Compte banni

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Compte banni

Message par Guigui le Mar 29 Nov 2016, 17:12

J'essayerai d'appeler demain je pense vu que j'ai pas eu de retour de leur part aujourd'hui. Mais en soit là je suis un peu désarmé si je n'arrive pas à les avoir au téléphone je ne sais plus trop quoi faire pour le coup...

Season 7
Guigui
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message par Guigui le Mer 30 Nov 2016, 12:14

Alors petit topo :

Il a fallu pas moins de 5 appels pour tomber sur l'accueil. Entre les messages au téléphone en anglais qui disent "désolé nous avons un problème sur notre système nous ne pouvons pas donner suite à votre appel" et les appels qui n'aboutissent pas car au milieu de la démarche ça te raccroche à la gueule, décidément il n'y a pas que les serveurs de Diablo 3 qui sont en mousse chez Blizzard.

Une fois que je suis en relation avec l'accueil c'est une dame qui me parle et qui a bien du mal à me parler français (pas une critique en soi mais toujours plus compliqué de faire passer sa demande donc j'ai joué la carte de la patience et être agréable), donc je lui demande le service juridique car je leur ai envoyé une lettre recommandée il y a deux semaines et je n'ai pas eu de réponse, elle me demande de quelle société je suis, pour le coup je lui dis que je suis juste une personne comme ça qui a envoyé une lettre car j'ai un problème. Et là la réponse "Dans ce cas je ne peux pas accéder à votre demande monsieur". Elle m'a sorti le discours bateau du "y'a beaucoup de monde qui envoie des lettres, ça prend du temps. Vous avez reçu l'accusé ? Oui, eh bien ils vont vous répondre ça prend un peu de temps" à la fin elle m'a demandé si j'ai bien fourni toutes mes infos dans ma lettre je lui dis que oui tout est dedans : adresse postale, numéro de téléphone et adresse mail. (j'ai failli rajouter que j'ai renseigné mon groupe sanguin mais bon je voulais pas être sarcastique elle n'y est pour rien la pauvre dame).

Pour finir elle me demande quand même mon nom et elle va leur envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est (bon ça j'y crois pas du tout mais bon).

Voilà voilà donc point mort comme d'hab et morale de l'histoire : si vous êtes une société et que vous avez envoyé une lettre au service juridique alors vous serez mis en relation avec eux, si vous êtes un particuliers eh bien vous attendez sans même savoir ce qu'il en est de votre demande. J'aime leur façon de voir et de traiter les gens sur un même pieds d'égalité.

Oui je suis un peu aigri par cette situation compte tenu que ça n'avance pas depuis 2 semaines, qu'on ne me dit même pas si mon cas va être analysé ou non. Puis surtout dans cette histoire je ne suis pas coupable.

C'est quand même fou cette injustice qui règne et tout le monde s'en balance chez eux j'ai l'impression.

Enfin bref personnellement je pense que c'est vraiment foutu pour mon compte je n'espère plus rien.

Merci pour les moments de jeu qu'on a passé ensemble les anges c'était très sincèrement cool j'ai rencontré des gens hyper cool et très agréable. Merci pour l'intégration à la guilde ce fut très appréciable de se sentir très vite intégré mais Blizzard en a décidé autrement.

A une prochaine peut être qui sait le monde est petit.

Guigui.

Season 7
Guigui
Ange du feu
Ange du feu

Message par Asu le Mer 30 Nov 2016, 13:09

Au vu de cette nouvelle, la saison est finie pour moi.
Jeff a arrêté a prés un double rip sur déco samedi soir, Myorek ne joue plus et j'attendais ton retour pour faire de la gr 70+.
Comme ton retour semble compromis plus rien ne me retiens pour cette saison
Sur ce a+  tard les Anges.

Ange du feu

Inscrit(e) le : 19/04/2016

Message par Jedx le Mer 30 Nov 2016, 18:43

L'espoir fait vivre , ca va pas trop aider (mais c'est mieux que rien peut être)
Pas trop de possibilités :-(
Moi je me bat contre la Cnav ma caisse sécurité sociale pour ma retraite. Ils se moquent de moi (je reste poli) j'attends une réponse depuis plus d'un mois ... heureusement mon employeur est conciliant.
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Inscrit(e) le : 05/10/2007

Message par Guigui le Mer 30 Nov 2016, 19:29

Mon père (enfin ma mère puisque c'est elle qui gère la paperasse) se bat pour sa retraite. Ils le trimballent à gauche à droite à chaque fois il manque des documents. Un vrai foutage de gueule.

Courage à toi Ed avec tes démarches c'est bien plus important qu'un simple jeu. De mon côté je n'espère plus rien ça tombera dans les oubliettes à 99,99%. Tant pis.

Season 7
Guigui
Ange du feu
Ange du feu

Message par Benneke le Jeu 01 Déc 2016, 08:30

Jedx a écrit:L'espoir fait vivre , ca va pas trop aider (mais c'est mieux que rien peut être)
Pas trop de possibilités :-(
Moi je me bat contre la Cnav ma caisse sécurité sociale pour ma retraite. Ils se moquent de moi (je reste poli) j'attends une réponse depuis plus d'un  mois ... heureusement mon employeur est conciliant.

Guigui a écrit:Mon père (enfin ma mère puisque c'est elle qui gère la paperasse) se bat pour sa retraite. Ils le trimballent à gauche à droite à chaque fois il manque des documents. Un vrai foutage de gueule.

Courage à toi Ed avec tes démarches c'est bien plus important qu'un simple jeu. De mon côté je n'espère plus rien ça tombera dans les oubliettes à 99,99%. Tant pis.

Ma mère avait pris un syndicat juste pour ses papiers de retraite (genre 3 ans avant la retraite) et ils ont tout géré comme des as ! Pour une fois que le syndic travaille vraiment pour le travailleur et pas que pour emmerder son monde...
Enfin, ca c'est en Belgique, je sais pas si en France les démarches sont les mêmes...
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 30/04/2011

Message par Runesansu le Jeu 01 Déc 2016, 10:02

Snif Sad Vous arretez quand je vais revenir jouer Ouinnn xD

Runesansu
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 26/04/2016

Message par maany le Jeu 01 Déc 2016, 10:41

il est vrai que c'est pas très bien engagé et comme dans toutes procedures administratives ; le laisser trainé permet de faire une gros tri aux problèmes qui ont a résoudre ^^. a l'usure , 70% de cas qui partent aux oubliettes .
du coup ,leur saison fait ressentir cette usure un peu a tout le monde j'ai l'impression .
maany
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 30/04/2013

Message par Guigui le Jeu 01 Déc 2016, 12:47

J'ai la confirmation à demi-mot que c'est complètement foutu pour mon compte.

Je vous confirme ça dans l'après-midi mais les infos que j'ai pu glaner ici et là montre que même si on fait appelle à UFC-que-choisir Blizzard campe sur ses positions.

Je n'ai ni les moyens ni le temps d'engager un avocat et d'entamer des poursuites juridiques.

Bravo Blizzard, bien joué.

Season 7
Guigui
Ange du feu
Ange du feu

Message par Benneke le Jeu 01 Déc 2016, 12:49

calimero
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 30/04/2011

Message par Guigui le Jeu 01 Déc 2016, 14:11

Voilà je les ai appelé, voici le topo :

Le monsieur au téléphone m'a dit que si pour eux mon cas ne méritait pas une analyse alors ils ne l'analyseront pas et ils n'ont pas l'obligation de me répondre.
Il m'a également dit de pas me faire de faux espoir que les machines arrières sur les bannissements sont très rare (entendre ici les faux positifs) car les scripts qui tournent sont infaillibles (c'est ce qu'il a essayé de me faire comprendre de façon détournée)
Et il a rajouté que le fait de ne pas avoir de réponses depuis 2 semaines amène à penser que ma demande a tout simplement été jugé non recevable et qu'elle a été ignoré.

Il n'a malheureusement pas accès à l'avancement de mon dossier et il m'a également mis en garde sur le fait que si j'insistais lourdement au service clientèle pour des problèmes de bannissement je pourrais voir l'accès aux requêtes interdit (déjà que je peux plus poster sur les forums officiels).

Je lui ai parlé du cas de SML, il m'a dit que le service juridique avait jugé sa demande recevable et à donc vu sa demande traitée.

C'est un peu la loterie en gros.

Le dernier conseil qu'il m'a donné c'est d'écrire une autre lettre en leur demandant gentillement de me répondre même si c'est négatif.

Je ne vous cache pas que repayer près de 5€ pour voir encore ma lettre ignorée est tout bonnement inacceptable.

Je vais essayer de rentrer en contact avec UFC-Que-Choisir même si je sais pas trop comment le faire.

Je vous met ici le lien vers un site créé spécialement pour un bannissement (oui on en est là pour essayer de se faire entendre) où la personne a eu les mêmes déboires et a reçu une réponse 1 an après sa demande via UFC-Que-Choisir je vous laisse voir la lettre de Blizzard (via le menu à gauche pour naviguer sur les différentes étapes de sa démarche).
L'adresse en question : https://permaban.garamotte.net/fr/

Donc voilà si le fait de contacter l'association et fournir toutes mes preuves est trop galère je laisserai tomber c'est trop d'énergie dépensée.

Mais bravo Blizzard, déjà que le contenu du jeu et des saisons est à chier et que tout le monde déserte les serveurs, ils veulent encore plus vider les serveurs et donc bannissent les joueurs comme ça au petit bonheur la chance et bien évidemment il faut les croire sur paroles puisqu'ils ont TOUT et nous nous n'avons rien nous devons suivre aveuglement et dire amen.
Un beau racket en bande organisée, un service juridique injoignable (faudrait pas qu'on se rende compte qu'ils sont incompétents). Voilà ce qu'est Blizzard.

Bref je vais m'arrêter là sinon le flot d'insultes va sortir et je vais me faire ban du fofo aussi Very Happy

Si mes démarches avec l'association sont trop galères je désinstalle le client Battle.net et supprime D3 et voilà Blizzard sera définitivement terminé pour moi (et ça même avec une nouvelle extension ou un nouveau D4 etc).

Je suis donc considéré comme officiellement un tricheur aux yeux de Blizzard. Le règlement des AoF est clair si je triche je dois quitter le clan/forum. Je laisse les modos et les chefs décider de mon sort.

Lordstan a écrit:Pour Diablo III, nous avons décidé que toute utilisation de hack/cheat et autres programmes tiers avérés serait immédiatement passible d'un ban ou d'une sanction lourde.

Sur ce mes amis portez vous bien que ça soit en jeu ou bien même IRL. Et surtout n'oubliez pas que vous jouez avec une épée de damoclès au-dessus de la tête et que ça peut arriver à n'importe qui et si par malheur cela vous arrive eh bien sachez que n'avez que très très très très peu de chance de parvenir à vos fins.

Guigui, l'ange déchu.

Season 7
Guigui
Ange du feu
Ange du feu

Message par Nours le Ven 02 Déc 2016, 18:10

Hello,

Je suis déçu du comportement de Blizzard, il ne faut oublier qu'on les faits vivres !

Malheureusement la politique de bannissement est très agressive comme on peut le voir... vraiment désolé pour toi guillaume....

Nours
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 07/04/2008

Message par Celtic le Ven 02 Déc 2016, 18:35

Désolé pour toi Guillaume, qu'est ce que tu vas faire maintenant ? Si tu passes sur un autre jeu (pas blizzard je me doute) dis le ici et tu auras certainement des compagnons de jeu avec des ailes dans le dos qui te rejoindrons. Pour ce qui est des AoF ne t'inquiètes pas, le banissement est effectif en cas de triche avérée et nous savons tous que tu es victime des excés de zèle de blizzard.

Ange du feu

Inscrit(e) le : 20/07/2010

Message par maany le Ven 02 Déc 2016, 23:08

je suis déçu aussi par la tournure des évènements (ou non evenements en fait) et qui te laisse surtout dans l'incertitude!
ne pas savoir et obligé de lacher prise en fait. enfin si tu trouves un jeu sympa , on partagera quelques games . ici, on croit pas un seul instant que tout se que tu as accomplit était démerité !
maany
Ange du feu
Ange du feu

Message par Guigui le Sam 03 Déc 2016, 03:01

Franchement même si ça ne reste qu'un jeu et qu'il faut relativiser je n'arrive pas à accepter cette situation. Passer pour un tricheur, me faire "traiter" de menteur. Avoir toute cette injustice malsaine, devoir les croire sur parole, ne pas fournir de preuves, se retrouver sans moyen de défense, ne pas avoir de communication etc... Bref ça pèse sur le moral car voir l'investissement sur le jeu et l'implication que j'ai eu depuis que j'ai rejoins les AoF disparaître de cette façon c'est vraiment mais vraiment rageant et minant...

Je crois que je l'accepterai "jamais" et j'aurais toujours de la rancœur et de la haine envers cette société de merde.

Demain je desinstalle le jeu et battle.net.

Merci à tout ceux avec qui j'ai joué. Merci pour les bons moments passés avec vous tous c'était cool. Je ne sais pas si je repasserai vraiment sur le forum après tout ça. J'essayerai tout de même juste pour passer un petit coucou.

Sur ce les anges je vous dis à une prochaine.

Guigui "tricheur" AoF déchu.

Season 7
Guigui
Ange du feu
Ange du feu

Message par Jedx le Sam 03 Déc 2016, 07:33

Pas AoF déchu, au pire AoF déçu ...

Ta décision est sage, tu ne vas pas passer ta vie à ruminer et attendre une réponse, il faut passer à autre chose.

Si Blizzard te redonnait ta license rien n'empêchera que tu puisses revenir jouer avec nous.

En espérant te revoir bientôt !
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Inscrit(e) le : 05/10/2007

Message par maany le Sam 03 Déc 2016, 14:14

ne te morfond pas ; ce que tu as partagé avec nous était loin d'être négatif.
on est pas là sur ce forum pour te juger et penser que tu es un tricheur .
passes a d'autres occupations plus réjouissantes irl.
je te souhaite de bonnes fêtes:)
maany
Ange du feu
Ange du feu

Message par Yurask le Sam 03 Déc 2016, 18:16

Je comprends que tu sois un peu blazé , mais il y a bien pire dans la vie que de se faire bannir d' un jeu par l'erreur d'une société comme blizard , et il y a bien pire que blizzard comme developpeur de jeu je dis ça comme ça hein,rester sur un jeu autant de temps sans abonnement je dis chapeau, quand je vois les jeux ou tu claques 60 euros pour 20H de durée de vie du jeu j y trouve maintenant exagérer, et les dlc payant foutage de gueule .

Ceci dit je ne comprends pas comment ils ont put se gourer sur ton cas, j'avoue que c'est la 1ere fois que j'entends un cas comme le tiens,j'ai eu des potes qui se sont fait banir de Wow mais eux trichaient, en général ils tapent plutot dans le mil en banissant des tricheurs plutôt  que de vrai joueurs comme toi, donc tu n'as vraiment pas eu de chance c'est clair comment as tu put te faire prendre si tu n'as aucun programme tiers je comprends pas, a part si quelqu'un aurai menti sur toi t aurai dénoncer en racontant des conneries ?  mais ils doivent bien vérifier non? illogique ...

Je suis pas a ta place, mais je le prendrai plutôt comme une poisse non 0,001% de chance de banir un mec qui triche pas avec leur logiciel antitriche ? pour je ne sais combien de bani pour eux qui trichent vraiment,donc sans etre à ta place honnêtement je  racheterai une license boite de jeu, plutôt que de me prendre la tete pour 40 euros a tout casser pour le jeu,et faire des trucs juridique inimaginable pour si peu.

Sinon je confirme (pour jed etc...) la France  es devenu un pays pourrave ,je ne raconterai pas tout mes calvaires d'entreprise que j'endure (charge,impot,taxe, réglementation à la française débile, administration inexistante etc...) ,il faut se battre pour tout, et on se fait enfiler de tout les cotés droite comme de gauche, sans parler politique ni débattre ici de quoi que ce soit réfléchissez bien pour voter en 2017 , moi mon choix es fait ni droite ni gauche, car j'en ai ras le cul des ces politicars à 2 sous, il faut un vrai changement !

A bon entendeur, prends toi pas la tete guigui ! pas pour 40 euros de jeu ou quelques pixels de jeu + du temps de gamers c'est rien surtout que ce n'es que du plaisir détente avec tes potes , lache l'affaire pour moi ils ont dut détecter un truc dans ton ordi avec un programme non autorisé va savoir meme si tu l'as pas , et t y pourra rien, meme si leur programme a eu un bug va savoir.

Bref, a plus amigos.
Yurask
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 16/05/2015

Message par Asu le Mar 06 Déc 2016, 13:06

Acheter une nouvelle licence est peut-être la solution, mais si il y a un logiciel "véreux" sur son pc qui ne plait pas à blizz, c'est foutre du pognon par la fenêtre... Sad

Ange du feu

Message par Yurask le Mar 06 Déc 2016, 13:25

Oui , c'est vrai asu j y avais penser,
a voir ce que tu as sur ton pc avec ton os ,et ce que peu de gens ont?
Yurask
Ange du feu
Ange du feu

Message par Hironakamora le Mar 06 Déc 2016, 14:55

Asu a écrit:Au vu de cette nouvelle, la saison est finie pour moi.
Jeff a arrêté a prés un double rip sur déco samedi soir, Myorek ne joue plus et j'attendais ton retour pour faire de la gr 70+.
Comme ton retour semble compromis plus rien ne me retiens pour cette saison
Sur ce a+  tard les Anges.

Pour info le 1er sur déconnexion comme d'habitude quoi Smile
Et le 2ieme il c'est tout bêtement mis à poil et à foncer dans les mobs, ça ma fait gagné du temps Smile
Désolé encore pour toi guilla, je te souhaite bonne continuation à toi et te dis peux être à bientôt sur un autre jeux..
@+ les amies...

Hironakamora
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 16/05/2016

Message par Myorek le Mer 07 Déc 2016, 08:08

Il est toujours difficile de faire un choix dans ces cas là mais pour ma part si cela devait m'arriver je pense que j'envisagerai de reprendre une licence, étant donné que Diablo reste le jeu où je prend le plus de plaisir à jouer seul ou en communauté.

Ce type de Ban c'est un peu comme quand tu prends un PV par la gendarmerie motorisée qui est sûre de t'avoir vu le téléphone à la main alors qu'il n'en était rien... sur le moment c'est rageant/frustrant mais on ne va pas arrêter de conduire pour autant.

On est régulièrement confronté à des injustices dans la vie et l'objectif reste de pouvoir prendre du bon temps avec les personnes qu'on affectionne.

J'espère te revoir prochainement Guigui, prend le temps de réfléchir à tout ça sereinement, Blizzard ne vaut pas la peine que tu te prives de certain(e)s plaisirs/passions.

En cas de retour un bon formatage et une installation propre s'impose, surtout si ton PC héberge une saleté cachée.

Bonne journée à tous.

Ange du feu

Inscrit(e) le : 13/04/2016

Message par Guigui le Mer 07 Déc 2016, 12:12

Hello les anges, merci pour votre soutien.

Je vais répondre aux différents points :

- Sur mon PC je n'ai aucun soft qui peut être apparenté à du bot. Ce qu'il y a d'installé sur mon PC c'est ce qu'il y a d'installé maintenant depuis que j'ai rejoins les AoF. Je pense que Blizzard m'aurait déjà spotté vu les grosses vagues de ban qu'il y a eu lorsque j'ai rejoins le clan. Je contrôle rigoureusement mon PC (bossant dans l'info ça aide) et je n'ai rien de tel qui puisse encore une fois être assimilé à du bot (aucun soft de macro etc...)

- Je refuse catégoriquement d'acheter une nouvelle licence pour la simple et bonne raison que là je n'ai pas reçu de "PV" c'est à dire un ban temporaire ou bien un avertissement concernant une utilisation d'un bot on m'a carrément sucré ma licence pour quelque chose que je n'ai pas fait et dont on ne veut pas me fournir les preuves. Je dois accepter d'être coupable d'une chose que je n'ai pas fait. C'est sidérant.
Myorek pour reprendre ton exemple sur la gendarmerie, ils ne te prennent pas ton permis à vie ou ta voiture. Ils te sanctionnent ou te font la morale et tu repars. Ici le comportement de Blizzard est bien différent.

Nan il est clair que je refuse. J'ai subis le racket de Blizzard sur ma licence c'est très bien pour eux mais ils n'auront pas mon argent une deuxième fois.

J'ai expliqué mon cas dans ma famille, on a voulu m'offrir une nouvelle licence. J'ai refusé par principe. Blizzard a perdu un client définitivement.

Bref profitez bien du jeu pour moi et à une prochaine sur autre chose qui sait.

Bonne journée les anges.

Season 7
Guigui
Ange du feu
Ange du feu

Message par Yurask le Mer 07 Déc 2016, 14:27

Alors c'est ton choix Guigui , si on se revoit pas sur D3 , bonne route a toi.
Yurask
Ange du feu
Ange du feu

Message par Asu le Jeu 08 Déc 2016, 15:28

En insistant un peu, il va revenir Smile

Ange du feu