Oeil de baal : le saviez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oeil de baal : le saviez-vous ?

Message par =Zythum= le Ven 20 Avr 2007, 07:09

Bonjour,

Il y a deux ou trois jours, j'ai "découvert" qu'il existait un ptit bug dans Diablo au niveau des Ubers. Grace à ce bug, il n'est pas nécessaire d'utiliser, dans certains cas, un jeu de clefs pour aller tuer l'uber Dudu dans les sables...

J'ai recherché rapidos sur le site pour voir si quelqu'un avait déjà publié le truc... rien, nada, nothing, nichts.... J'attaque à faire un ptit post quand quelqu'un de mon entourage immédiat (c'est vrai que nous faisons ça en famille) me dit : ah oui, c'est connu, ca fait longtemps qu'on l'utilise etc...

Donc voilà, en particulier pour les angelots, il faut savoir que pour ouvrir les ubers, il suffit en moyenne de 2.666 jeux de clef + 0.333 oeil de baal. Et 1 oeil ca vaut environ 2 ou 3 pgms sur btnet..

J'espère apprendre quelque chose à au moins 1 personne ! Si des gens ne connaissent pas le truc, je peux développer un peu...
=Zythum=
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oeil de baal : le saviez-vous ?

Message par Xdorf le Ven 20 Avr 2007, 08:04

Est il nécessaire de poster un hack ou un bug exploit, je ne pense pas , le jeu est bien assez vérolé comme ça à cause des tricheurs, maintenant tu ne vois que ça les tricheurs qui échangent des oeils de baal par dizaine.
c'est bien dommage, c'est un challenge à ce faire les quêtes, moi personnellement j'ai plus de satisfaction à avoir réussi tout seul que d'avoir eu à essayer de tricher.
Mais cela ne reste que mon avis.
Restons légite, il y aura bien plus d'intérêt au jeu

Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007, 13:00, édité 1 fois
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 27/02/2007

Message par Toug le Ven 20 Avr 2007, 11:21

C'est vrai que c'est pas trop légit cette affaire mais il est vrai que j'ai rencontré il y a quelque temps une game "public" du nom de uberduriel-001 ou un truc du genre!!
Alors moi très curieux je suis allez voir et le gars faisait effectivement des runs à l'uber dudu! Au cours d'une game y'a un gars qui lui demande comment il fait et il lui a répondu qu'il modifiait un fichier et ça lui permettait d'ouvrir le protail sans clefs...

Après je suis pas au courant de tout les détails, il me semble qu'il se téléporter jusqu'au throne de la destruction ou un truc du genre, et il faisait un tp direct chez uber dudu (pas de tp rouge!!!)

Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 01/02/2005

Message par Bé0rN le Ven 20 Avr 2007, 12:50

l'oeil ne vaut rien demandez a miga thyb ou moi avant peut etre qu'il m'en reste

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 23/02/2005

Message par MiGaNuTs le Ven 20 Avr 2007, 13:46

O 768 baal eye, n fg ...

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Message par jbe47 le Ven 20 Avr 2007, 17:19

Omg miga ! Commen tu fais ?

Merci RiP !
Déjà 3 ans que je suis un AoF et prêt à continuer !
Rip Dime ...
<3 Kirk Hammet , James Hetfield , Jimi , Dimebag Darell , Zakk Wyld , Angous Young , Kery King , Randy Rhoads , Adam Jones ,Slash ,Dave Mustaine , Richard , Head & Munky , Malakian , Patrick Bruel !!!!!!!!!
<3 GUITAR <3 AOF <3 SEX , DRUG AND ROCK N ROLL <3 MA IBANEZ
jbe47
Ancien Membre

Inscrit(e) le : 18/03/2005

Message par djinnos le Ven 20 Avr 2007, 19:31

je comprend pas commen vous faite lol c'est quoi l'histoire on peut ouvrire uber tristam sans clef ?? ou just uber dudu ?? yeux dans tou les se

djinnos
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 20/09/2006

Message par Cocou/Jinggle le Ven 20 Avr 2007, 20:02

C'est juste uber dudu qu'on peut ouvrir sans jeu de clé !
Et ca se fait avec je sais pas quel programme...

By Bybyss
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 10/11/2005

Message par Rip le Ven 20 Avr 2007, 20:30

On est sensé voir quoi sur le screen a miga ?

Edit : j'ai vu c'est bon

Rip
Gérant League of Legends

Inscrit(e) le : 19/06/2006

Message par MiGaNuTs le Sam 21 Avr 2007, 01:18

C'est pas un programme, c'est juste un p'tit patch des fichiers mqp du jeu.

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Message par =Zythum= le Sam 21 Avr 2007, 08:06

Xdorf a écrit:
c'est bien dommage, c'est un challenge à ce faire les quêtes, moi personnellement j'ai plus de satisfaction à avoir réussi tout seul que d'avoir eu à essayer de tricher.

Eh bien pas moi... Pour moi, l'intérêt de ce jeu, c'est de découvrir de nouvelles choses et de communiquer avec d'autres personnes. Ce qui me plait c'est de CONNAITRE mais pas forcement d'utiliser le nouveau truc.
Peut être que je utiliserai ce bug mais je trouve con de ne pas partager ce style d'information.

Je suis peut être en dehors de la plaque (A priori, AOF un un groupe de joueurs LEGITs) et il est possible de dire qu'utiliser le bug dudu n'est pas LEGIT. Et si on donne des infos sur un bug, pourquoi ne pas dire comment on duper duper des objets, etc...

Mais à mon avis, il faut dire qu'il existe cette possibilité, libre à chaque joueur de l'utiliser ou pas... Sinon, je vous propose un nouveau nom pour la guilde : "La guilde des noobs legits"

jsuis un peu provoc ce matin quand meme ...

Merci à tous en tout cas pour vos réponses et pour l'échange qui en résulte et en particulier à Xdorf.
=Zythum=
Ange du feu
Ange du feu

Message par Xdorf le Sam 21 Avr 2007, 10:16

Si tu veux apprendre des choses lance toi dans la programmation (C++, Visual, Html...).

Moi aussi j'aime savoir comment ça et cela fonctionne, je connais les éditeurs de script pour d2, comment lancer un bot, comment trouver un serveur ou va se faire un WE, mais quel intérêt de partager ce genre de chose.
Tu es super content après quand tu te fait traiter de noob parce que tu n'a pas le stuff que demande les tricheurs (Lamer pour ma part) lorsque qu'ils tradent leur CoH, Eni ... .
L'enigma que j'ai, je l'ai eu gratuite sur une partie free , depuis que je joue à d2 (presque 5 ans) je n'ai dropé que une vex, alors je rigole quand je vois les joueurs avec leurs mots runiques qui contiennent 3 Jah.
Vous avez maintenant jsp pour avoir plus facilement les objets ce qui est bien (quoi que jsp n'est pas un site à l'origine très légit pour d2 avec ces c....... de bots) les plus riches de ce site doivent en avoir et toujours abuser d'ailleurs.
Pour ma part le vocabulaire sur d2 c'est
Newbie nouveau joueur sans expérience
Noobs apparemment plus péjoratif que j'assimile bien à lamer que j'use trés régulièrement dans les parties de tricheurs.

Partageons notre connaissance mais pour quelque chose de constructif.

Légit pour ma part c'est l'être 100% et non pas à 50% quand ca arrange.

Oui je triche à certains jeux aussi, mais tout seul en solo offline sur des rpg ou rts.
Si vous voulez tricher sur d2 jouer en open.
Ca vas faire 1 mois que je recherche les bottes sanglantes et bien je continu à chercher (Merci à la tréso pour le prêt, CA
c'est du légit quant on joue à plusieurs).
C'est vrai que j'aurai pu aller chercher une dizaine d'oeils de baal et aller les trader contre mes bottes cela aurai été plus vite, mais autant que j'arrête de jouer ça ira encore plus vite.
Après avoir lu le post, hier j'étais dégouté, désolé pour JB avec qui j'ai fait une partie, il m'as peut être trouvé bizarre mais je n'avais pas trop envie de jouer.
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Message par MiGaNuTs le Sam 21 Avr 2007, 11:29

Comment ose tu affirmer etre 100% legit alors que tu est blindé de mots runiques necessitants tous plusieurs HR.
ose m'affirmer que chacune de tes enigmas a été realisé a partie de runes dropées en forgeruns et cubées !
il faut 96 gul pour faire une enigma legit, ou alors il faut droper soi meme les 2 runes, et sachant qu'en pas loin de 3 ans de diablo j'ai vu tomber seulement 2 hr et une poignée de vex/gul/ist, je pense qu'en le dropant 'normalement', il faut jouer non stop pendant 10 ans avant d'en droper les runes. Je n'ose meme pas faire le calcul pour fabriquer un BOTD ou un LW.
Meme si toi meme tu n'as jamais dupé d'objets, a un moment ou un autre, tu en a forcement tradé, dans le jargon policier on apelle ca du recel.
Ce que j'aime dans diablo, c'est que ce jeu offre enormement de possibilitées, entre le mf, les craft, les buids de persos, les diferents types runs, le pvp pour se ritter ontre les autres joueurs.
Apres les 'hack' divers sont une facon de plus d'explorer le jeu, libre a chacun d'entre nous de les utiliser ou pas, a partir du moment ou tu ne nuit pas aux autres joueurs et ou tu satisfait ta propre curiosité, libre a chcun de tester ou non ces bidouilles.

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Message par Cocou/Jinggle le Sam 21 Avr 2007, 12:09

Et je pense que ce post est aussi pour prévenir les z'anges qui ne seraient pas au courant de l'affaire, et qui pourraient se faire "avoir" en achetant des yeux a foison en essayant de faire une bonne affaire...
Pis, la revente des yeux, c'est quand meme pas comparable au dupe des runes et tout et tout, c'est pas du tout les meme proportions ...

By Bybyss
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 10/11/2005

Message par jbe47 le Sam 21 Avr 2007, 12:38

@ Xodrf : tu sais , jvais pas t'en vouloir Wink
@ Cocou : c'est sur , tu fais pas des item KA avec des yeux

Merci RiP !
Rip Dime ...
<3 Kirk Hammet , James Hetfield , Jimi , Dimebag Darell , Zakk Wyld , Angous Young , Kery King , Randy Rhoads , Adam Jones ,Slash ,Dave Mustaine , Richard , Head & Munky , Malakian , Patrick Bruel !!!!!!!!!
jbe47
Ancien Membre

Message par =Zythum= le Sam 21 Avr 2007, 12:59

Xdorf a écrit:Si tu veux apprendre des choses lance toi dans la programmation (C++, Visual, Html...).

Moi aussi j'aime savoir comment ça et cela fonctionne, je connais les éditeurs de script pour d2, comment lancer un bot, comment trouver un serveur ou va se faire un WE,

....

Pour ma part le vocabulaire sur d2 c'est
Newbie nouveau joueur sans expérience
Noobs apparemment plus péjoratif que j'assimile bien à lamer que j'use trés régulièrement dans les parties de tricheurs.

Partageons notre connaissance mais pour quelque chose de constructif.

....

Après avoir lu le post, hier j'étais dégouté, désolé pour JB avec qui j'ai fait une partie, il m'as peut être trouvé bizarre mais je n'avais pas trop envie de jouer.

Remarque préliminaire : J'échange avec plaisir mon point de vue avec toi. Je pense que nous discutons sur un mode cool et détendu et j'aimerais bien rester sur ce registre.

a) Je suis informaticien depuis plus de 20 ans, donc j'ai déjà quelques kilometres au compteur sur le sujet.
b) Je n'ai pas bien compris ta définition de Noob. Pour toi c'est autre chose d'un newbie ?
c) Ma volonté n'était bien sûr pas de te dégouter (mais peut être ai-je mail compris ta réponse). Je voulais juste partager une information. Est-ce défendu d'aborder ce type de sujet ici (legit/no legit). Si c'est le cas, je m'en excuse.

Ce n'est pas parce que l'on sait quelque chose qu'on le fait. Et ce n'est pas parce l'on fait quelque chose que l'on obligé de le dire.

(proverbe chintokalakon bienutilepourlokazion) Wink
=Zythum=
Ange du feu
Ange du feu

Message par jbe47 le Sam 21 Avr 2007, 13:38

En tout cas pour moi , tu reste un AoF , donc une personne de confiance .
Comme j'ai confiance en toi je sais que tes intention ne sont pas malhonnete et que en aucun cas tu cheat .
Voila c'est tout

Merci RiP !
Rip Dime ...
jbe47
Ancien Membre

Message par Lurkers le Sam 21 Avr 2007, 16:35

Faut se détendre, je rappelle que le schmilblik est un jeu, que le schmilblik est un oeuf et que.... Ha mince , je m'égare, bon sinon moi je joue aussi pour me distraire ^^, y'a du cheat soit, mais bon j'ai plaisir de jouer avec des gens sympas et ça me suffit ^^.
Même si je suis pas riche Wink...
Lurkers
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 17/03/2007

Message par Xdorf le Sam 21 Avr 2007, 18:59

C'est sur on va pas ce faire un ulcère pour ça, pour moi le sujet est clos.
Bon jeu à tous et @+ IG.

Pour ce qui est de noob j'ai remarqué qu'il est employé plus souvent de façon à rabaisser une personne que pour la contraction du mot newbie.
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Message par Bé0rN le Dim 22 Avr 2007, 15:32

hm petite precision qui est plus ou moin en rapport avec ca mais les yeux cest bien mais ca ne vaut rien et ne sert a rien a la limite depaner au cas ou si on ouvre uber izu et uber andy en premier d'economiser un key set mais sinon cest plus pour avoir beaucoup d'xp que ce truc est utiliser (pour ma part) depuis le temps que j'attendais un mod/addon ou le jeu serais plus dur et ou on ferais plus d'xp ce truc m'interressais bien.

pour ce qui est du legit noob etc on peu avoir de bon objet totalement legit (je suis arriver a mon resultat qu'apres enormement d'heure de jeu runforge etc...)

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 23/02/2005

Message par sk8sorcerer le Mer 13 Juin 2007, 22:38

hmmmmmm ceci mainteresse ^^

sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Inscrit(e) le : 29/12/2005

Message par superpou le Dim 17 Juin 2007, 09:15

a chacun de savoir si il veut jouer pour le plaisir simplement...
et a chacun qui sait qu' il veut jouer pour le plaisir de savoir si oui ou non il prefere jouer dans les regles et dropper tout seul son propre stuff ou bien s'il prefere jouer pour avoir le meilleur stuff possible a tout prox, et dans ce dernier cas, la <<triche>> est obligatoire.

superpou
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 26/04/2007

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut