Zordania

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zordania

Message par Chin. le Sam 31 Déc 2005, 21:29

Hiho ...

je voulais savoir si quelqu'un connait ou joue déjà à ce jeux ...

http://www.zordania.com/

Pour ceux qui ne conaissent pas , c'est un jeuxde gestion sur le net à la Ogame (mais largement mieux et avec largement plus de possibilité celon moi) mais au moyen age :p .

Il y a le choix entre 4 races différentes :

_les humains
_les nains
_les drows (ce sont en faite des elfes noir ..)
_les orcs

Une fois la race choisi , vous devrez construire votre village , faire des mines , des camps de bucherons etc .. pour produire les resources nécessaire à la construction de vos batiments à la création de vos unités et à vos recherches ...
Vous aurez ensuite la possibilité de faire votre armée pour vous défendre ou attaquer les autres joueurs . Chaque race possédent des unités propre à elle . (les humains ont par exemple des paladins des armes de siége etc ... , les drows des géants de roche , des hallabardier monté etc ...) .
Les guerres permettent de gagner des points d'expérience à votre légion , une fois 50 d'xp gagné la légion gagne un bonus d'attaque etc ..
Il y a un system mis en place qui fait que les joueurs "fort" ne peuvent pas attaquer les joueurs plus "faible" , on peux uniquement faire la guerre contre des gens de son niveaux Wink . Mais une fois les 35000 points atteind (à ce niveaux le joueur possédent en général une bonne défence ainsi qu'une bonne armée ..) le joueur se retrouve dans l'arène . C'est à dire qu'il peut attaquer s'il en a envie ou bien se faire attaquer par des joueurs qui y sont (c'est à dire les joueurs de 35000 points minimum et plus )
On peut également faire du commerce grace aux marché :p (pratique pour vendre ses ressources , les échanger et tout ça ^^)
Enfin il y a aussi la possibilité de créer son alliance ou bien d'en joindre une déjà existante ^^ .
Cela permet de partager ses ressources dans le grenier de l'alliance Wink , de faire des guerres entre les empires ... (pas obligé ,il y a beaucoups d'alliance pacifiques :p) de discuter avec les membres grace au "mini forum" intégré ...

Pour plus d'infos sur le jeux :

http://www.zordania.com/a_propos-whatiszord.html

Quelques screen ... :

Tout d'abord l'interface des alliances :

Le grenier des alliances :

La gestion des légions militaires :

Les rapports de bataille (on rigole pas , ça fait mal les guerres d'alliance) :

Ha vi j'oubliais ,

ça c'est moi sur zordania :

http://www.zordania.com/member-view.html?mid=13278

Et là c'est notres alliance :

http://www.zordania.com/alliances-view.html?al_aid=509

(on recrute :p)

si vous avez des question n'hésitez pas :p

a+ sur zordania ^^

edit : si vous aimez aimez le rp c'est gg , car ya beaucoup de gens et d'allaince qui en font et il y a meme une partie dédié au rp sur le forum de zordania ...
Si vous n'aimez pas trop ça (comme moi par exemple ..) c'est pas vraiment grave , personne ne vous le reprochera ...

Chin.
Nouveau

Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zordania

Message par Elerior le Jeu 05 Jan 2006, 16:25

c'est vrai que ca a l'air beaucoup mieux que ogame mais ca doit prendre aussi plus de temps

Elerior
Invité

Message par Lordstan le Jeu 05 Jan 2006, 17:23

Sympathique je trouve, pas le temps de m'investir dedans malheureusement.

Sa ressemble un peu a war3 mais online et gratuit ^^

Angel, for life.
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Inscrit(e) le : 24/10/2004

Message par dracu le Jeu 05 Jan 2006, 20:19

moi aussi,WoW monopolise bcp et ce soir je pourrais meme pas y jouer^^

dracu
Invité

Message par Chin. le Ven 06 Jan 2006, 06:54

ça demande 10 minute par jour Wink (moi jy passe le matin et le soir ^^)
vu que le jeux fonctionne en tour .. Par exemple il faut 10 tours pour faire un batiment , bah vous le lancer le soir et vous revenez le lendemain matin et il est construit .. Mais tous les batiments mettent pas autant de temps à se construire ^^ ceux de base mettent 1 ou 2 tours , histoire de démarrer le jeux assez rapidement quand meme...
M'enfin vous pouvez toujours tentez .. (sérieusement ça demande pas beacoups de temps , moin que ogame je trouve ^^)

ps : 1 heure = 1 tour

Dernière édition par le Ven 06 Jan 2006, 07:00, édité 1 fois

Chin.
Nouveau

Message par StradamuS le Ven 06 Jan 2006, 06:56

Moi je joue deja a Mountyhall , et ca me prend déja du temps , alors je change pas Wink

StradamuS
Ancien Membre

Inscrit(e) le : 11/05/2005

Message par Chin. le Ven 06 Jan 2006, 06:57

Moi j'ai quitté ogame pour ce jeux :p

Chin.
Nouveau

Message par jbe47 le Ven 06 Jan 2006, 07:50

lol toi tuest les shigamis, de blech ^^

edit: je peux pas vour rejoindre j'ai pas assez de points :grr:

Merci RiP !
Déjà 3 ans que je suis un AoF et prêt à continuer !
Rip Dime ...
<3 Kirk Hammet , James Hetfield , Jimi , Dimebag Darell , Zakk Wyld , Angous Young , Kery King , Randy Rhoads , Adam Jones ,Slash ,Dave Mustaine , Richard , Head & Munky , Malakian , Patrick Bruel !!!!!!!!!
<3 GUITAR <3 AOF <3 SEX , DRUG AND ROCK N ROLL <3 MA IBANEZ
jbe47
Ancien Membre

Inscrit(e) le : 18/03/2005

Message par Chin. le Ven 06 Jan 2006, 17:41

7000 points nécessaire pour joindre une alliance ^^

12 joueurs max/alliance

nombre d'alliance illimité par empire ^^

Chin.
Nouveau

Message par jbe47 le Ven 06 Jan 2006, 18:33

c'est nl , je voulais vous rejoindre .

Merci RiP !
Rip Dime ...
<3 Kirk Hammet , James Hetfield , Jimi , Dimebag Darell , Zakk Wyld , Angous Young , Kery King , Randy Rhoads , Adam Jones ,Slash ,Dave Mustaine , Richard , Head & Munky , Malakian , Patrick Bruel !!!!!!!!!
jbe47
Ancien Membre

Message par StradamuS le Ven 06 Jan 2006, 18:49

Faut pas dire c'est nul , car en disant ca tu generalise ... Dit , je n'aime pas . Ou je trouve ca nul , a la limite , mouenfin ^^

C'est Jbe quoi !

Strada.

StradamuS
Ancien Membre

Inscrit(e) le : 11/05/2005

Message par ObsKuR le Ven 06 Jan 2006, 20:05

alors je suis interessé alors je vous rejoindrai ou je rejoindrai une autre alliance ^^ mais est ce que le jeu est dur a prendre en main???

EDIT : je ne sais que choisir (je m'inscrit demain... Razz) entre Drows et humains... je pencherai pour Drows mais peux-tu m'aider Chin s'il teplaiiiiiiit ? Very Happy

@+

Ange du feu

Inscrit(e) le : 02/11/2005

Message par Chin. le Ven 06 Jan 2006, 20:48

ObsKuR a écrit:alors je suis interessé alors je vous rejoindrai ou je rejoindrai une autre alliance ^^ mais est ce que le jeu est dur a prendre en main???

EDIT : je ne sais que choisir (je m'inscrit demain... Razz) entre Drows et humains... je pencherai pour Drows mais peux-tu m'aider Chin s'il teplaiiiiiiit ? Very Happy

@+

prend drow Wink ça frape largement plus fort Wink
sinon le jeux assez simple à prendre en main tinquiete ..
Si tu a des questions tu peux me demander , no prob Very Happy où tu peux également consulter le manuel tres bien fait qui t'expliquera tout sur chaque race (l'arbre des évolutions , les unités , les batiments , les stats de chaque unité blabla ...)

tu pourra le trouver à cette adresse

ps : 7000 points c'est rapide à atteindre ^^ (j'en ai 44 000 de point moi ^^) et c'est pas nul c'est le jeux qui est comme ça ^^ (on la pas choisis)

Chin.
Nouveau

Message par dracu le Sam 07 Jan 2006, 00:09

tiens strada,c'est marrant mais j'ai remarqué qu'a chaque fois que tu parlais a jbe tu signais.voila ptite remarque.
Les points sont comtabiliséscmment?

dracu
Invité

Message par Chin. le Sam 07 Jan 2006, 07:02

dracu a écrit:tiens strada,c'est marrant mais j'ai remarqué qu'a chaque fois que tu parlais a jbe tu signais.voila ptite remarque.
Les points sont comtabiliséscmment?

celon tes batiments/ta population (civil militaire)/l'xp des légions/les recherches effectué

la formule précise :

les points se calculent ainsi: Somme de la vie de tout les Bâtiments*1 / 3 + Nombre de Civils * 25 + Nombre de Militaires * 50 + Nombre de Recherches x 100 + Experience de vos Legions x 20

edit : donc en faite tu peux en perdre comme en gagné ...

Chin.
Nouveau

Message par jbe47 le Sam 07 Jan 2006, 09:26

alors chin tu va me dire si je commence bien alors j'ai une recherche pour l'armée niv 1
-une scierie
-une mine en contruction
-3convoqués
-2chasseurs
-1travailleur
et j'ai pris les drows .

Merci RiP !
Rip Dime ...
jbe47
Ancien Membre

Message par Chin. le Sam 07 Jan 2006, 12:56

tu peux pas commencer mal Wink

je te conseille de faire au debut au moin 1 batiment pour produire chaque ressource vital nourriture , fer, charbon, or, bois , pierre) et d'ensuite en faire le maximum que tu peux (celon ton nombre de foret / carriere)
Oublie pas de faire regulierement des cabane ded chasse pour produire asez de nourriture et ne pas se retrouver en déficite ... sinon c'est la famine assuré :p

Après quand ta tout ça tu peux commencer afaire uen caserne etc ... (parcontre ne fait pas beacoup de soldat au début .. ils sont vraiment pas terrible ... meme si tu pourra les pendres par la suite je te le conseille pas)

Chin.
Nouveau

Message par ObsKuR le Sam 07 Jan 2006, 13:30

LES PENDRE ?! lol ^^ sympa ^^

Sinon vous pourriez me garder une place dans votre alliance ? je m'appelle Zaiin Saarur (je crois paske je suis pas sûr pour le nom apres Zaiin ^^)
Sinon mon compte pour Log in c'est : ObsKuR

Voili voilou

Et sinon on peut ajouter des amis ou un truc comme ca ???

Ange du feu

Message par jbe47 le Sam 07 Jan 2006, 16:48

moi perso je suis dark kaizer , un drow et la deja je suis dans la merde car si je creer une habitation de chasse je n'aurais plus de vbois pierre et presque plus de bois ...
c'est dur de bien commencer ...
aufait jt'ai envoyer un message .

Merci RiP !
Rip Dime ...
jbe47
Ancien Membre

Message par ObsKuR le Sam 07 Jan 2006, 17:30

moi? sinon ta raison c'est dur de bien commencer ^^

Ange du feu

Message par Chin. le Sam 07 Jan 2006, 19:36

dont worry les gars ^^ vous produisez un nombre de x ressource par tour ...
Donc si vous avez un batiment pour produire chaque ressource vital (cf plus haut) vous pouvez pas tomber en rade ... et vous evolurez petit à petit .. (des fois il faut 1 jour pour amassez assez de ressource pour construire ses batiments ...)

Chin.
Nouveau

Message par ObsKuR le Sam 07 Jan 2006, 20:21

mais la moi je construit les 2seuls batiments que je peux et je fais des recherches (tres long :S)

C'est bon?

Ange du feu

Message par Chin. le Sam 07 Jan 2006, 20:40

les bases c'est de faire le necessaire pour avoir 1 mine de chaque , de quoi produire de la nourriture sans tomber en déficit , de quoi produire du bois pour ne pas tomber en rade d'une de ces ressources ...

Car si vous tombez en rade d'une ressource et si vous n'avez pas assez de ressource pour construire le batiment pour la produire ... vous allez avoir des problemes Very Happy surtout au début vu que vous n'avez pas encore le marché :p

Donc faite les recherches pour construire le necessaire ...
Apres une fois que vous avez 1 exemplaire de chaque vous en faite le max que vous pouvez et apres vous vous évoluez quoi ^^

ps : j'oubliais , il y a des ressources que certaine race ne peuve produire , tel que le mithril qui n'est produit uniquement par les nains et par aucune autre race . Les nains ne produisent pas de bois . Seul les drow produisent des cheveaux blabla ...

Ce qui créer une économie dans le jeux => le marché est vachement actif vu que ça force les joueur à s'échanger les ressources dedans pour pouvoir se procurer les ressource nécessaire à la construction de leur armée et de certain batiment par la suite :p

Mais pas d'inquiétude , les drows n'ont pas besoin de mithril pour le moment =) (vous aurez un marché au moment où vous en aurez besoin ^^ )

si tous le monde produisai de tout le marché aurait aucun interet

Chin.
Nouveau

Message par ObsKuR le Sam 07 Jan 2006, 20:48

alors si je fais une scierie, cela va me produire du bois automatiquement??

Ange du feu

Message par Chin. le Sam 07 Jan 2006, 20:53

ouai

et au passage regarde dans "ressource" (oglet à gauche) pour voir combien de foret tu dispose .. (et de combien de filon de fer , d'or , de carrier ... au passage ^^)

si tu dispose de 4 forets , tu pourra faire 4 scierie , 2 filons de fer => 2 gisements de fer et ainsi de suite

edit : oui tinquiete jbe , j'ai vu ton message ^^ , mais je prefere répondre aux questions ici , c'est plus pratique :p

Dernière édition par le Sam 07 Jan 2006, 21:03, édité 3 fois

Chin.
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut