Jneed un petit conseil pour assassin trapp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jneed un petit conseil pour assassin trapp

Message par CraZyBla le Lun 29 Mai 2006, 23:11

Bj all ! Voila j'ai une assassin trap lvl 72 en hc et depuis au - 15 lvl j'ai bo mettre mes points d'aptitude dans des sorts qui sont senssé augmenter Sentinelle Mortelle, les dmg de foudre n'augmente pas je stagne à 1/1193 et sa comence a me faire peur surtout que jai mi 15 points répartient entre :
Sentinelle Electrique, Boules de Feu et Sentinelle Inferno et sa change rien :/.
Seul le sort Sentinelle Eclair à monter les dommage de mon sort lvl 30 soit Sentinelle Mortelle... Dsl c un pe conffu c + facile a regarder en matan la tamplade des trapp assassin ^^. Voila j'espere que quelqu'un sera trouver une réponsse a mon problème ou me dire TU T PLANTE COM UN NAAB si sa l'amuse :p ! ( c mon 1er assassin trapp la seul classe que je connais pas :/ )
Merci Wink
Voici un petit lien ou il y a la tamplade Trapp pr les assassin Wink
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=assassin-skills

CraZyBla
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jneed un petit conseil pour assassin trapp

Message par Toug le Mar 30 Mai 2006, 00:36

ben a vrai dire, la sentinelle mortelle est utile seulement pour l'explosion morbide et pas pour ses degats de foudre :s

il faut utiliser la sentinelle électrique pour les gros dommages de foudre (en boostant toutes ses synergies)

Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 01/02/2005

Message par Gren' le Mar 30 Mai 2006, 00:55

Ah enfin je peux m'exprimer sur un perso que je maitrise...

Alors d'abord sache que sentinelle mortelle (SM) n'a que deux synergies : sentinelle eclair(SE) et boule de feu (BF). SE va augmenter tes degats sur SM, a raison de 12% par point investi. BF augmentera pour sa part le nombre de "tirs" du piege, a raison de 1 tir pour 3 points en BF...

Resultat : meme avec un gros bonus en aptitudes, SM ne depasse pas en general 2k de degats (mon assa a +13apt, sa SM fait dans les 1.4, 1.6k électriques de mémoire)

Tu noteras donc qu'il est normal que sentinelle inferno n'augmente pas tes degats sur SM.... puisque c'est pas une synergie.

Pour faire des gros degats avec une trap, y a deux solutions (builds classiques, après c'est toujours pareil, a chacun ses moyens, ses motivations, ses envies) :

-soit tu blindes les pieges electriques (toute la branche gauche de l'arbre traps, avec BF au depart, ce qui donne BF, Champ de choc, sentinelle electrique, sentinelle eclair et sentinelle mortelle)
Dans ce cas, c'est maxer tout ces pieges (pour synergies sur SE)... SE devient ton attaque principale, avec SM pour clairsemer les rangs dès que tu as quelques cadavres sous la main, et BF pour les immun foudre

-soit tu pioches à la fois dans les pièges feu et les pièges foudre, ce qui te permet d'avoir moins de problèmes avec les immun foudren mais qui affaiblit les dommages max de tous tes pièges, puisque tu ne peux plus maxer les synergies

Mon assa a pris pièges electriques seulement, avec +13apt (sans skiller), son SE fait 6.5k, et j'ai une BF à 800-900 (honnete pour faire les immun foudre rapidement, d'autant que dès qu'il y a un cadavre, SM fait joyeusement exploser tout ca)
A noter que je prends aussi 8 aptitudes de l'ombre (toutes sauf venin) ce qui donne un built terminé... au level 98 chut

En espérant avoir répondu à ta question...

Ancien Membre

Inscrit(e) le : 02/11/2005

Message par Aazelthorne le Mar 30 Mai 2006, 02:18

jai eu une assa a bon niveau et en effet jappui les propos de gren...
ceci dit je ne te conseil pas de te lancer dans les pieges de feu car ils ne font pas assez mal.
A savoir que BOS et Fade ne marchent pas en meme temps(le dernier lancé annule lautre) donc choisi en un et met 1 a 3 points dedans.
si tu est en double griffe je te conseil fade car le plus niveau resistance taidera bien en HC(et la parade multiple nen parlons pas (a noter quelle peut parer a 60% TOUTES les attaques physique ou magique(oui oui meme les marteaux des lammer))).

par contre je te conseil de ne pas "gaspiller" de points dans l'ombre : beaucoups de prerequis et une utilité toute relative (certe elle pose des pieges mais elle le fait comme elle veut et ou elle veut; et surtout ses pieges remplacent les tiens... risqué).

et oui mon SM montait a 2K et mon SE a 7K on peut faire plus mais c'est hors de prix... et ca doit etre pire en HC^^

voila. si ta dautres questions...

Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006, 20:21, édité 1 fois

Inscrit(e) le : 03/01/2006

Message par MiGaNuTs le Mar 30 Mai 2006, 07:43

AH AH, TU T PLANTE COMME UN NAAP !

jesort

(en plus j'y connais que dalle en assa, j'avoue)

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Message par CraZyBla le Mar 30 Mai 2006, 08:50

Merci pour vos conseils jviens de piger ^^ alor 1.2K pour SM c pas la mort jai que +2 au skills pour le moment. Mais en revanche je fais que 2.5K pour SE j'espere que sa va monter un peu plus :p, en tout cas encore merci pour vos lumière Wink

CraZyBla
Invité

Message par Toug le Mar 30 Mai 2006, 09:30

bah faut pas s'emmerder la vie, tu max tout les pieges de foudre (la colonne de gauche la) ensuite tu met 1 point dans chaque aptitude des discipline de l'ombre sauf venin (voir aussi la derniere ombre) et tu fini ton build lvl78 ou une connerie comme ça...

bon apres tu galere un peu avec les immu foudre mais bon tu attend le lvl84 et ton "super merco à la rescousse" avec son infinity, ensuite tu lui met le stuff qui va bien, tes SE font 1-10k et avec l'aura du merco tu déboite tout ce qui bouge aux alentours!

facile non? bon bon d'accord ça coute cher tout ça alors jesort

Ange du feu
Ange du feu

Message par CraZyBla le Mar 30 Mai 2006, 09:39

lol sa va oé mais je conte sur toi pour me donner tout sa en attendent Smile merci bien ^^

CraZyBla
Invité

Message par bberd le Mar 30 Mai 2006, 12:35

Tu crois vraiment que Toug va te lacher un stuff merco a 10 ist ^^. Si c'est la cas je suis prems langue2

Inscrit(e) le : 06/04/2006

Message par Toug le Mar 30 Mai 2006, 17:33

je crois que si je faisait don du stuff de mon merco a soso foudre/assa trap, il y aurait une sacrée queue Mr.Red (infinity sur cv eth + forti sur plate kraken eth bugged + un andy face 10ll tout pourri meme pas eth^^)

mais bon tu peut toujours rêvé bberd Wink

et crazyblade j'suis désolé mais j'suis sc... hi hi hi

Ange du feu
Ange du feu

Message par MiGaNuTs le Mar 30 Mai 2006, 17:57

euh, il est pas mal pour le merco d'une java ton matos aussi toug, tu m'le file ?

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Message par CraZyBla le Mer 31 Mai 2006, 08:27

Lol je ne t'en ve pas :p de toute facon on est toujours plus fière de gagner son stuff par soit même, une fois que ma soss MF est up et stuffer à peu prêt correctement, les drop vont pleuvoir !!! Ho Arkaine +2 soss Wink

CraZyBla
Invité

Message par antisosial le Mer 31 Mai 2006, 12:23

hummm, ca a l'air cool,
Gren' tu nous ferai un petit bluid trapsin complet? ca m'interesse assez Wink
(mais pour lvl 90 max quoi.... monter un perso 98 pour le moment je vas me pendre direct ! )

avec un exmeple de stuff moyen les stats et tout?

Inscrit(e) le : 21/11/2005

Message par Toug le Mer 31 Mai 2006, 21:36

t'inquiete pas anti, mon assa se fait des br toutes seules et télé en P8 et nettoie le trone depuis le lvl 84 Mr.Red d'ailleurs elle est maintenant lvl87 et je doit avoir une dizaine de points en rabe a mettre en skill, mais j'ai pas eu le temp de réfléchir où...

Ange du feu
Ange du feu

Message par IdFix le Mer 31 Mai 2006, 22:27

Ah quand meme, Toug!!! Hé bé!!! Je me languis de voir ton guide!!! Smile

Mon assa feu ne fait pas assez de dégats, moi... Je pense m'en faire une donc, ton guide sera le bienvenu.

AldWinna et Gwen, nous ne vous oublierons jamais.
IdFix
Retraité

Inscrit(e) le : 14/12/2004

Message par Toug le Mer 31 Mai 2006, 23:39

je vais y penser mais faudra surement attendre la fin de mes examens

Ange du feu
Ange du feu

Message par IdFix le Jeu 01 Juin 2006, 03:40

Pas de problème on la fera au provchain ladder Razz

AldWinna et Gwen, nous ne vous oublierons jamais.
IdFix
Retraité

Inscrit(e) le : 14/12/2004

Message par antisosial le Ven 02 Juin 2006, 13:18

j'insiste sur un stuff moyen !!.......nan mais ho, tout le monde peu pas se faire une assa tele Wink

Inscrit(e) le : 21/11/2005

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut