pour ma soso foudre

pour ma soso foudre

Message par Psychose le Mar 13 Sep 2005, 12:08

donc salut tous

j'ai ma soso foudre qui est bouster au niveau de domage de la foudre et qui lvl77

sachant que j'ai une point dans epieu de glace pour gele je penssait bouster blizard pour faire un peu de degat contre les imu c'est une bonne idee ou pas

sinon dite moi se qui serais le mieux ^^

Psychose
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ma soso foudre

Message par MiGaNuTs le Mar 13 Sep 2005, 14:39

pour booster au max une sorc foudre il faut (dans l'ordre ou je les booste personellement):
20 eclairs en serie
20 maitrise de la foudre
20 foudre
20 "eclairs a la con qui se baladent au sol et qui sont tres jolis a defaut d'etre puissants"(je c plus le nom, mais ca c'est meme pas vu ^^)
20 nova

soit 100 points. sachant que tu as 98 points a attribuer qd tu monte de level et une 12 de points bonus de quete, soit 110 points en tout, level 77 c'est impossible que tu ais boosté a fond tout ca ...
1 pt ds static( prerequis et tres utile), 1 dans chaleur, 2 pour teleport, 1 dans l'armure de froid, 105 points, ca nous fait du lvl 94 pour finir le perso (si je m'est pas gouré). 95 pour toi vu que tu as gaspillé un point en froid ... (voire 2 car je crois qu'epieu de glace c le 2eme skill de froid, le premier c trait de glace il me semble).

la soso blizzard est encore plus gourmande en points d'aptitude que la soso foudre, a la limite 20 a orbe et quelques points a maitrise du froid (l'ideal est d'avoir 17 a maitrise du froid en comptant les +skill pour baisser les resists des monstres le plus "efficacement"(lu sur jh je sait plus ou..)) et tu fait l'impasse sur quelques synergies
ca fait moins de dmg qu'un bon blizzard, mais ca demande moins de points au final, ca balaye tout l'ecran donc pour viser c'est plus pratique

(Ah, bon bah finalement non. Plus tard, promis Smile )
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Message par StradamuS le Mar 13 Sep 2005, 16:01

Et voila , quesque je lui avais dit ... De mettre un ou deux dans epieu et les skills feront le reste ...

StradamuS
Ancien Membre

Inscrit(e) le : 11/05/2005

Message par Chin. le Mar 13 Sep 2005, 16:57

Mouais , un merco Hf avec glaz de la faucheuse aurait fait l'affaire pour slow du mobs ...

Chin.
Nouveau

Inscrit(e) le : 26/11/2004

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé