"Mystères" : Part II, Poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Mystères" : Part II, Poison

Message par Saderak le Ven 31 Aoû 2007, 11:30

Après le 1er Mystère (toujours non-résolu^^) http://www.guilde-aof.com/Gameplay-f20/Mysteres-Part-I-items-avec-resi-reduce-t4716.htm
Voici un 2e Questionnement concernant le psn :

Autour du bonus d'item :
1er cas de figure :
Merco avec Bramble et Andy face
Arrow est-ce que le +%psn de bramble et/ou une psn rbf agissent sur le choc empoisonné?
2e cas : cf Guide Ama psn Hybride :
Un rbf psn agit-il sur le nuage de plague?

Action du psn :
Tout le monde connaît le next hit delay que provoque le choc empoisonné du nec ;
souvent l'empoisonnement des mobs n'est pas visible Arrow
est-ce que, si le mob est encore empoisonné (car la durée est souvent>au next hit delay), il peut être à nouveau empoisonné?
Quel est l'interaction, dans ce contexte, de l'empoisonnement du nec par rapport
à celui de l'ama?

Merci des vos avis ou de vos connaissances Question Idea

_________________

Taquines ma brute : Saderak te POUTRE_________________Google is watching you... USE DOGPILE.COM !!!
avatar
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 42
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Mystères" : Part II, Poison

Message par MiGaNuTs le Ven 31 Aoû 2007, 18:35

Bramble + andy face :
oui, bramble et les facet augmentent les degats que choc empoisoné, mais vu que le merco n'as pas de sort qui font synergie avec, de toutes facons, ca fera qd meme des dmg tres limités. ca sert juste a colorier les moobs et a faire une jolie nova en fait quoi.
Ama psn: idem

Cas du necro :
Si le moob est deja empoisoné, et qu'il reprends un coups de psn dans les dents, les dmg ne s'ajoutent pas, ca prolonge juste la periode pdt laquelle il sera en vert. c'est pour ca que trop de FC sur un necro psn, ca sert a rien (myrdin avais expliqué ca je sait plus ou sur jh y'a un certain temps). idem pour l'ias d'une ama ou d'une assa psn.

_________________
Back in business ...
avatar
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 39
Messages : 5009
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Mystères" : Part II, Poison

Message par Saderak le Mer 05 Sep 2007, 12:58

Ok merci, mais sur une ama cela à plus d'impact, si tu a 50K de plague soit 2.5k+ / sec cela aura une gros effet.
Tu confirmes bien que cela touche l'ensemble des mobs dans le nuage alors?

Pour le merco, au delà du coloriage en vert , cela permet quand même de bloquer la life regen s'il n'y a pas de ow et ce sur tout un groupe.

_________________

Taquines ma brute : Saderak te POUTRE_________________Google is watching you... USE DOGPILE.COM !!!
avatar
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 42
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Mystères" : Part II, Poison

Message par atipoul le Mer 05 Sep 2007, 13:14

Autre question sur le poison : Si on est empoisonné et qu'on switch sur un bouclier qui rajoute mass res poison est-ce que les dégâts seront diminués par rapport à ce bouclier?
avatar
atipoul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 24
Messages : 371
Inscrit(e) le : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Mystères" : Part II, Poison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum