[guide] Soso brutale, viable??

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Re: [guide] Soso brutale, viable??

Message par Psychose le Ven 29 Juil 2005, 17:27

sa serait possible d'envoyer un screen de l'arbre d'aptitude et de linventaire svp que je voyent se que sa donne si vous pouvez

Psychose
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Re: [guide] Soso brutale, viable??

Message par StradamuS le Ven 29 Juil 2005, 17:30

Ouai sa serais pas mal

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Re: [guide] Soso brutale, viable??

Message par ergo nomic le Ven 29 Juil 2005, 21:59

voila avant que la soso atteigne le matos ultime ça fait deja ca je ne lai pas avec le mode degat (70K)

je vous fait le copier coller du guide que g vu

Guide de la sorcière corps a corps ultime : La sorc Tesla.


Introduction

Depuis le 11 décembre nous sommes entré dans une nouvelle aire du ladder : celle des new mots runiques. Ils font tout la vaisselle le ménage et meme le repas
Non je déconne alors voila ces mots runiques sont devenus des items incontournables dans de nombreux build du mode ladder comme l'ama faith le pala dragon et bien entendu la sorc tesla et ca proche cousine la sorc shocka.
En novembre 2004 me suis lancé dans la sorc enchant et j'ai trouvé que ca donnait pas mal alors à la sortie des new mots runiques, j'ai cassé ma tirelire et suis parti me trouver toutes les runes utiles pour faire ce merveilleux perso pvm qu'est la sorc tesla.


La sorc Tesla : présentation

La sorc Tesla est une sorcière se battant uniquement au corps a corps, en utilisant ses pouvoir profanes afin d’enchanter ses armes.

De ce fait, elle est réservée au PvM (Player versus Monster). Spuissance offensive minable la rend inutilisable en PvP. Oh évidemment elle pourra tuer des joueurs via ses dommages phénoménaux, mais elle va taper dans le vent très (trop) souvent. Il s’agit donc d’un perso moyen en PvP.

Mais, pour moi, il s’agit du personnage le plus puissant en PvM.

Ses caractéristiques :

- Skin magnifique. (Cheveux au vent, jolie armure, look unique, auras diverses)
- Vitesse d’attaque rapide.
- Dommages de 9k a 65k par coups.
- Dommages de foudre, de feu et physiques. (par ordre d’importance), les immunités ne posent pas de problèmes.
- Aura puissante de dommages de foudre, permet de tuer tous les monstres du mode normal et cauchemar en marchant a cote d’eux, sans rien fait d’autre. Idéal pour les cow runs en normal qui se font en 1minute lmaxi, vous pouvez booster vos amis sans vous fatiguer. Et tout le monde fera « Woaaaaaaaaaaw » en vous voyant exterminer tout sans jeter un seul sort.
-possibilité de faire des cs run en solo en 5min une foi la sorcière montée a un lvl élevé.

Oui rien que ça.

Ca fait rêver non ?

Il s’agit en fait d’une sorcière foudre principalement, avec une bonne def de environ 11k ce qui permet de n'etre touché que rarement (sufisament pour avoir kill les monstres avant de se faire fraper).

Elle utilise deux fois l’aura Choc saint du paladin, grâce au mot runique Dyptique (Dream) sur le casque et le bouclier.

Contrairement a ce que beaucoup on put en dire, il n’y a pas de bug qui fait que les auras se combinent (ça serait trop facile, imaginez un perso avec deux fois fanatisme par exemple).

En fait Choc saint ajoute des dommages de foudre aux attaques de corps a corps, comme Enchanter le fait avec le feu. Ces dommages sont multiplies par la Maîtrise de la Foudre de la sorcière, et c’est ce qui rend le tout ultra intéressant. Au lvl 31 de la maitrise de la foudre on multiplie les dommages par 410%.

Mais si l’on a deux fois l’aura Choc saint, on ajoute donc deux fois les dommages de foudre, et donc on augmente énormément les dommages finaux.

Au level 15 (donne par Dream), Choc saint ajoute de 1 a 648 de dommages. Multiplies par la maîtrise lvl 31 cela donne 27216 dégâts max de foudre. Donc x2 grâce aux Dream, cela donne 54.432. Enorme non ?

De plus la sorcière possède Enchanter qui permettra d’ajouter des dommages de feu et de l’AR.

Passons maintenant au matos, vous allez vite déchanter la vu les prix.



http://img149.echo.cx/img149/3724/5553zb9og.jpg

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Matos

Arme :

-le mot runique silence sur une épée de phase pour le +2 all skills et les résists ainsi que quelques autres mods utils

Dol Eld Hel Ist Tir Vex

Toutes les armes

+75% de dégâts contre les morts-vivants
Les coups aveuglent la cible (33)
+20% à la vitesse de récupération après un coup
+2 à toutes les compétences
+200% de dégâts
11% de mana volé par coup
+75 à toutes les résistances
+20% à la vitesse d'attaque
+2 de mana après chaque mort
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
Le monstre touché s'enfuit (25%)
-20% aux conditions requises
30% de chances d'obtenir des objets magiques

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/magiques/motsruniques/silence.jpg


Casque :

-le mot runique dyptique sur un diadem ou un masque osseux (c'est une des 2 pièces maitresse de ce build)

Io Jah Pul

Casque, bouclier

10% de chance de lancer le sort Embrouiller de niveau 15 en étant touché
Aura Choc de niveau 15 lorsque vous en êtes équipé
+20-30% à la récupération rapide après un coup
+30% en défense
+150-220 en défense
+10 en vitalité
+5% à la quantité maximale des points de vie
+0,625 à 61,875 de mana (en fonction du niveau du personnage)
+5-20 à toutes les résistances
+15-25% de chance d'obtenir des objets magiques

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/magiques/motsruniques/dream.jpg

Note : A vous de choisir entre avoir les cheveux au vent ou plus de défense, personnellement le look passe en premier pour moi.


Armure :

-le mot runique chaine sur une plaque archonte pour la def ou un linceuil crépusculaire pour le skin

Dol Um Ber Ist

Armure de corps
+2 à toutes les compétences
+200% de dégâts contre les démons
+100% de dégâts contre les morts-vivants
8% de vie volée par coup
+70% de défense
+20 en force
+7 à la régénération de la vie
+65 à toutes les résistances
Dégâts réduits de 8%
+25% de chance de trouver des objets magiques

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/magiques/motsruniques/chains-of-honor.jpg


Bouclier :

-le mot runique dyptique sur un repère du troll ou un hyperon (c'est une des 2 pièces maitresse de ce build)

Io Jah Pul

Casque, bouclier

10% de chance de lancer le sort Embrouiller de niveau 15 en étant touché
Aura Choc de niveau 15 lorsque vous en êtes équipé
+20-30% à la récupération rapide après un coup
+30% en défense
+150-220 en défense
+10 en vitalité
+5% à la quantité maximale des points de vie
+0,625 à 61,875 de mana (en fonction du niveau du personnage)
+5-20 à toutes les résistances
+15-25% de chance d'obtenir des objets magiques

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/magiques/motsruniques/dream.jpg

Note : A éviter de faire sur un bouclier normand pour ne pas confondre le matos bo et le matos combat


Gants :

-Poing de mage perf up pour le +1 skill feu la régénèration de la mana et la def

Défense : 24-25
Niveau requis : 23
Force requise : 45
Durabilité : 18
+20-30% de défense
+10 en défense
+1 aux compétences de feu
+20% à la vitesse des sorts
+25% à la régénération du mana
+1-6 de dégâts de feu

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques/bottes-ceintures-gants/magefist.gif


Ceinture :

-Maillon de l'araignée pour le +1 all skills et la def

Défense : 119-138
Niveau requis : 80
Force requise : 50
Durabilité : 12
16 emplacements
+90-120% de défense
Ralenti la cible de 10%
+1 à toutes les compétences
+20% à la vitesse de lancer de sorts
+5% au maximum de mana
11 charges du sort Venin de niveau 3

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques-elites/arachnidmesh.gif


Bottes :

-Une paire de Chemin des Sables (etheree si il vous reste des sous) 15 force est donc parfaite.

Défense : 158-178
Niveau requis : 64
Force requise : 91
Durabilité : 14
Dégâts Kick de l'assassin : 60-110
+140-170% de défense
+20% à la vitesse de récupération après un coup
+20% à la vitesse de marche/course
+(1 par niveau de perso) 1-99 au maximum d'endurance (en fonction du niveau du perso)
+10-15 en force
+10-15 en vitalité
L'endurance diminue plus lentement de 50%
+40-70% à la résistance au poison
Réparé 1 de durabilité toutes les 20 secondes

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques-elites/heavyboots.gif

-Des moellrines 20 force et 17 dextérité permettent d’économiser pas mal de points.

Défense : 183-204
Niveau requis : 66
Force requise : 118
Durabilité : 16
Dégâts Kick de l'assassin : 69-118
+170-200% de défense
+20% à la vitesse de marche/course
+1-2 à Maîtrise des squelettes (nécro seulement)
+10-20 en force
+17 à la dextérité
+10% à la régénération du mana
+10% à la régénération de l'endurance
Durée d'immobilisation divisée par 2
13 charges de Prison d'Os de niveau 33
10 charges de Balance de Vie de niveau 12

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques-elites/chainboots.gif


Amulette :

-Mara pour le +2 skill et 5 all aptis, un max de res si possible

Niveau requis : 67
+2 à toutes les compétences
+20-30 à toutes les résistances
+5 à tous les attributs

-+3foudre ou feu 2x force

Note : Beaucoup de choix possible ici, a vous de voir.


Anneaux :

- 2bk 5ll

Niveau requis : 58
+1 à toutes les compétences
+(0,5 par niveau de perso) 0-49 en vie (en fonction du niveau du perso)

+3-5% de vie volée par coup
+50 en endurance maximum


Charmes :

- C’est le seul build qui n’a pas besoin d’un annihilus. Non je rigole, et puisque vous avez déjà les high runes autant prendre un 20/10/10 pour avoir la classe.

Niveau requis : 70
+1 à toutes les compétences
+10-20 à tous les attributs (varie)
+10-20 à toutes les résistances (varie)
+5-10% à l'expérience gagnée (varie)

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques-autres/charms/bluecharm.gif

- 10x skillers foudre/feu a gérer pour avoir un max de domages mini et max en meme temps (avec +force ou +dext pour économiser des points, ce n’est pas beaucoup plus cher).
- 9sc 20vie 5all res


Switch :

-le mot runique cicatrice pour augmenter la vie et la mana ainsi que vos skills

+1 à toutes les compétences
+40% en vitesse d'attaque
+250-290% de dégâts
+5-30 de dégâts de feu
7%de vie volée par coup
+2-6 à Commande de Bataille (+3 max pour le barbare)
+1-6 à Ordres de Bataille (+3 max pour le barbare)
+1-4 à Cri de Bataille (+3 max pour le barbare)
Empêche le monstre de se soigner
+12 à la régénération de la vie
+30% de chance de trouver des objets magiques

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/magiques/motsruniques/call-to-arms.jpg


- Spirit. (+2 all skills) sur Monarch etheree (moins de force requise)

+2 à toutes les compétences
+25-35% à la vitesse de lancer de sort
+55% à la vitesse de récupération après un coup
+22 en vitalité
+89-112 au mana
+3-8 en absorption à la magie
+250 en défense contre les missiles (uniquement bouclier)
+35% à la résistance au froid (uniquement bouclier)
+35% à la résistance à la foudre (uniquement bouclier)
+35% à la résistance au poison (uniquement bouclier)
L'attaquant encaisse des dégâts de 14 (uniquement bouclier)
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes (uniquement épée)
+3-14 de dégâts de froid (uniquement épée)
+1-50 de dégâts de foudre (uniquement épée)
7% de vie volée par coup (uniquement épée)

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/magiques/motsruniques/spirit.jpg


Note : Privilégiez un fléau pour votre CTA afin d’éviter de confondre avec votre arme)

Stats :

Alors voila la partie la plus délicate de ce guide parce qu'elle varie pour toutes les sorc mais je vais faire un petit résumé des stats à obtenir

-force suffisament pour atteindre 146 une foi entièrement équipé et porter spirit eth en switch
-dextérité suffisament pour atteindre 100 une foi équipé et porter silence pb
-vitalité tout ce qui vous reste
-rien

Sachez que si vous voulez 75% de bloc vous devrez mettre dans les 300 points en dexterité, car il n'y a pas de meilleure chance de bloquer sur Dream (ni de fast block). Donc enormément moins de vie, on meurt au final plus vite


Skills :

- 20 Chaleur
- 20 Maitrise du feu
- 20 Maîtrise de la Foudre
- 20 Enchant
- 1 Teleport (avec les skillers foudre ça ne coûtera rien en mana)
- 1 a champ statique (longue portée, merci les skillers)
- Le reste dans la seconde armure de froid


Mercenaire :

- Holy Freeze : ralentit les ennemis, vous sauvera la vie si rencontre gros monstres très rapides et fort (a évité a mon avis défience est mieu)
- Defiance : Ce mercenaire vous permetra d'atteindre les 11k de def facilement une foi son aura activée

Equipement : Fortitude sur armure sacrée eth pour un max de domages physiques, Infinité sur vouge du colosse eth pour enlever tout probleme d'imun foudre une bonne fois pour toute et un andy face eth ou non celon vos moyens. J’utilise un mercenaire Défience avec Andy eth en casque, excellent pour le contrôle de foule.

Les riche pourraient s’amuser a faire un mercenaire Act 3 équipé de deux Dreams comme vous. Mais on perd alors Infinity


en attendant voici quelques screans de ma sorc pour vous faire baver un peu http://forum.judgehype.com/icones/smilies/evil.gif

http://img215.echo.cx/img215/2083/lasorcetlemerk5wr.jpg

http://img87.echo.cx/img87/6801/lesskillsdlasorc7jq.jpg

http://img87.echo.cx/img87/5053/screenshot0034qx.jpg

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Re: [guide] Soso brutale, viable??

Message par StradamuS le Ven 29 Juil 2005, 23:38

Incroyable ... Jamais vu ca ... Dommage que je ne soit pas assez riche pour ca non

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Re: [guide] Soso brutale, viable??

Message par dracu le Sam 30 Juil 2005, 01:09

impressionant!!!!!je reve trop d'avoir un perso comme ca!mkais cher le reve... Confused

dracu
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Re: [guide] Soso brutale, viable??

Message par dracu le Dim 11 Sep 2005, 18:16

Voila mmoi j'en fait une soso et je voudrais faire celle-ci aux niveaux des apts:
20chaleur
20enchanter
20maitrise du feu
20maitrise de la foudre(pour l'arme hiper cher qui fait laura du pala shokadin)
20bouclier d'energie ou orage pour le pvp
1armure
(1bouclier d'energie si 20 orage)
est ce que cette soso tiendrais la route?et si c'est le cas avec bouclier d'energie niveau 20 je dois augmenter quand meme la vita un peu?(pour survivre)
et aussi s'il vaut mieux orage ou bouclier d'energie?(avec orage se serait surpuissant pour le pvp avec laura du shokadin donné par l'objet hyper cher)
merci et je sais ma soso ne sera pas equipe avant au moins 50ansmais ca c'est pas trop grave encore je naurais que 65ans^^

dracu
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Re: [guide] Soso brutale, viable??

Message par dracu le Mar 13 Sep 2005, 17:45

Dsl de triple posté(miga tu pourra mixé les posts apres si tu veus).
Mais j'aimerais bien qu'on me conseille au moins pour les stats ds les configurations citée au dessus
Merci!

dracu
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Re: [guide] Soso brutale, viable??

Message par Cellendh le Mar 13 Sep 2005, 17:51

J'avoue que sa doit être sympas d'avoir une sorc comme sa avec un tel équipement, mais bon je m'en ferai une quand je me serai mes 3 palas avec leur équipement au complet ^^ et si j'arrive à trouver suffisament de hr ^^ lol, sa c'est déjà moins facile ^^ !!!

Cellendh
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Re: [guide] Soso brutale, viable??

Message par dracu le Mar 13 Sep 2005, 18:03

C'est pour ca que j'en fais une^^meme si elle ne sera pas equipee avant longtemps!
Ps:noubliez pas ma question svp!!

dracu
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Re: [guide] Soso brutale, viable??

Message par Cellendh le Mar 13 Sep 2005, 18:45

Pour ta question dracu je ne sais pas du tout.
Par contre je crois que notre ami qui à écrit le guide a la folie des grandeurs car je vien de calculer les domages de l'aura choc et sa donne tout autre chose : parce que 648 (dégat de choc lvl 15) *410% (maitrise de la foudre) sa nous donne 2656 et non 27216 et multiplié par 2 sa donne 5312 et non 54.432. Donc soit il s'est trompé soit je me plante qq part.

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Re: [guide] Soso brutale, viable??

