~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par Rip le Ven 22 Juin 2007, 13:31

Pour aider certain d'entre nous a bien commencer le ladder j'vous quote un post jh bien utile. J'espere que ça pourra vous aider un peu
Aller bonne lecture



Dans cet exemple nous allons avoir une approche un peu différente, nous n'allons pas prendre comme point de départ l'utilisation future du personnage mais l'équipement. Plus exactement, nous allons voir comment concevoir un build lorsqu'on n'a pas de bon matériel à sa disposition, ce qui est par exemple le cas d'un nouveau joueur à diablo, ou d'un joueur se lançant dans le ladder (ou d'une nouvelle saison du ladder d'ailleurs)

Quels sorts choisir ? Dans le descriptif des différents sorts nous avons vu que les sorts de la branche "foudre" demandent pour être bien efficaces un matériel d'assez bonne qualité fournissant du fast cast et des bonus aux aptitudes.
Logiquement on évitera donc déjà cette famille de sorts. Nous éviterons aussi les sorts sans délai, vu le maigre fast cast que nous aurons à notre disposition. Il nous reste donc trois grandes possibilités :



Une sorcière mono-froid
Une sorcière mono-feu
Une sorcière bi-élément froid/feu


Qui dit pas de matériel dit sorts peu puissants ; il sera donc intéressant, pour compenser cet état de fait, de posséder un sort qui va ralentir les monstres, de manière à ce qu'ils mettent plus de temps à venir nous frapper, ce qui nous permettra donc de leur envoyer des sorts plus longtemps, ce qui compensera en partie la faiblesse des sorts. Un sort de froid me paraît donc pour le moins adapté dans ce genre de build.

Lorsqu'on débute on envisage rarement un build qui soit terminé aux alentours du niveau 90, ce qui est d'ailleurs un peu logique (pas d'expérience du jeu + pas de bon matériel = morts plus fréquentes que pour un joueur confirmé, donc perte d'exp plus fréquente aussi et progression plus lente). On va donc essayer d'éviter les sorts demandant quelques 60 points dans les synergies pour être efficace. Qui plus est, les joueurs n'ayant pas de matériel étant ceux qui débutent dans ce jeu, donc logiquement on peut supposer qu'ils n'ont pas encore une friend list très fournie, et donc pas forcément la possibilité de jouer entre amis, au sein d'une team par exemple. Il faudrait donc dans l'absolu un build leur permettant de jouer seuls le cas échéant. C'est pourquoi nous allons donc opter pour la bi-élément.

Dans la branche feu nous avons vu déjà météore et boule de feu dans le premier exemple ; dans la partie "liens" vous trouverez un petit guide de torken sur une sorcière hydra/orbe, nous allons donc, pour mettre en valeur la diversité des builds possibles chez la sorcière, envisager un autre sort de feu, Mur de feu.(l'emploi de mur de feu n'est cependant pas forcément évident et demandera un peu de pratique... bah c'est l'occasion d'apprendre )

Dans la branche froid nous allons rester classiques, et opter pour orbe de glace, qui permets une progression assez facile dans le jeu et dont l'utilisation est simple. Blizzard demande beaucoup de synergies, et les autres sorts sont soit très spécifiques (épieu, qui est utilisé essentiellement pour geler les monstres, petit clin d'œil à Meria qui s'est disons spécialisé dans l'emploi des sorts de ce type) soit trop faiblards en dommages (nova de froid) pour être retenus dans notre build.

Il s'agit là d'un build classique, et même très classique vu qu'il était déjà utilisé en 1.09. C'est même l'un des rares ayant survécu au patch, même s'il a lui aussi perdu un peu d'efficacité (les monstres étant plus costauds, et les dommages de ce type de sorcière étant les mêmes, c'est logique). La répartition des points d'aptitudes est dès lors assez simple :



20 dans mur de feu, 20 dans la maîtrise feu, 2 pré-requis, 1 point minimum dans chaleur, soit 43 points dans la branche feu.
20 dans orbe de glace, 1 point dans la maîtrise (minimum), soit 26 points dans la branche froid.
Les "indispensables, champ statique, téléport, 3 points.

Soit un total de 72 points, moins les 12 points de quêtes, 60 points, ce qui correspond à une sorcière de lvl 61 donc. Vu que l'on a encore une bonne marge de manoeuvre, nous allons adjoindre un autre sort à cette sorcière, le bouclier d'énergie (1 point minimum dedans) et sa synergie maxée (20 points dans télékinésie donc), soit 23 points supplémentaires avec les pré-requis, ce qui amènera notre sorcière au niveau 84, sachant qu'elle sera opérationnelle bien avant, et ce qui représente tout de même un niveau acceptable en hell (on conseille généralement de n'entamer le hell qu'à partir du lvl 75). Les points supplémentaires éventuels peuvent être placés à divers endroits, comme chaleur, pour accélérer la régénération du mana, la maîtrise du froid, ou une armure de froid, ou encore le bouclier d'énergie lui-même pour en augmenter l'efficacité.
A noter que vous pouvez aussi différer le placement de quelques points dans télékinésie pour monter plus tôt votre niveau de chaleur si cela vous semble nécessaire, ce type de build est assez souple.

Question matériel, ayant opté pour des sorts sans délai et fonctionnant sans +apt excessifs, et s'agissant d'une sorcière de débutant, il parait opportun de chercher à avoir les bonus suivants :



Des résistances (qui sont indispensables à terme)
Du magic find (ca facilite quand même les drops)
De la vie, du mana
quelques + aptitudes si possible tout de même, ca ne fait jamais de mal.
un peu de fast cast, toujours utile pour se téléporter, etc.


Je ne vais pas reprendre ici la liste des items intéressants et faciles à trouver, référez-vous à la partie "matériel" de ce guide, au site de JudgeHype pour les mots runiques et les items de set pour petits levels (n'oubliez pas que certaines combinaisons sont particulièrement intéressantes dans notre exemple, comme bottes + amulette de tancred). Vous pouvez éventuellement jeter un oeil à ce post où le sujet avait été un peu abordé, en adaptant les commentaires à nos besoins actuels (résistances, mf etc).

Concernant la répartition des points, là aussi ce ne sera pas trop difficile :



En force, comme toujours, juste ce qu'il faut pour porter l'équipement, en évitant bien sûr les items demandant trop de force. Une soixantaine de points permets de porter généralement une bonne partie des items intéressants pour une sorcière telle que celle-ci, mais ce chiffre est à adapter en fonction de vos trouvailles. Ca peut éventuellement être un peu plus.



En dextérité, classiquement je dis soit rien, soit ce qu'il faut pour l'équipement (dague sorcière par exemple demandera 75 points de dextérité), soit un certain nombre si vous voulez vous doter d'une certaine capacité à parer les coups. Comme expliqué précédemment, la quantité à y allouer dépends du bouclier utilisé, il peut s'agir dans certains cas d'un plus appréciable, ici c'est affaire de goût essentiellement.



En vitalité, pas mal de points, tout ce qui ne sera pas utilisé par ailleurs, la vitalité ça reste la base pour rester en vie



En énergie, une bonne quantité de points sera nécessaire, pas tant pour l'utilisation des sorts eux-mêmes, qui sont dotés d'un délai, mais pour le bon fonctionnement du manashield. De plus, l'équipement étant de faible qualité, il présentera peu de bonus aux aptitudes, ce qui implique que le niveau de chaleur sera peu élevé. Comme le régénération du mana s'effectue en % de la taille de la bulle, à défaut d'avoir chaleur à bon niveau, avoir une grosse bulle de mana augmentera la quantité de mana récupérée dans un laps de temps donné.

Dans ce type de build, un point est souvent très important : le mercenaire. Les faibles dommages infligés, les délais de cast, la difficulté d'emploi de mur de feu, autant de handicaps qu'un bon mercenaire va atténuer, en servant de cible aux monstres, ce qui vous permets de les tuer tranquillement. Exit donc les mercenaires de l'act 1 et 3, qui ne vont pas au corps à corps, quand aux barbares de l'act 5 , ils présentent l'inconvénient de repousser les monstres qu'ils frappent, ce qui va compliquer l'emploi du mur de feu. Reste donc les mercenaires de l'act 2 , traditionnels compagnons de voyage de beaucoup de sorcières, et parmi ceux-ci le holy freeze et le défiance sont particulièrement adaptés à notre build.

petit rappel : ces quelques exemples ne sont là que pour illustrer la manière de faire un build (enfin, ma manière). Je les ai choisi volontairement ultra classiques, histoire de ne pas ajouter trop de builds "tout fait" à ceux existant déjà. Parce qu'il y a quantité de builds possibles, laissez parler votre imagination

_________________
Rejoignez nous sur LoL !



avatar
Rip
Gérant League of Legends

Age : 29
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par Aazelthorne le Ven 22 Juin 2007, 14:07

zouli post Smile

_________________
avatar
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par atipoul le Ven 22 Juin 2007, 14:41

C'est exactement ce que je cherchais merci (d'ailleurs t'as du t'inspirer de moi pour remettre ca ^^). Sinon j'ai une quesqtion : comment lvl up avec ca :
20 dans mur de feu, 20 dans la maîtrise feu, 2 pré-requis, 1 point minimum dans chaleur, soit 43 points dans la branche feu.
20 dans orbe de glace, 1 point dans la maîtrise (minimum), soit 26 points dans la branche froid.
Les "indispensables, champ statique, téléport, 3 points.

Vu qu'on aura pas mur de feu avant le lvl 18 comment on se débrouille de 1 à 18? Tristrun à fond en lancant des traits de feu lvl 1?

Encore merci pour le guide ^^.
avatar
atipoul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 25
Messages : 371
Inscrit(e) le : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par Rip le Ven 22 Juin 2007, 14:55

atipoul a écrit:C'est exactement ce que je cherchais merci (d'ailleurs t'as du t'inspirer de moi pour remettre ca ^^). Sinon j'ai une quesqtion : comment lvl up avec ca :
20 dans mur de feu, 20 dans la maîtrise feu, 2 pré-requis, 1 point minimum dans chaleur, soit 43 points dans la branche feu.
20 dans orbe de glace, 1 point dans la maîtrise (minimum), soit 26 points dans la branche froid.
Les "indispensables, champ statique, téléport, 3 points.

Vu qu'on aura pas mur de feu avant le lvl 18 comment on se débrouille de 1 à 18? Tristrun à fond en lancant des traits de feu lvl 1?

Encore merci pour le guide ^^.

Tu seras pas tout seul, en coterie ça monte plus vite, puis moi une low sorc j'ai toujours tapé avec une epee Razz

_________________
Rejoignez nous sur LoL !



avatar
Rip
Gérant League of Legends

Age : 29
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par superpou le Ven 22 Juin 2007, 15:56

pas mal, joil topik, seulement je ne pense pas que ce soit bien d'avoir comme premier perso ladder une sorc
j'aurais opté pour une java qui, meme sans stuff, se debrouille tranquillement

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...sauf à D2.
Lenwë Tinúviel
avatar
superpou
Ange du feu
Ange du feu

Age : 28
Messages : 1103
Inscrit(e) le : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par Devilangel le Ven 22 Juin 2007, 15:58

les sorc sont les seules a pouvoir ce teleporter au debut.
donc c'est tres avantageux pour br, rush, mf.
tres jolie topic rip Very Happy
avatar
Devilangel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 32
Messages : 4137
Inscrit(e) le : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par superpou le Ven 22 Juin 2007, 16:01

et pour le hc??
tu creerais une sorc en hc pour le teleport, toi?
moi, je ne prendrais pas le risque

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...sauf à D2.
Lenwë Tinúviel
avatar
superpou
Ange du feu
Ange du feu

Age : 28
Messages : 1103
Inscrit(e) le : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par Saku le Ven 22 Juin 2007, 21:21

pareil moi je commence aussi par une soso lundi moi

_________________
Avec le cadeau de la vie, vient la malédiction de la mort!!
avatar
Saku
Ange du feu
Ange du feu

Age : 27
Messages : 1002
Inscrit(e) le : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par jbe47 le Ven 22 Juin 2007, 21:36

Le Prob des sorciere c'est : Bon génial dmg
peu de vie
pas de resist
Donc , bof bof comme hero , alors qu'un hammer avec vigueur est mieux , enfin , a essayer .

_________________

Merci RiP !
Déjà 3 ans que je suis un AoF et prêt à continuer !
Rip Dime ...
<3 Kirk Hammet , James Hetfield , Jimi , Dimebag Darell , Zakk Wyld , Angous Young , Kery King , Randy Rhoads , Adam Jones ,Slash ,Dave Mustaine , Richard , Head & Munky , Malakian , Patrick Bruel !!!!!!!!!
<3 GUITAR <3 AOF <3 SEX , DRUG AND ROCK N ROLL <3 MA IBANEZ
avatar
jbe47
Ancien Membre

Age : 25
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par Rip le Sam 23 Juin 2007, 11:03

jbe47 a écrit:Le Prob des sorciere c'est : Bon génial dmg
peu de vie
pas de resist
Donc , bof bof comme hero , alors qu'un hammer avec vigueur est mieux , enfin , a essayer .

Niveau resist y'a aucun perso avantagé plus qu'un notre avec no stuff hein

Enfin si y'a le barb avec resist naturelle ^^

_________________
Rejoignez nous sur LoL !



avatar
Rip
Gérant League of Legends

Age : 29
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par superpou le Sam 23 Juin 2007, 11:27

ouais mais le barb no stuff ca pue et c'est risqué, en plus c'est trop long

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...sauf à D2.
Lenwë Tinúviel
avatar
superpou
Ange du feu
Ange du feu

Age : 28
Messages : 1103
Inscrit(e) le : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par Rip le Sam 23 Juin 2007, 11:55

superpou a écrit:ouais mais le barb no stuff ca pue et c'est risqué, en plus c'est trop long

omg ^^

Un barb no stuff sa marche mieu qu'une sorc no stuff pour moi
Puis un frenzy ça tape vite donc ça leech vite, ça cours vite, ça a mass de vie
Bcp plus safe qu'une soso =)

_________________
Rejoignez nous sur LoL !



avatar
Rip
Gérant League of Legends

Age : 29
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par atipoul le Sam 23 Juin 2007, 12:19

Rip je comprends rien lol. Un coup tu postes un tuto pour la sorc et un coup tu dis le barb meme no stuff c'est mieux. Je suis perdu moi (VIVE LES NOOBS XD)...
avatar
atipoul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 25
Messages : 371
Inscrit(e) le : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par superpou le Sam 23 Juin 2007, 21:20

RiP_AbYsS a écrit:
superpou a écrit:ouais mais le barb no stuff ca pue et c'est risqué, en plus c'est trop long

omg ^^

Un barb no stuff sa marche mieu qu'une sorc no stuff pour moi
Puis un frenzy ça tape vite donc ça leech vite, ça cours vite, ça a mass de vie
Bcp plus safe qu'une soso =)

j'ai jamais dit que je prendrais une soso

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...sauf à D2.
Lenwë Tinúviel
avatar
superpou
Ange du feu
Ange du feu

Age : 28
Messages : 1103
Inscrit(e) le : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par Rip le Sam 23 Juin 2007, 22:46

atipoul a écrit:Rip je comprends rien lol. Un coup tu postes un tuto pour la sorc et un coup tu dis le barb meme no stuff c'est mieux. Je suis perdu moi (VIVE LES NOOBS XD)...

Regarde le titre du topic =)

C'est parce que j'ai pas creer ¨comment commencé le ladder avec un barb" que tu comprends pas ^^

Ouais sinon superpou t'as raison, tu parle de sorc nul part Smile
Scuse

_________________
Rejoignez nous sur LoL !



avatar
Rip
Gérant League of Legends

Age : 29
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par superpou le Sam 23 Juin 2007, 22:58

c'est pas grave lol

en fait je sais pas quel perso prendre

j'hesite entre une java, une sorc, une assa trap, un hammer en hcl et peut etre un druid élé

j'en sais rien et ca me soule, le ladder c'est lundi et faut que je me decide avant

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...sauf à D2.
Lenwë Tinúviel
avatar
superpou
Ange du feu
Ange du feu

Age : 28
Messages : 1103
Inscrit(e) le : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par sk8sorcerer le Dim 24 Juin 2007, 04:36

moi jai decider en faite je vai faire un hammer car meme sans teleport on utilise vigeur et on court comme une merde ^^ 1pt dans salut et hop on a des res^^ et puis c'est le perso qui peux faire le mal en p8 ^^ et pour mf sa passe tres bien

_________________
les blondes c'est comme une bouteille remplis de liquide

avatar
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 33
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par atipoul le Jeu 12 Juin 2008, 13:54

UPP Pour le reset
avatar
atipoul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 25
Messages : 371
Inscrit(e) le : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par Invité le Jeu 12 Juin 2008, 19:50

RiP_AbYsS a écrit:Pour aider certain d'entre nous a bien commencer le ladder j'vous quote un post jh bien utile. J'espere que ça pourra vous aider un peu
Aller bonne lecture


Bla
Bla
Bla
...

Je vais faire plus court : http://www.guilde-aof.com/sorcieres-f54/une-sorciere-tri-elements-efficace-mais-economique-t4755.htm

Points forts
--> Ca demande pas de stuff pour être efficace (juste des resists)
--> Ca tue tout (même si c'est lent)
--> C'est idéal pour démarrer.
--> Ca se téléporte dès le niveau 18, même sans armure.
--> C'est super pas cher.

Points faibles
--> C'est un fardeau pour la coterie jusqu'au niveau 30-35 (utilise des sorts de niveau 30)
--> Dégâts faibles, donc faut être patient.
--> Ca marche pas avec les bots à ce qu'il parait. (J'ai pas essayé)

Pour aider au début, ca balance choc thermique du niveau 6 au 23 puis Blizzard Gozu level 1 du level 24 à 29.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par Patout le Jeu 12 Juin 2008, 20:18

je conseille la soso feu

pas cher et gros degas très rapidement , le problème principal c'est les immunes quand on attaque le hell
avatar
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 30
Messages : 4784
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par geo-le-fr le Jeu 12 Juin 2008, 23:08

Neptune a écrit:
RiP_AbYsS a écrit:Pour aider certain d'entre nous a bien commencer le ladder j'vous quote un post jh bien utile. J'espere que ça pourra vous aider un peu
Aller bonne lecture


Bla
Bla
Bla
...

Je vais faire plus court : http://www.guilde-aof.com/sorcieres-f54/une-sorciere-tri-elements-efficace-mais-economique-t4755.htm

Points forts
-Arrow Ca demande pas de stuff pour être efficace (juste des resists)
-Arrow Ca tue tout (même si c'est lent)
-Arrow C'est idéal pour démarrer.
-Arrow Ca se téléporte dès le niveau 18, même sans armure.
-Arrow C'est super pas cher.

Points faibles
-Arrow C'est un fardeau pour la coterie jusqu'au niveau 30-35 (utilise des sorts de niveau 30)
-Arrow Dégâts faibles, donc faut être patient.
-Arrow Ca marche pas avec les bots à ce qu'il parait. (J'ai pas essayé)

Pour aider au début, ca balance choc thermique du niveau 6 au 23 puis Blizzard Gozu level 1 du level 24 à 29.

donc dans le topinc on parle de full tal! c'est le reset alors pour trouver full tal faut y allé ^^ enfin bon sinon pourquoi pas essayer Smile
avatar
geo-le-fr
Ange du feu
Ange du feu

Age : 29
Messages : 916
Inscrit(e) le : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par geo-le-fr le Jeu 12 Juin 2008, 23:09

sk8sorcerer a écrit:moi jai decider en faite je vai faire un hammer car meme sans teleport on utilise vigeur et on court comme une merde ^^ 1pt dans salut et hop on a des res^^ et puis c'est le perso qui peux faire le mal en p8 ^^ et pour mf sa passe tres bien

dsl pour double post ^^

ted c'est toi ? ca me dis quelque chose sk8 ^^ comment ca fait longtemps :p ^^ Very Happy (si tu te rappel de moi et si c'est bien ted ^^)
avatar
geo-le-fr
Ange du feu
Ange du feu

Age : 29
Messages : 916
Inscrit(e) le : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par Rip le Jeu 12 Juin 2008, 23:22

C'est bien ted mais son post a 1 an

_________________
Rejoignez nous sur LoL !



avatar
Rip
Gérant League of Legends

Age : 29
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par MiGaNuTs le Jeu 12 Juin 2008, 23:22

ca c'est du up bien senti Smile

_________________
Back in business ...

(Ah, bon bah finalement non. Plus tard, promis Smile )
avatar
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 40
Messages : 5023
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par geo-le-fr le Jeu 12 Juin 2008, 23:24

arf oui pas fait gaf Sad j'été content sur le coup quand j'ai vu ted ^^ ...dsl :s
avatar
geo-le-fr
Ange du feu
Ange du feu

Age : 29
Messages : 916
Inscrit(e) le : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Comment commencer le Ladder avec une Sorc ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum