Compte banni

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte banni

Message par Guigui le Ven 11 Nov 2016, 15:41

Bonjour les anges,

Voilà j'ai voulu me connecter à D3 et j'ai remarqué que mon compte a été banni. Je regarde mes mails et ils me disent que c'est pour utilisation d'un programme tiers.

Vous vous doutez bien que je n'utilise aucun MAIS AUCUN de ces programmes tiers.

J'ai ouvert un ticket à l'assistance j'attends qu'on me rappelle.

En voilà une belle galère.

Season 7
Guigui
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte banni

Message par MiGaNuTs le Ven 11 Nov 2016, 16:00

oh ? Je savait meme pas que c'etait possible ca :/

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Message par Guigui le Ven 11 Nov 2016, 16:09

Réponse : Votre compte est banni définitivement on peut rien faire et on ne vous fournira pas de preuve. Vous voulez rejouer racheter le jeu.

Bonjour Guillaume,

Comme nous avons pu en discuter ensemble lors de notre conversation téléphonique, la sanction du compte sera ici maintenue (le compte n'a pas été piraté), et nous ne pourrons vous offrir de preuve comme vous le demandiez.

Je vous invite à consulter nos Conditions d'utilisation (http://eu.blizzard.com/company/legal/), ainsi que les chartes du jeu (https://eu.battle.net/support/article/100644) que vous avez accepté lors de la création de votre compte Battle.net, et ré-accepté après chaque mise à jour du jeu.

Par ailleurs, je vous rappelle que vous êtes responsable de la sécurité inhérente au compte, et que celui-ci n'a pas été piraté au moment des faits qui vous sont reprochés. Il vous revient donc de protéger tous les éléments sensibles permettant d'accéder à ce compte. Blizzard Europe interdisant le partage de compte, vous devez donc limiter l'accès du compte à votre seule personne.

Je vous remercie pour votre compréhension, et vous souhaite de passer une agréable journée malgré tout.

Cordialement,

Guillaume,
Blizzard Europe <http://eu.battle.net>

On me fournira pas d'info car ils ne veulent pas informer ceux qui trichent. Ils me disent juste au téléphone qu'ils ont détecté un logiciel de triche.

Alors si quelqu'un du clan vivant à Paris veut venir me voir et inspecter mon PC il est le bienvenu.

Voilà cette belle société de merde qu'est Blizzard Very Happy

Season 7
Guigui
Ange du feu
Ange du feu

Message par MiGaNuTs le Ven 11 Nov 2016, 16:13

Non mais lol, c'est quoi ces réponses de merde !?

Et les types ils espèrent vraiment que tu va racheter une licence ? Ils sont complétement cons, avec une enculade comme ça la seule chose qu'il va se passer c'est que plus jamais tu achète un jeu Blizzard ....

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Message par Guigui le Ven 11 Nov 2016, 16:15

Ah bah c'est terminé pour moi Diablo ou tout autre jeu Blizzard.

C'était cool de jouer avec vous les gars ! Tout a une fin, la mienne est aujourd'hui.

Season 7
Guigui
Ange du feu
Ange du feu

Message par Guigui le Ven 11 Nov 2016, 16:18

Season 7
Guigui
Ange du feu
Ange du feu

Message par Hironakamora le Ven 11 Nov 2016, 17:20

Comment répondre à ça.
Guillaume je suis dégoûté pour toi, et je sais que ces déjà arrivé à des personnes, car j'ai vu des Post sur le forum battle-net.

Hironakamora
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 16/05/2016

Message par Guigui le Ven 11 Nov 2016, 18:17

Mes aventures avec Blizzard, la suite :

J'ai refait une requête, on me rappelle à nouveau. Je ré-explique mon cas etc... La personne me dit pareil qu'elle ne peut me fournir de preuve MAIS en revanche je peux écrire une lettre recommandée au service juridique qui eux analyseront ma demande et pourront me fournir les preuves que je demande.

Et que si il s'avère que c'est un faux positif alors mon compte sera restauré.

J'ai écris la lettre, je la posterai demain et qui vivra verra.

Season 7
Guigui
Ange du feu
Ange du feu

Message par Asu le Ven 11 Nov 2016, 18:52

oh punaise, je suis dégouté pour toi... ce matin, vers h30, je me suis connecter pour voir si tu avais fais ta 75 et je me suis aperçu que tu n'apparaissait plus dans le classement, en gros tu t'es fais ban après ta gr 75 Sad

Ange du feu

Inscrit(e) le : 19/04/2016

Message par Hironakamora le Ven 11 Nov 2016, 21:41

Fred pourquoi tu as envoyé ce message a blizzard, tu aurais du attendre vue que tu as réussi une 76 maintenant.
OK c'est pas drôle, mais sa a le mérite au moins de te changé les idées quelques secondes.

Tiens moi au courant guillaume, ça me fait bien chié.

Hironakamora
Ange du feu
Ange du feu

Message par Celtic le Sam 12 Nov 2016, 07:15

Salut Guillaume si ça peut t'aider un ancien chef SC avait eu le même soucis que toi et il avait réussi à faire plier Bli². J'ai retrouvé son post, voici le lien: http://www.guilde-aof.com/t10042-avis-de-cloture-de-compte
J'espère que tu pourra récupérer ton compte mais il faut t'armer de patience car l'affaire avait duré 2 semaines

Ange du feu

Inscrit(e) le : 20/07/2010

Message par maany le Sam 12 Nov 2016, 07:35

c'est quoi ce délire?
maany
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 30/04/2013

Message par Myorek le Sam 12 Nov 2016, 09:09

Salut la Compagnie !

Avec leur politique de tolérance 0, Blizzard ne fait pas dans la demi-mesure.
Au fil des mois/années ils ont tellement affuté leur robot de détection que celui-ci est en mesure d'assimiler un programme/process/tâche de fond en logiciel interdit. (tout comme les anti-virus qui voient le danger partout)

Malheureusement leur service client n'a pas les outils nécessaires pour traiter "en détails" les demandes car ils ne sont pas habilités à le faire.

La seule solution pour le client est de se lancer dans une croisade juridique qui dans 99% du temps portera ses fruits étant donné que le service "Technique", sollicité exclusivement par le biais du service juridique, a toutes les cartes en mains pour s’apercevoir du faux positif détecté par leur robot.

Gardez en tête que cette mésaventure peut nous arriver à tous un beau matin.

Bon courage pour la suite Guigui et j’espère te retrouver très prochainement avec ton compte au complet.  santer

Ange du feu

Inscrit(e) le : 13/04/2016

Message par Guigui le Sam 12 Nov 2016, 10:46

Merci Marc pour le post de Sam. Je vais faire machine arrière sur ma lettre et recopier la sienne en modifiant quelques points.
En espérant que cela aboutisse à la même chose...

Season 7
Guigui
Ange du feu
Ange du feu

Message par Guigui le Sam 12 Nov 2016, 12:08

Bon voilà ma lettre en recommandé est postée maintenant va falloir attendre.

Pour info voici ma première lettre qui était un peu gentille quand même :

Lettre avec A.R. numéro : *************

Objet : Demande de renseignement au sujet d’un bannissement

Pièces jointes : Scan de la pièce d’identité (recto et verso)

Rappel des références :
Adresse Mail du Compte Battle.net : *****@***.com (deux tirets de la touche 8 )
Tag du compte Battle.net : Guigui#2115
Tel : 06 ** ** ** **

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous envoyer ce recommandé afin d’avoir des informations sur le bannissement de ma licence Diablo III (Diablo 3).

En effet le vendredi 11 Novembre à 1 heure du matin je décide de me déconnecter de mon compte Battle.net après une soirée de jeu habituelle. Ce même vendredi 11 Novembre à 15 heures je décide donc de jouer à Diablo III et à ma grande stupeur je découvre que mon compte est banni. Je consulte ma boite mail afin de savoir si j’ai reçu un mail concernant ce soi-disant bannissement. J’ai bien un mail qui stipule que j’aurais utilisé un « programme-tiers d’automatisation » pour semble-t-il tricher à Diablo III.

Je suis pour ainsi dire rester sans voix lorsque j’ai lu cette sanction, je n’ai aucune connaissance de ces programmes-tiers au sein de Diablo III. L’assistance téléphonique ne peut me fournir les preuves de cette utilisation et m’ont dit de me retourner vers vous afin d’avoir plus d’informations.

C’est pourquoi au travers de cette lettre j’aimerai recevoir les preuves de l’utilisation de ce dit programme-tiers ainsi que son nom et la preuve qu’il était installé sur mon poste au moment des faits.

Je pense que ceci est un faux-positif détecté par mégarde par votre, je pense, système anti-triche. Je suis contre toute forme de triche possible cela gâche l’expérience de jeu que peut être les licences de chez Blizzard, ici Diablo III dans mon cas.

Dans l’attente de votre retour.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Guillaume *****

Ma deuxième lettre qui est un copier/coller, à peu de chose près, de celle de Sam :

Lettre avec A.R. numéro : *************

Objet : Demande de renseignement au sujet d’un bannissement

Pièces jointes : Scan de la pièce d’identité (recto et verso)

Rappel des références :
Adresse Mail du Compte Battle.net : ******@****.com (deux tirets de la touche 8 )
Tag du compte Battle.net : Guigui#2115
Tel : 06 ** ** ** **

Madame, Monsieur,

Je vous fais parvenir cette lettre suite aux recommandations des « Maîtres du jeu ».

En effet, mon compte a été clôturé par leur soin le vendredi 11 novembre 2016.

Deux raisons furent évoquées pour justifier cette clôture : j'aurais utilisé un « programme tiers » ou j'aurais « partagé mon compte ». Bref, les motifs invoqués pour justifier cette décision sont assez vagues.
Par contre, la sentence est sans appel, le compte fut clôturé unilatéralement, brutalement, sans mise en demeure préalable, ni que l'on m'apporte la preuve, ou des éléments factuels justifiant cette clôture.

Vous comprendrez aisément que n'ayant jamais utilisé de tels programmes, et ayant mis en place toutes les dispositions nécessaires à la sécurisation de mon ordinateur (antivirus) je trouve cette décision profondément injuste, et les réponses apportées par Blizzard jusqu'à présent extrêmement décevantes.
En effet, plutôt que de trouver une solution amiable à ce litige, ce que je préconisais, il m'a constamment été opposé une fin de non-recevoir assez sèche à mes requêtes.

Contrairement à ce que je demandais, les « Maîtres du jeux » n'ont jamais clairement exposé quel était le soit disant programme que j'utilisais, ils ne m'ont rapporté aucune preuve quant à leur décision, qui paraît donc totalement arbitraire.

Je suis parfaitement disposé à ce que mon ordinateur soit analysé afin de prouver que je n'ai fait nullement l'usage d'un programme tiers.

Vous comprendrez donc que je ne peux décemment pas accepter cette décision, pour cette raison, je vous demande simplement la réouverture de mon compte (******@*****.com – deux tirets de la touche 8 ) en l'état, et la restitution de mon équipement ; le cas échéant une indemnité correspondant à la valorisation monétaire de mon compte et une indemnisation pour le préjudice dont je fais l’objet.

J'espère vivement que vous, qui êtes juristes, sauraient trouver un compromis juste et équitable afin de dénouer ce différend, le cas échéant je me verrai dans l'obligation d'en référer au tribunal compétent.

Cordialement,

Guillaume ******

Season 7
Guigui
Ange du feu
Ange du feu

Message par Hironakamora le Sam 12 Nov 2016, 12:12

Bien envoyé, j'espère juste que comme la 1er fois il s s'apercevront de leurs erreurs.

Hironakamora
Ange du feu
Ange du feu

Message par Celtic le Sam 12 Nov 2016, 13:14

Bien joué Guillaume, il n'y a plus qu'à croiser les doigts et attendre.

Ange du feu

Inscrit(e) le : 20/07/2010

Message par Gromi le Sam 12 Nov 2016, 15:38

J'espère que tu vas récupérer ton compte !
C'est vraiment abusé ce qui t'arrive. A bientôt IG !

Gromi
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 02/09/2014

Message par Myorek le Sam 12 Nov 2016, 16:51

Environ 2 à 3 semaines à attendre si on prend le post de notre confrère comme référant, croisons les doigts.

Je mets les bouteilles au frais pour fêter ton come back Nephalem !! drink alcolique

Ange du feu

Inscrit(e) le : 13/04/2016

Message par Zeratul le Dim 13 Nov 2016, 12:48

yop, bien que sur les conditions d'utilisation les boites de production comme Blizzard disent qu'ils font ce qu'ils veulent de ton compte, d'un point de vue loi ils savent très bien que c'est sans aucune valeur.(c'est un peu comme si un concessionnaire te faisais acheter une voiture, en te disant que si tu prend un pv il te la confisque ....) A partir du moments ou tu vas plus loin que le simple coup de tel et mp MJ, tu as de très fortes chances de récupérer ton compte.

Ange du feu

Inscrit(e) le : 26/03/2012

Message par maany le Dim 13 Nov 2016, 21:11

j'éspère que tu récupereras ton compte rapidement.
l'automatisation de leur système est un peu foireux je pense..
maany
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 30/04/2013

Message par Gnaak le Lun 14 Nov 2016, 06:37

Courage Guillaume,

Tiens nous au courant

Chef HardCore

Inscrit(e) le : 07/08/2005

Message par Lordstan le Lun 14 Nov 2016, 22:45

Oulala la misère là :/

Tiens nous au courant, et si il faut j'irai les voir moi Blibli xD

Angel, for life.
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Inscrit(e) le : 24/10/2004

Message par Benneke le Mar 15 Nov 2016, 11:18

Roh misère Guigui, j'espère qu'ils vont vite te rendre ton compte...

Je reviens après tellement de temps et je lis cette histoire tellement triste... :'(

Courage à tous et restons soudés si cela devait arriver à quelqu'un d'autre... Tiens-nous au courant au cas ou...

PS.: vu que c'est déjà le second cas (et probablement pas le dernier), on ne ferait pas un post-it en section membres pour garder les actions entreprises et leurs résultats ?
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 30/04/2011

Message par Yurask le Mar 15 Nov 2016, 12:28

C'est fou ton histoire,
Hier je groupe en public et je tombe par hasard avec le 1er sorcier de la saison qui s apelle Odin , Le mec 1561 Paragon, je lui dit en rigolant You sleep? il me sort un charabia en anglais j ai rien compris lol, enfin bref il faut quand meme m expliquer comment un joueur solo peut xp autant de lvl paragon ! soit le mec es insomniaque ne dors pas ne vit plus m enfin bon quand meme....et c est devant le nez a blizard !

Et notre guillaume se fait ban avec combien de paragon ? Bref ca tient pas la route...

Bonne chance pour ton compte mec.
Yurask
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 16/05/2015

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut