Petit bug, enfin a premiere vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit bug, enfin a premiere vue

Message par Lord Thybalt le Mer 10 Jan 2007, 03:00

Je sais pas comment ni pourquoi et j'ai franchement pas envie de re tester mais mister madwac le chti lanceur de hache de merde vous voyez de qui je parle?On etait 8 ,cs run pour la quete torché en 47secondes + 4/5 secondes pour didi, mon meilleur temps je crois donc du coup tout fier je me dis je vais leur faire les viocs en 4secondes histoire de leur en mettre plein les mirettes et bah non!
J'explose litteralement le 1er vioc a l'aide de mon merc qui du coup etait bien a coté de moi ainsi que les autres joueurs qui restaient plus ou moins caché et la je me retourne vers le 2eme et bam machin a ete tuer par madwac, machin truc a ete tuer par madwac , moi a ete tué par madwac etc... en gros tout le monde one shot en meme temps donc 6Millions dans le cul soit une 30aine de run alors quand c'est parce que je defonce didi en ayant im sur la gueule ok mais la??? j'ai fais quoi?? java lvl97 res min 75, 8%dmg red 3.3life 63block avec phoenix absorb sur tout les elements donc je comprend pas, on l'a meme pas touché le 1er vioc etait pas enchant feu et j'avais tout mes pv avant de rip si klk1 a une explication car la je suis non seulement degouté mais surtout j'ai plus du tout du tou envie d'aider pour les anciens.

Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit bug, enfin a premiere vue

Message par Lenneth le Mer 10 Jan 2007, 03:05

explo ou LEM ? les explo tout comme les lem des superuniques sont connues pour etre super violentes Smile mais bon, c est peut etre la faute a pas de chance contre un madwack boosté aux amphetes xD
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 15/06/2006

Message par Lord Thybalt le Mer 10 Jan 2007, 03:07

Nah je l'ai meme pas vu, ma bulle de vie a meme pas eu le temps de baisser on est tous mort quasi instantanement

Ange du feu
Ange du feu

Message par Lenneth le Mer 10 Jan 2007, 03:10

jpencherait pour le bug alors (ce qui n est pas tres rassurant pour les hardcoriens :s)
car si vous ne l avez pas vu, jvois mal comment vous pouviez vous faire one shot par l explo, ca apas une super grosse portée, et puis les LEM c est ultra violent mais bon pour se faire one shot faut soit avoir des res de merde, soit prendre toute la purée au corps a corps...
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Message par Lord Thybalt le Mer 10 Jan 2007, 03:14

Ce que je comprend pas c'est que je l'ai est tuer xx fois sans reel probleme et meme avec les pires combinaisons d'enchant j'avais le temps de voir ma vie baisser et de prendre une popo mais la^^ instantané quand je repasse la scene dans ma tete ca pourrait etre lier a la mort du premier vu que c'est arrivé deux ou trois secondes apres mais sur 8 pas un seul n'a compris ce qui c'est passé.3.3K de vie en un coup ca me parait bcp qd meme surtout vu mes res et mes absorb donc je pencherais plutot pour dmg physqiue mais bordel meme sous amp c'est pas avec ses deux petites haches qu'il a pu one shot tout le monde!!

Ange du feu
Ange du feu

Message par Lenneth le Mer 10 Jan 2007, 12:30

pour que l absorb fonctionne faut deja que tu puisses encaisser l'attaque avant que ca te restitue les points de vie que tu es censé absorber , si tu peux pas encaisser l'explo et qu elle te tue, bah tu creve et ton absorbe sert a que dalle, c est rare de trouver un truc d'explo qui puisse te one shot mais bon quand ca arrive ca fait bizarre, c est assez traitre l absorb ^^
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Message par sk8sorcerer le Mer 10 Jan 2007, 14:23

ba c'est tout simple ils vous a tous tppk lol

non sérieusement comment sa peut arriver sa 8perso tous cacher apriori one shoot en meme temps sa me donne plus envie de faire les anciens en hell car nous si on creve on creve....

sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Inscrit(e) le : 29/12/2005

Message par Chin. le Mer 10 Jan 2007, 17:03

bah avec 8 dmg reduce ...

si tu te mange un hit de lui avec amp sur toi ...
Chin.
Nouveau

Inscrit(e) le : 26/11/2004

Message par Lord Thybalt le Jeu 11 Jan 2007, 07:36

Je trouve bizzare quand même c'est sur que des fois ils m'ont donné du fil a retordre mais la a moins qu'il est eu amp+fana+tir multiple + extra fast je vois pas... surtout que j'ai pas eu le temps de vraiment le voir, j'ai tué le 1er, je me suis retourné pour aller en chopper un autre et a peine j'ai fait 2 pas pouf tout le monde mort et le 1er etait enchant froid en fait donc rien a voir.

Ange du feu
Ange du feu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut