assa trap foudre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: assa trap foudre

Message par blood-wo le Sam 06 Aoû 2005, 20:18

oui mais bon faire des mephrun ac une assa cest psa evident

blood-wo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par b22k le Sam 06 Aoû 2005, 20:21

Et blizzard inventa les sosos.. tu sais que tu peux jouer plusieurs persos? la majorité des gens possède des persos normaux et un perso pour le MF =)

b22k
Invité

Message par blood-wo le Sam 06 Aoû 2005, 20:24

oui je sais la soso cest utile mais je vais avoir une question co..bete

pour drope des objet il faut de la mf et pour droper les objet mf au depart tu fais comment??

blood-wo
Invité

Message par b22k le Sam 06 Aoû 2005, 20:30

Le plus facile est de sertir armure / casques en cubant des topazes, acheter botes et gants aux marchand qui peuvent vendre des bon items.Il n'y a rien de dure, et les amu/ano mf ca dropent partout.tu attein facilement un bon % sans te ruiner.

b22k
Invité

Message par dracu le Sam 06 Aoû 2005, 20:51

jau jamais dit que les 2bartucs etaient mieux!!mais cest beaucoup moins cher!!
ensuite pour les meph runs autant prendre une soso c'est sur!Surtout que si tu l'equipes comme ca t'aura pas enormement de mf!
sinon storm est un bouclier donc pour parer a 75% il faut de la dext!

dracu
Invité

Message par blood-wo le Sam 06 Aoû 2005, 20:58

mais non je pourrais drop ac mon assa car avec eni je tele et jai de la mf

a zut eni cest pas pour tous de suite
donc vous me conseille de faire quoi au debut la soso ou lassa

blood-wo
Invité

Message par dracu le Sam 06 Aoû 2005, 21:08

donc on te conseille de fr la soso qui sera foudre je suppose^^mais sinon avec quoi tu aura du mf?(sur ton assa).

dracu
Invité

Message par blood-wo le Sam 06 Aoû 2005, 21:19

non pas foudre car pas assez pratique pour la mf

blood-wo
Invité

Message par dracu le Sam 06 Aoû 2005, 21:22

pourquoi pas assez pratique pour le mf??alors la je vois pas du tout!

dracu
Invité

Message par icsor le Sam 06 Aoû 2005, 21:24

J'y connais strictement rien en mf, ni en assa d'ailleur mais je sais que Chin (oui, le grand guerrier trés trés fort et roxor, celui qui avait eni anni mara des ber ...) avait tout dropé avec son assa trap foudre (vu qu'il avait qu'un perso si je me souviens bien), dpnc ça doit être possible.
icsor
Ange Shérif

Inscrit(e) le : 16/11/2004

Message par MiGaNuTs le Sam 06 Aoû 2005, 21:27

les griffes +2 apts sont plus rentables que les +3 pieges car ils boostent egalement tes aptitudes de l'ombre et art martiaux (si tu utilise vol du trucmuch pour "preske tele")

c'est donc plus facile avec 2 giffre +2 qu'avec 2 griffres +3 trap d'atteindre les 17 pts en tout de rigeur pour le guerier le l'ombre (il faut 17 en tout a cette pat pour le meilleur rendement efficacité/survie de l'invoc etc ... (voir sur jh pouquoi, lien ds le topic de l'assa trap officiel)) et une bonne chance de parade grace a parade multiple

les assa hoto + storm c'est pour ceux qui on peur de mourir, mais en SC c'est pas trop genant de mourir (enfin qd tu meurt lvl 85 ou plus t'es un peu deg pour ton XP ...)

les assa avec 2 griffes au moins c pas de poules mouillés, puis pour le look, ca le fait mieux qd meme ...

j'ajoute qu'il y a deja un topic sur l'assa trap avec un lien ds la FAQ et tout, et je trouve un peu dommage que tu l'ai pas lu avant de poser tes questions ...

[HS] pour mf pas cher le mieux c soso casque 3 topazes, armure 4 topazes (ou lem-ko-tir), rhyme et deja ca fait pas mal de mf pas cher. occulus pas trop dur a choper, skulder, wt et shako viendrons au fur et a mesure, si tu conçois ta sorc pour les porter des sa naissance ca va bien ..) [/HS]

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Message par blood-wo le Sam 06 Aoû 2005, 22:30

miga je te redis que je lai lu mais la faq ne parlait pas des caracteristique masi cest vrai que jaurais du poster dans la faq sa aurai ete plus simple et je men escuse

et pour lombre pour arriver a avoir 17 point dedans il faut en mettre plus qun sinon cest pas possible ou alors cest que tu a eni mara...et encore je suis pas sur que sa suffise

blood-wo
Invité

Message par icsor le Sam 06 Aoû 2005, 23:01

Alors, on va essayer de voir combien on mets si on a un bon stuff (voir trés bon).

Torche assa +3
amu assa +2
maillon de l'araigné +1
2 griffe +2 (ce qui fait 4)
shako +2
anni +1
2 soj +1 (ce qui fait 2) ou BK
Rw traitrise +2

Ce qui donne 16, avec le 1 de prérequis ça fait pile 17.
Les trucs cher dans le builds sont les anneaux et l'anni, tout le reste est abordable. Donc si tu est pas riche tu mets 4 points pour arriver jusqu'a 17.
icsor
Ange Shérif

Inscrit(e) le : 16/11/2004

Message par blood-wo le Sam 06 Aoû 2005, 23:14

oui enfin pour arriver a sa cest pas des le debut du ladder
sinon sa seloigne un peu du sujet mais comme des le debut on va pas aller a la chasse a la torche et que lassa trap fais les arcannes sans probleme est se que a votre avis pour devenir bonvite il ne vaut pas mieux trader les cles drope contre des runes pour avoir un meilleur stuff se qui permetrait de pouvoir faire les ubers tres vite??

ne me lincher pas svp

blood-wo
Invité

Message par MiGaNuTs le Sam 06 Aoû 2005, 23:43

avec 2 griffe +3 pieges il faut mettre plus de pts au maitre de l'ombre qu'avec 2 griffes +2, c'est pourquoi 2 griffes +2 c'est plus rentable, et donc je repete la meme chose , grrrrr
les 2 griffs plus 2 boostent egalement l'apt qui augmente tes resitances etc.
oui la FAQ ne reponds pas a ta question directement, mais le post sur l'assa de la faq donne des reponses ET des liens sur jh qui repondnet tres bien a tout ca
bref, sujet sans interet vu que deja debatu, de plus pleins de posts hors sujet -> locked (je pourais meme del si j'etait faché ...)

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut