Ce n'est qu'un au revoir

Ce n'est qu'un au revoir

Message par Guigui le Jeu 12 Juil 2018, 17:08

Hello les anges,

Par ce simple message je voulais vous annoncer mon intention de quitter le clan.
La raison est toute simple : juste envie d'aller voir ce qui se fait ailleurs et faire un peu des grosses GR en équipe.

C'est une chose à laquelle je pense déjà depuis pas mal de temps. J'ai longtemps hésité car l'ambiance ici me plait énormément et toutes les personnes avec qui j'ai pu joué m'ont plu.

Ce n'est donc pas un départ sur un coup de tête et Fred (Asu) pourra en témoigner (désolé mon gars de te prendre à partie :p).

Toutefois vous pouvez m'ajouter dans vos contacts et si vous avez la moindre question sur un build où je peux vous apporter des réponses ça sera avec un grand plaisir que de vous aider !

Je serai également partant pour faire des games avec les AoF qui le souhaiteront ! Aide au stuff, PL, etc...

J'en profite également pour demander si il est possible de ne pas me virer du groupe vocal sur le battle.net s'il vous plait ? En effet j'ai mes petites habitudes et également ça permettra de rester en contact avec tout ceux qui veulent venir en vocal !

Et pour finir ceci n'est qu'un au revoir comme le dit le titre; je reviendrai très certainement parmi vous après mon petit tour sur D3 (il n'est jamais trop tard pour commencer). Si vous souhaitez encore moi bien entendu !

Guillaume.

P.S : Je continuerai de passer sur le forum !

Season 7
Guigui
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message par Khaffet le Jeu 19 Juil 2018, 09:05

Bonne route et essaye de ne pas trop RIP.

Khaffet
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 24/04/2016

Message par Patout le Sam 18 Aoû 2018, 18:54

L'infini s'ouvre à toi, mais une seule route mène ici. Tu sauras la retrouver si l'envie te dit:)

bon jeu

Fab: " vert simple gland sur le forum .  donc toi ^^ "

La vie d'un Patout
Pvp 18 4 all !
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Inscrit(e) le : 09/02/2008

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé