mon top10 emulation (en fait top9 et dautres^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon top10 emulation (en fait top9 et dautres^^)

Message par Aazelthorne le Sam 27 Mai 2006, 11:57

je suis aussi fan demulation... voila mon top ten:

1° Windjammer yinlove
2° Metal Slug (il ne vieilli pas ce jeu c'est fou)
3° Soleil (petit RPG tout mignon sur megadrive, un must)
3° ex aequo Chrono Trigger (pas besoin de commenter je pense)
5° Puzzle Bobble 1&2 (a deux c'est un regal)
6° Secret Of Mana (avec FF7 et Chrono Trigger un des meilleur RPG de tout les temps)
7° Super Metroid (vous connaissez pas?o_O vous avez jamais joué a la snes?^^)
8° jaller oublier NBA Jam...
9° Bio Hazard Battle (meconnu mais la raison mechappe... il a tout pour lui ce jeu, essayez a 2 c'est un regale un top en shoot a scrolling( horizontal mais en diagonale aussi)
10° alors la ya la Legende De Thor ( RPG megadrive), Cannon Folder (shoot startegie snes), Lemmings (le meilleur jeu de reflexion dapres moi... un des seul de la liste que jai jamais fini...), Wiz N' Liz (jeu debile ou on cour on saute et on sauve des lapin... hyper speed hyper marrant), Lost Vikings (un must plateforme reflexion, rigolo en plus... essayer de perdre plein de fois sur le meme niveau les perso se foutent de votre gueule... au bout de 15 foi c'est thor en personne qui vient vous insulter^^), les disney de chez megadrive, Afterbunner, Altered Beast ( megadrive exellent), les Sonics, Ristar, les street of rage ( le 3 est mauvais et ca a un peu plus mal vieilli que ce que je pensais mais des quon reentend les musiques on est rededans^^ sont enormes ces jeux)et j'en oubli surement mais si je faisais la liste complete de tout ceux auquel je jou/jai joué vous auriez jamais le courage de tout lire^^.

ps : oui oui jai toutes les cartouches originales mais je prefere jouer sur lordi que sur les consoles chut

Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon top10 emulation (en fait top9 et dautres^^)

Message par MiGaNuTs le Sam 27 Mai 2006, 13:47

Wah, que de jeux Amiga dans les "autres".
ca me fait penser a mes 2 amigas qui trainent dans le pousiere et a mes centaines de disquettes, trop trop de balles la dedans, ca fait n bail que j'me dit que je vais les remtre en service un jour ...
canon fodder, wiz n lizz, superfrog, project x, alien breed, vroom, lemmings, super hang on et des dizaines que j'oublie, comment c'etait trop bon tout ca
et aussi sur l'amstrad barbarian, ikari wariors, bubble bobble, bomberjack

nostalgie, qd tu nous tiens ...

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Message par Aazelthorne le Sam 27 Mai 2006, 14:07

héhé jai une bonne liste de rom dans ma collec si quelqu'un need... jai a peu pres tout les megadrives sorti en europe, le top de la neo geo, pas mal de super nes...(chui en train de faire ma collec la)

donc si quelqu'un cherche un jeu auquel il a joué ya longtemps avec une bonne descripition et/ou le titre je dois pouvoir le retrouver...

par exemple jai retrouvé klax... je sais pas si quelqu'un connais mais jai vu de mes yeux une seule personne capable d'y jouer... tres tres dur...et eprouvant pour les yeux et les oreilles

ps : je hais les jeux de sports genre foot ou autre donc pas la peine pour ceux la... par contre jai rien contre les trucs un peu plus... musclés genre brutal deluxe ou windjammer... et les NBA jam like(dont je crois dailleur avoir trouvé un clone amelioré)

Message par Gren' le Dim 28 Mai 2006, 13:26

Windjammer, c'est le jeu de sport avec les frisbees, c'est ca?

Metal slug j'adore, par contre j'ai jamais joué au 5, paraît qu'il déchire pas mal...

Je suis pas trop jeu de baston, mais les kof sont sympathiques...

Gigawing est super dans le genre shoot'em up, mais sacrément dur

Sous Snes, Secret of mana m'a decu (mais faut dire que les Rpg console sont vraiment un cran en dessous des Rpg pc a mon sens)

Ancien Membre

Inscrit(e) le : 02/11/2005

Message par Aazelthorne le Dim 28 Mai 2006, 13:35

oui oui windjammer est un jeu de frisbee mais un peu particulier

decu par secret of mana? etonnant, moi jai trouvé que ce que ce jeu a apporté au rpg (fini le tour par tour, syteme de magie différent, trois joueurs simultanés) était de belles innovations. sans parler d'un bon scenario. Enfin, c'est un des jeux qui a fondé les clichés du RPG et dont les idées ressorte encore (ou plutot a peine aujourdhui)

MS 5 est bien mais finnissable en 1/4 dheure je vais pas depensser 60 a 70€ pour ca non merci

et oui oui les KOF sont bien, de mieux en mieux, et tres maniables ce qui pour des jeux de lepoque est pas courant^^

Message par Bogardan le Ven 02 Juin 2006, 23:00

Pour moi le top en émulation est :
1) Esp Ra. De.
2) Dungeons & Dragon : Shadow over mystara
3) Bubble Bobble Very Happy
4) Dodonpachi
5) Gigawings

C'est bien tout ça mais ça ne vaut pas une PS2, surtout pour les shoot'em up, vives Esp Galuda, Dodonpachi Dai Ou Jou et Gradius 5 yinlove

Bogardan
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut