Aptitudes des personnages

Aptitudes des personnages

Message par Sherry le Ven 05 Oct 2007, 18:40

Bonjour,

J'ai un petit souci avec les aptitudes des perso. sad
Voila, j'aimerais monter une sorcière froid avec un peu de foudre pour les insensible
mais je ne sais pas quoi choisir en aptitude.
Pour le froid, vaut-il mieux blizzard ou orbe ?
Pour la foudre, foudre ou éclairs en séries ?
wacko
J'aimerais avoir un petit coup de mains car je suis une novice.

Merci par avance XD

https://www.uvme.com/uvmguest/signup.aspx?m=481583mb
"La femme est le chef d'oeuvre de Dieu surtout lorsqu'elle a le Diable au corps"
Sherry
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aptitudes des personnages

Message par Jus_DpoM le Ven 05 Oct 2007, 18:53

Bah j'aime bien la soso orbe , eclair , je sais plus comment s'appele le skill mais je vais chercher ca et je te mp !
Jus_DpoM
Ancien Membre

Inscrit(e) le : 23/05/2007

Message par Lenneth le Ven 05 Oct 2007, 19:24

pour une bi foudre / froid blizzard c est quand meme chaud a mettre, ca demande bcp de points de skills et un arbbre diversifié (ce qui ets deja le cas de la foudre) donc jte conseille orbe qui na aucune synergie en froid + un peu dans la maitrise eventuellement jusqu a arriver lvl 15 avec les + apt
et en foudre bah > foudre + eclair en série + maitrise xD
puis le reste a ta guise
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 15/06/2006

Message par MiGaNuTs le Ven 05 Oct 2007, 19:49

la soso foudre demande bcp de matos et de synergies pour etre réellement violente, en grande partie a cause de ses degats aléatoires (par example une soso balaise qui fait 1-37k, qd tu balance 5 eclairs de suite qui ne font que 3 de dmg, les monstres rigolent un peu, d'autres fois tu sort du premier coups un eclair au degats max, et tu one shoot tout ce qu'il y'a a l'ecran !)

ceci dit, une soso orbe/foudre, ca devrais pouvoir fonctionner

20 orbe, entre 1 et 10 a la maitrise du froid.

Eclairs en serie et foudre a fond, le reste des tes points a maitrise de la foudre, puis nova ou/et eclairs a la con (le premier sort de foudre dont j'ai oublié le nom).

tu devrais t'en sortir pour buter les monstres normaux, et te faire du vidage de zones 85, ainsi que des comptesse/pindle/eldritch/shenk assez facilement, mais chez andy, mephisto et nilatak tu va galerer.
ceci dit, pour les keyruns ca peu etre un perso sympa.

(Ah, bon bah finalement non. Plus tard, promis Smile )
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Message par AjirA le Ven 05 Oct 2007, 22:21

Le build Chain ligntning / Orbe est plutôt bien réputé ( Il n'en existe à ma connaissance aucun autre "bon" avec froid / foudre ).
Largement viable en hell, efficace pour bon nombre de runs : Andy, l'invocateur, méphisto, pindle, shenk... avec un p'tit souci pour la comptesse et ses acolytes néanmoins, souvent immunisés froid et/ou foudre. A signaler quand même qu'il est statistiquement largement plus rare ( sans l'ombre d'un doute ) de trouver des insensibles froid / foudre que des froid / feu. Les statistiques mettraient donc l'efficacité de cette sorcière devant celle des météorbe, qui ont tout de même acquis une certaine réputation.

Enfin bon, tu trouveras tout les détails relativement facilement en cherchant un peu.

En gros c'est :

20 orbe
10 maitrise du froid
20 chain lignting
20 eclair
20 maitrise de la foudre

Si je ne me trompe pas d'ailleurs, le build que j'avais lu conseillait de monter d'abord orbe au max une fois arrivé au niveau 30, car l'orbe est largement suffisante pour traverser le cauchemar sans être inquiété. Dans le mêmê genre d'idée, la maintrise du froid est à monter niveau 1 une fois le niveau 30 atteind, tout le reste en dernier quand le build est sur le point d'être terminé ( on n'est pas sensé parvenir au niveau 20, mais s'en approcher au plus en allant vers le level 99 ).

Tout ca, ce ne sont que de très vagues souvenirs... mais ce que tu pourras trouver sera assurément quelque chose qui y ressemble.

Espérant t'avoir un peu aidé, reste à te souhaiter bon courage pour la faire le mieux possible.

Edit : suite à la remarque de Miganuts, je dois bien reconnaître que pour méphisto c'est un peu plus dangereux. Mais bon, avec statique bien géré au corps à corps et une bonne résistance au poison, on doit pouvoir sans sortir sans trop de risque...

Dernière édition par le Ven 05 Oct 2007, 23:51, édité 2 fois

AjirA
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 16/08/2007

Message par MiGaNuTs le Ven 05 Oct 2007, 23:22

évidement, comme d'hab, 1 point a chaleur, 1 point a la premiere armure de froid (quoi que ca c'est limite en option),1 pt a téléport (si si, ca sert !).
au lvl 30 tu place 1 point dans chaque maitrise, et tu mettra les points suivants une fois tes aptitudes principales arrivées a 20 (orbe, eclairs en serie et foudre donc). le but est d'avoir 17 a la maitrise du froid (-100% de resistance au froid pour l'enemi) avec tout le matos que tu porte, le reste de tes point te servira a monter tes dmg de foudre.

par contre, meph avec une telle soso, j'y crois pas vraiment. météore ca fait qd meme mechament plus mal que la foudre et ses degats aléatoires. mais d'un autre coté la comptesse, ca ira tout seul par contre (les demons du coin sont parfois imune foudre, mais ils sont en carton, par contre la comptesse est immune froid+feu donc c'est izi Smile ).

Chez l'invocteur les monstres sont principalement imune froid et feu, donc ca va y aller facile (avec une météorbe ca passe aussi, mais faut changer de sort sans arret).

Chez nilatak, j'essayerais meme pas (en meme tps, meme avec une gozu soso c'est chaud)

(Ah, bon bah finalement non. Plus tard, promis Smile )
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Message par Sherry le Sam 06 Oct 2007, 11:14

Merci bien pour tous ces conseils Wink
Je vais tester et je vous tiens au courant de l'évolution.

Encore merci

https://www.uvme.com/uvmguest/signup.aspx?m=481583mb
"La femme est le chef d'oeuvre de Dieu surtout lorsqu'elle a le Diable au corps"
Sherry
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 23/09/2007

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé