[guide] kicksin multibuilds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[guide] kicksin multibuilds

Message par Aazelthorne le Ven 24 Nov 2006, 10:38

La kick

leçon n°1 : Késako


Pour faire simple la kick est une assassine qui aime taper sur tout ce qui bouge a grands coups de lattes. C'est fin ca se mange sans faim (les coups de pieds avec des sandales en acier trempé). En gros c'est un peu comme un barbare mais en feminin. Ce qui nous amene directement a la 2eme leçon

leçon n°2 : Pourquoi?(tant de haine?)


Ben deja les barbares c'est gros c'est moche et ca rote. L'assa elle, est belle, élégante (lire StYlY pour les plus l33t dentre nous), et si elle se permet une flatulence c'est uniquement pour apliquer du venin qu'elle cache je ne sais ou (maintenant on le sais...) sur ses ... pieds.

Pour être plus serieuse, il s'agit ici de developper un build viable en hell avec un perso un peu original (ça change de l'eternel hammer), qui malgres les difficultés rencontré par rapport a un barb offre des potentiels plus que sympatiques.

Vous allez me demander mais pourquoi toujours la comparer a un barb? Tout simplement parce que c'est le personnage que je connais qui ressemble le plus a un barb loup (le meta druid n'etant pas viable selon moi pour plusieurs raisons que je nexpliquerai pas ici).

Leçon n°3 les stats :


-La force et la vitalité deux possibilités se presentent a vous
~max vita min force vivement recommandé pour les hc et pour les stuffs moyen(sans gozu inventaire quoi)
~mitigé force vita pour les builds qui commencent a avoir un inventaire correct
/!\le build titan n'est réellement viable que si on a un inventaire avec 30 3/20/20 comme c'est relativement impossible c'est pas la peine

-La dext : 0 sauf si stuff qui en need mais je vois pas comment. Explication : le block interromp la serie de kick donc gene. De plus si on a pas un minimum de fbr (et on a pas que ca a foutre) ca ralenti enormement. Enfin pourquoi s'amuser a se ralentir, arréter de taper alors que c'est ce qui nous maintien en vie, et gacher des points de vita (on est cac je le rapel) pour les mettre en dext? Cherchez pas ne mettez rien en dext.

-L'énergie : ce qui nous reste apres avoir tout mis en force et en vita, donc rien.


leçon n°4 : les apts


arbre pièges


Rien nul part. Non on ne leech pas avec des shuriken nous on cogne a coup de pieds.

Non non on hybride pas, si on veut une hybride on fais un build trap et on met 1 point en kick, mais nous on cogne juste compris?

arbre martial

Une seule branche nous interresse : celle des kicks.

On max le premier ca tombe bien c'est une aptittude niveau 1. C'est notre attaque principale pour plusieurs raisons : ca tape, fort, vite, precisément, ca coute pas de mana, et c'est rigolo. je rapel qu'avec le pallier a 45 (e)ias (le dernier) le premier kick est a 7frames (ce qui est lent) mais les suivants sont a 2frames (ce qui est très rapide). Il est conseillé de faire 5 kicks pour rentabiliser le premier kick (le lent de la série), mais pas plus pour ne pas être bloqué en cas de probleme (genre im). Pour faire 5 kicks il faut atteindre 25 pints dans la skill a raison de 1kick suplementaire par tranche de 6 points de skills (6*4=24, +1 pour le 5eme kick).

Ensuite on max Dflight le dernier de la branche. ca tape encore plus fort encore plus précisément, et surtout ca téléporte sur la cible. bref c'est très rigolo. /!\ Cette attaque est a 8frames et rien ne peut l'accélérer, ni l'ias, ni le fc, rien du tout.

Le reste on laisse tomber : les autres liberations ne conviennent pas.
Les charges comme tigres ou cobra? On abandonne. On a besoin de 45 ias pour le dernier pallier en kick et c'est loin d'etre le cas pour le reste donc on abandonne (sans parler de la perte de rapidité due au fait qu'on ne tape pas en continu).

arbre de l'ombre


L'arbre qui fera la différence entre une bonne et une mauvaise kick. on va le voir plus en détail que les autres donc.

Maitrise de la griffe : 0 points, on tape a coups de pieds. compris?

Double parade : je ne pense pas que quelqu'un soit en mesure de me presenter un build claw/claw viable. Donc 0.

Les habituelles skills que personne n'utilise : 0.

Venin : 0-20 ca depend des gouts. si 20 mettre un point ds la zouli armure de lame.

Fade (transparence) ou bos (rapidité)? depend du stuff donc j'aborderai le sujet plus tard.

Quel ombre? Le maitre! Pourquoi? Plus de vie, plus de dmg, plus d'autonomie, utilise mb sans qu'on lui demande, fais le repassage, est propre. Aucun intéret de prendre lautre ombre. 17 point avec les plus apts suffisent pour quel soit mieu stuffé que vous mais je le max. Question de gouts.

Mind blast : moi je max vu qu'on a des points en rab et que mon ombre adore ca.

Cloak of shadow : 1 pour le prerequis c'est tout. sauf pour les hc a la limite pour br sans que les souls tirent, mais sortie de ca aucun interet.

Conclusion : vous l'avez compris, on a beaucoup de points en rab (40 martial, 20 pour l'ombre, ~10 fade ou bos =70pts de bases, le reste ou vous voulez, mon choix s'est porté sur mind blast). Pour les HC ne mettre qu'un point dans l'ombre et finir de maxer plus tard elle tient largement le coup en cauch niveau 1 avec un peu de +skills.

Leçon n°5 : les stuffs


Je dis les, car chaque build impose son stuff et inversement (c'est expliqué plus tard).
les choses recherchés dans ces builds : du cc, max res, de l'ias (45), du fhr, du dmr... comme pour tout les personnage au corps a corps.

La torche est quasi obligatoire, le reste de l'inventaire est classique : dmg po et vie, les 3/20/20 étant bien sur le mieux.

CTA en switch avec un spirit (je nai pas ca passe tres bien sans) est le mieux

Pour ce qui est du merco, le top est un merco puissance /pride/forti mais il risque de couter plus cher que vous. Je n'en utilise pas et je men passe tres bien

edit : jai un merco obediance traitrise kira avec un jool 15ias et il tient contre uber mef...

parlons des parties du stuff qui sont fixes, sans trop se compliquer :

- Les gants : drakul. Pour le life tap, l'apport en force, le life leech en attendant le life tap, l'open wounds. Bref pour tout. Si il a bien un build que je ne conçoit pas sans ces gants c'est celui la. Ne les remplacez pas vous y perdriez.

- Les bottes : Derviche si possible +2. Les seules meilleurs bottes pour kick selon moi. Du fhr, des gros dmg, des +skills ombre, une bonne def. la totale. /!\ gros prerequis en force (mais c'est pas grave ca fait de l'ed^^)
-on peut aussi prendre gore en attendant mais il faut absolument les uper (pour les degats) et je rapel que le cm ne marche pas sur kick...

le build "cheap" :

arme : blanc (black), mass cc pour pas cher du tout, 15 ias
armure : sacrifice, très bonne def, un peu de res, un peu de stats, 60FHR(omg!!!), un peu d'ed, un prix dérisoir par rapport a ce qu'elle apporte.

bouclier : storm, dmr énorme, de la res en pagaille, bonne def, enfin bon pas bsoin de le présenter. Coute rien non plus.
casque : kira, 20 fhr, 50-70(75?) all res, cbf. le cout est toujours dérisoire.
amu/anneaux : combo divin, pour l'apport en po monumentale , on a pas besoin de raven vu que le cbf est sur kira, on prend des coups = mana, apport en vitalité negligeable mais quand meme... bref que du bon.
ceinture : Verdungo, pour la vita et le dmr de ouf, plus le fhr.

Bien sur on joue ce build sous bos pour avoir le max d/ias.
Résultat : res max en hell, on tape vite , pas tres fort mais quand même (40% de cc ca compense), on se deplace vite, on a un dmr de 50%(le max), on a le pallier fhr a 86(4fpa, plus qu'honnete), une bonne vita, une po avoisinant les 20K... bref un bon petit perso (qui tient sans probleme a tristram je le rapel)

si on manque de quelquechose parce qu'on a changé une partie du build on peut toujours sertir le storm et kira... par exemple jai toujours préféré TG a Verdungo donc jai serti mon storm fhr quand javais cette config.

Le build beast :

La on a plus de sous alors lachons nous
armure : forti, plein de def, gros ed , pas mal de res, et bla bla bla forti quoi
arme : ... suspence... beast! un bon point pour celui qui avait deviné. l'aura nous apporte toute l'ias necessaire pour atteindre le dernier pallier en plus d'un leger apport de po, celui de force, et de dmg. sans compter le 20 cc et l'open wounds en plus.... bref la totale de ce qu'il nous faut
bouclier : storm toujours et pour les mêmes raisons. sertir um cette foi.
casque : guillaumes, skin de merde mais mass cc , fhr et apport en force. Encore a sertir um.
ceinture : tg, apport en force (encore oui), light res light absorb, vita... je kiff^^
anneaux : un raven pour le cbf, un divin pour ne pas changer
amu : divin pour la combo.

Bien sur ici on jou sous fade (sans oublier son dmr caché)

On a donc : toujours la même vitesse de frappe, on fais deux foi plus mal, 50% dmr, full res, on ratrape le pallier fhr a grand coups de charmes, plus de vita, plus de fade skin qui ratrape le skin de guillaumes, plus daura (que c'est beau laura fana sur une assa ),plus d'open wound,plus de cc, plus de solidité. C'est un peu comme cuisine plus.

Mon build preféré pour ce perso mais plus cher forcément.

Vous l'aurez remarqué je ne mentionne eni nul par. c'est volontaire. sur une kick eni ne nous apporte que la télé et est donc que tres peu utile au vu des sacrifice nécessaires pour avoir un bon fc.
Coh est a envisager mais pour rien au monde je perdrai l'ed de forti depuis que je l'ai testé.

J'avais lintention de faire un build bourgeois qui se la pete mais je me suis dit que ca ne servai a rien. je vous le donne quand meme : on remplace blanc par last wish on met phoenix, coh on jou sous bos... etc etc trouvez le vous même votre build bourgeois vous avez pas besoin de guide pour ca ^^
A noter que mon build beast est celui qui le dernier que je ferai pour les kick etant donné qu'il me convient parfaitement.

leçon n°6 : le mercenaire


Mon merc anti uber : kira (meme pas eth^^) socket 15ias(tres important pour le dernier pallier), obediance sur cryptic axe (question de pallier toujours), traitise sur kraken eth bugged. avec ca il tape a 5.5fpa, a les res surcapées de plus de 140 quand fade s'active(tout de suite en uber), une def pas top mais un bon pallier fhr qui compense, 40cc,des gros dommages qui permettent de bien leecher.

Thyb avais le meme mais il joue sous salut quand uber mef se pointe donc a la place de kira il a mis andy face pour le leech. Mon merc ne need pas de leech car quand je fais les uber jai une baguette de life tap rien que pour lui que je caste au moindre uber que je croise histoire de compenser le 12ll de andy face.


Leçon n°7 : gameplay pvm


Pas de prise de tête a ce niveau . on tape on tape on avance on tape et on recommence...
Attention a im! Avec le build beast c'est du one shot quasi assuré si on est en debut de série de kick, donc les petits mages de l'oubli on oubli pas de les mb des qu'on en vois.
Ne pas oublier son ombre : quand on Dflight au milieu d'un tas de mob c'est toujours sympa qu'elle prenne à notre place. Sans compter qu'elle utilise les bugged charges donc ça fait beau.
Abusez de mb. Vraiment, ca sauve la vie pas mal de fois (amis hc si vous m'ecoutez...)

Leçon n°8 : gameplay pvp


Les barbares :

Barb leap : Tres tres peu de chance d'en croiser. Heureusement. On le prend en sorti de saut (tres tres difficile) et on attaque ne lui laissez pas le temps de dire ouf.

Frénétique : On est en pvp la...

Le barb télé ww : Peu de chances de votre coté mais ca peu passer. On mb en premier lieu, puis vite tant qu'il est en fhr lock on dflight et dtalon, puis on mb, on dtalon, on mb, on dtalon... Ha oui on évite les premieres trombes, pour attendre qu'il s'énerve, et on mb pendant les trombes... On le cueille a la fin (le timing est primordiale ici).

Les assas :

Kick : Une chance sur mille d'en croiser. que le meilleur (stuff^^) gagne.

WW : C'est la merde la. la premiere trombe vous mettra a 1 pdv apres c'est a vous de gerer. Elle na pas une grosse def vous avez une grosse po. Gérez laffaire.

Trap : Dépend de l'experience de votre oposant. On mb on dflight pour changer. n'oubliez pas que les kick ont une chance de knockback donc éloignez la de ses pièges en la tapant pas l'inverse sinon vous allez mourrir.

Les sorcs :

Tout type sauf blizzard : Izi pk . la plupart du temps ca fera du one shot sur le dflight. sinon mettez en un de plus et c'est réglé. en plus elle va télé pour ne pas prendre les Dtalon donc re dflight. bref elle fait tout le boulot. Si c'est une sorc ms vous êtes mort.

Blizz : Si elle decide de ce lancer blizzard dessus et de ne pas bouger n'attaquez pas c'est pas la peine.Recastez votre ombre sans cesse celle ci va Dflight et ca va l'énerver. Des qu'elle bouge, on envoi la purée habituelle. ca passe ou ca casse.
Les necs

Invoc : Rares en pvp mais pas tuable pour vous désolé. Max mb. Si on a de la chance il va se faire attaquer par ses mobs (tres tres jouissif je reconnais)

Os : Comme les sorcs izi pk mais /!\ lance dos et esprit ca fais tres mal, vous avez pas beaucoups de marge d'erreur.

Poison : Priez pour le one shot et soyez rapide ca devrai passer.

Les palouzes :

Hammer : Chaud patate. Priez pour votre ame

Smite : Il vous chargera donc invoquez votre hombre a ce moment la profitez en pour mb (vivi faut etre rapide) et hop on attaque direct au Dtalon. Vous mourrez surement mais si vous le tuez alors la foutez vous de sa gueule. Un smite tué par une kick... quelle honte.

Les ama :

Arca : Une chance sur deux. La encore votre ombre vous sauvera la vie, recastez la regulierement attendez l'erreur et Dflight Dtalon.

Java : On a 90 res light avec la config beast forti tg, plus 20 absorb light. ya moyen de la tuer. mais vous pourez pas faire d'erreur elle vous tuera au mieux en trois coups. Attention donc.

_________________
avatar
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [guide] kicksin multibuilds

Message par Aazelthorne le Dim 26 Nov 2006, 19:06

Kick longevitée celon guibor...


caracteristiques:

Force 156 (pour storm)
dexterite 136 (epee de phase) need 19 ias pour maxer
vitalite le reste

option full life:

rapiere a la place de phase blade et 52 ias pour maxer
avantage encore moins de block

bouclier resist (moser - ward - bouclier 3 diams porave)
avantage moins de force plus de vita,les Dr viennent de fade + string



skills:


Arts martiaux:
serre dragon 20
vol dragon 1
pre requis 4
total 25

Ombres
Manteau des ombres 1
Souffle Mental 1
Maitre des ombres 20
Rapidite 1
Transparence 1
pre requis 4
Total 28

Total 53
Build fini lvl 41 avec 12 pts de quetes

options:

maxer un des skills ci dessus selon preference
ou:

Pieges:
Sentinelle mortelle 1-20
Synergies 1-20



Materiel:

casque : Guillaume (serti ral)

Arme : (longevite)
epee de phase ou rapiere
sertie (amn lem ko)

Armure : n importe quelle armure 400-450 def 3 sock
Ne pas prendre d armure de bonne qualite a cause des
reparations
Sertie (Shael Thul Lem)

Bouclier: Storm
ou
moser ou ward ou 3 diams

ceinture:Assourdissante
(prendre si possible 15 damage magique reduits)

Bottes : Sanglantes upped (Lem Ko diams pur)

gants : Pas Drakul!
imposition des mains ou gants du set de guillaume ou gants
assa avec bons mods
pre cast lava goult

amu : n importe quel bonne amu +1 ou +2 MAIS avec mana leech
ano1 : corbeau gele
ano2 : souffle de carion (resist poison et plein d autres trucs sympa


torche
n importe laquelle osef des stats (pul suffit)


Cout aproximatif:
Arme lem ko
Armure lem
casque GPs
sanglante lem
string ?? gps lem?
gants gps
anneau corbeau ko
carion lem?
amu paris?
torche Pul

total 2 pul



Merco:
defense acte 2 (hell ou normal)

lvl < 83
gaze ou mask tal ou couronnes des voleurs ou couronnes des morts vivants ( bref du ll!!)

obeissance hel ko thul eth fal

forti bugged eth ( le must) El Sol Dol Lo

Lvl >= 83
Andy face
Forti bugged eth
Infinity Ber mal Ber Ist

Remarque pour l infinity pas besoin de cv eth , on veut juste l aura.
c est juste que c est plus facile a revendre

L investissement est dans le merco
Sinon le merco de natt (kira/ias-forti-obeissance est tres bien aussi)

remarque si tu peus me calculer les paliers ias pour choisir le meilleur support pour infinity j apprecierai(dans ton guide tu parles de hache mysterieuse?)

Voila. je caste presque jamais manteau ou s mental cest mon ombre qui s en occuppe

le merco defense est bien meilleur que le holy freeze, jai essaye cet aprem je suis mort 4 fois en 1/4 d heure le temps que je realise...

cet assa se balade dans les zones a morts vivants du fait de laura sanctuaire lvl 17
la contesse et les arcanes en particulier sont interressantes a nettoyer ainsi que les tombes les zones mf acte 1 et acte 2

aussi avec un gheed il rammasse pas mal de fric vu qu il y a 2 lem dans le build donc sympa pour les paris


pour les uber je me suis paye une Coh (qui avait ete nommee donc pas chere) et je joue sous fade ca surcappe mes resist de pas mal
je vais prendre ton idee pour le merco (kira/15ias obeissance forti)

_________________
avatar
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum