit souci avec les aptitudes des perso. sad
Voila, j'aimerais monter une sorcière froid avec un peu de foudre pour les insensible
mais je ne sais pas quoi choisir en aptitude.
Pour le froid, vaut-il mieux blizzard ou orbe ?
Pour la foudre, foudre ou éclairs en séries ?
wacko
J'aimerais avoir un petit coup de mains car je suis une novice.

Merci par avance XD

https://www.uvme.com/uvmguest/signup.aspx?m=481583mb
"La femme est le chef d'oeuvre de Dieu surtout lorsqu'elle a le Diable au corps"
Sherry
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aptitudes des personnages

Message par Jus_DpoM le Ven 05 Oct 2007, 18:53

Bah j'aime bien la soso orbe , eclair , je sais plus comment s'appele le skill mais je vais chercher ca et je te mp !
Jus_DpoM
Ancien Membre

Inscrit(e) le : 23/05/2007

Message par Lenneth le Ven 05 Oct 2007, 19:24

pour une bi foudre / froid blizzard c est quand meme chaud a mettre, ca demande bcp de points de skills et un arbbre diversifié (ce qui ets deja le cas de la foudre) donc jte conseille orbe qui na aucune synergie en froid + un peu dans la maitrise eventuellement jusqu a arriver lvl 15 avec les + apt
et en foudre bah > foudre + eclair en série + maitrise xD
puis le reste a ta guise
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 15/06/2006

Message par MiGaNuTs le Ven 05 Oct 2007, 19:49

la soso foudre demande bcp de matos et de synergies pour etre réellement violente, en grande partie a cause de ses degats aléatoires (par example une soso balaise qui fait 1-37k, qd tu balance 5 eclairs de suite qui ne font que 3 de dmg, les monstres rigolent un peu, d'autres fois tu sort du premier coups un eclair au degats max, et tu one shoot tout ce qu'il y'a a l'ecran !)

ceci dit, une soso orbe/foudre, ca devrais pouvoir fonctionner

20 orbe, entre 1 et 10 a la maitrise du froid.