Message par jbe47 le Mer 14 Sep 2005, 08:15

ou soit tu la fais avec PLEIN PLEIN de foce et pour la vie tu met des charmes lifes , mais c'est un peu cher .

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Re: [guide] Soso brutale, viable??

Message par dracu le Mer 14 Sep 2005, 14:06

Pourquoi avec de la force?
PS:je vais verifier pour les degats mais a mon avis ca fait un peu plu.
Laura donné n'est pas augmenter avec les +skills comme avec cta?
Edit:oui il mette ca sur JH mais les degats doivent plus important car niveau21 avec 320% de bonus,laura me rajoute 4,2k donc voila...surtout si laura est montee avec les +skills mais ca je sais pas.

dracu
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Re: [guide] Soso brutale, viable??

Message par jbe47 le Mer 14 Sep 2005, 15:59

ta raison , tout comte fais je crois que c'est mieux sans d'oublier ce message des plus absurbes .

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Re: [guide] Soso brutale, viable??

Message par dracu le Mer 14 Sep 2005, 20:20

oui mais miga helpp plz oui je me tourne vers toi ou un autre bien aimble qui pourrait repondre a ma question sur que vaut til mieux entre orage et bouclier et les stats merciiiiiiiiiiii

dracu
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Aide sur la soso CAC

Message par Guibor le Ven 01 Déc 2006, 08:48

J a i passe la soiree hier sur Hero editor (Bnet etait en fete) a reinvente cette sorciere, pour m apercevoir que ce build existait deja:


Et, chose marrante je suis retombe pil poil sur le guide de Jh. Chaque point est important.

Dans l ordre:

Maxer Energie Shield et Telekinesie:

Maxer maitrise foudre : cest elle qui booste les degats des 2 dreams

IMPORTANT
ENERGIE SHIELD DOIT ETRE LVL 40
Demmerd... vous entre: skiller / torche/ani/sojs/memory etc..
C est du precast donc options ouvertesVoila j espere avoir fait ressortir les pioints essentiels du build


Les resist ne servent a rien : Coh inutile et il y a mieux

Enchante ne sers "que" pour la PO
les degats en feu sont peu importants et doivent etre actives en dernier via chaleur et un ou 2 points dans maitrise du feu a la fin du build.

Matos

les resistances sont inutiles et les degats physiques ridicules
(bien pour Cs ^^)
Donc l armure de choix semble etre Fleau du gladiateur
Privilegiez une 20 degats PHYSIQUE reduits
Avantages enorme: resistance au poison

Le casque et le bouclier sont pris par dream

amu :
entre la +3foudre du precast ES et la +3 feu du precast enchant, n importe quelle amu convient , vous ruinez pas avec mara
l attaque principale est une attaque normale , les degats viennet des 2 dreams...
option interressante Ano/amu divin

Ano:
il vous faut gerer le compromis suivant:
Maxer la mana pour ES
maxer les + skills pour obtenir lvl 40 es
avoir une Po correcte
Fleau du gladiateur libere un corbeau gele mais fait chuter la PO
(build NO LIFE NO DEXT je le rappelle)

donc si vous y arrivez:

Ano Divin

Sinon bonjour les charme PO (PO pas PO max)


gants bottes ceinture: cest regle:
Brulure/gloomstrap/silweave


Reste l arme:
...
...
...
...
...
essayez longevite ^^^

Sisi
aura sanctuaire lvl17
20% de chances de lancer decrepit (-50 resit physique et elem)

laissez tombez lIAS ca suxx de toutes facon et prenez une rapiere 3 sox



Au fait le merco ^^
facile:
DEF act2 - infinity - forti eth - andy ou gaze eth

et pour mefi tristam:
obediance - coh eth - Kira 70


Voila...
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Re: [guide] Soso brutale, viable??

Message par Aazelthorne le Ven 01 Déc 2006, 13:07

archeo...

sinon pour larme passion reste le mieu...

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Re: [guide] Soso brutale, viable??

Message par MiGaNuTs le Ven 01 Déc 2006, 16:25

ou hoj ca le fait bien en arme aussi ...

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Re: [guide] Soso brutale, viable??

Message par Rip le Ven 01 Déc 2006, 18:42

Sorc c-a-c c'est ultra gozu, ça peut meme uber ^^

Voila une sorc c-a-c en mono qui rox du poulet Mr.Red

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Re: [guide] Soso brutale, viable??

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