Kanagal
Page 1 sur 1 • Partagez •
Kanagal
Ola !
Petite présentation succincte de "Kanagal", car je dois vous avouer que je suis allergique aux forums!
Je m'appel Micha.
Originaire du Gard je vis maintenant à Dunkerque ou j'enseigne la musique et le tuba basse.
C'est Franck (dit Yurask en jeu) qui m'a fait connaître votre guilde, ça fait plus de dix ans maintenant que nous jouons ensemble, il est un bon amis et compagnon de jeu. On s'était rencontré sur WOW Vanilla à l'époque, on écumait ensemble la jungle Gurubashi je crois, enfin on avait bien foutu le bordel la bas a l'époque hehe
voila, comme j'ai précisé plus haut, les forums c'est pas trop mon truc, c'est surtout un endroit de prise de bec, alors je vous invite à me contacter en jeu si vous voulez une réponse rapide
.
merci et à bientôt en jeu !
Petite présentation succincte de "Kanagal", car je dois vous avouer que je suis allergique aux forums!
Je m'appel Micha.
Originaire du Gard je vis maintenant à Dunkerque ou j'enseigne la musique et le tuba basse.
C'est Franck (dit Yurask en jeu) qui m'a fait connaître votre guilde, ça fait plus de dix ans maintenant que nous jouons ensemble, il est un bon amis et compagnon de jeu. On s'était rencontré sur WOW Vanilla à l'époque, on écumait ensemble la jungle Gurubashi je crois, enfin on avait bien foutu le bordel la bas a l'époque hehe

voila, comme j'ai précisé plus haut, les forums c'est pas trop mon truc, c'est surtout un endroit de prise de bec, alors je vous invite à me contacter en jeu si vous voulez une réponse rapide

merci et à bientôt en jeu !
Kanagal- Angelot
Inscrit(e) le : 20/08/2016
Re: Kanagal
Yo poto , bonne chance pour ta canditature ma foi rapide mais bon , ce n'es pas l essentiel c'est le joueur qui es derriere l écran le plus important, en esperant qu'ils découvrent rapidement la bete qui es en toi ingame
.

Yurask- Ange du feu
Inscrit(e) le : 16/05/2015
Bienvenue chez nous :-) Ayant déjà joué ensemble je ne pense pas qu'il y aura de problèmes.
T’inquiètes pas , on ne se prend pas le tête ici, on est pas la pour ca :-)
Moi aussi je joue de la musique mais en amateur (sur synthé/arrangeur Casio WK 3000).
J'en profites pour nommer Yurask (Franck) comme ton tuteur. Tu deviens son Padawan.
Petit rappel :
Il te faudra te faire connaître et apprécié par les autres AoF. Ton parrain pourra te présenter dans des games AoF, il devra aussi te donner les conseils et consignes pour devenir un vrai AOF.
Principales qualités d'un Aof : Respectueux, Soutien et participation au forum AoF (si possible).
C'est le tuteur ou le Chef qui décide(nt) de la présentation ou non au vote de membrulation pour te confirmer ou pas au rang d'AoF quand ils jugeront que le moment est venu.
Dans le cas ou il y un problème contacter Le chef(Gnaak/Alex) ou moi-même.
T’inquiètes pas , on ne se prend pas le tête ici, on est pas la pour ca :-)
Moi aussi je joue de la musique mais en amateur (sur synthé/arrangeur Casio WK 3000).
J'en profites pour nommer Yurask (Franck) comme ton tuteur. Tu deviens son Padawan.
Petit rappel :
Il te faudra te faire connaître et apprécié par les autres AoF. Ton parrain pourra te présenter dans des games AoF, il devra aussi te donner les conseils et consignes pour devenir un vrai AOF.
Principales qualités d'un Aof : Respectueux, Soutien et participation au forum AoF (si possible).
C'est le tuteur ou le Chef qui décide(nt) de la présentation ou non au vote de membrulation pour te confirmer ou pas au rang d'AoF quand ils jugeront que le moment est venu.
Dans le cas ou il y un problème contacter Le chef(Gnaak/Alex) ou moi-même.
Jedx- Ange Gardien
Inscrit(e) le : 05/10/2007
Ok cool, alors je m'autorise a lui donner des coups de fouet si le désir se fait sentir

Yurask- Ange du feu
Myorek- Ange du feu
Inscrit(e) le : 13/04/2016
sympa merci pour les réponses,
Ha oui Francky, je savais pour ton penchant sado/maso, tu as toujours joué les persos mort vivant habillé de cuir et équipé d'outils douteux!!!
allez la France!
Ha oui Francky, je savais pour ton penchant sado/maso, tu as toujours joué les persos mort vivant habillé de cuir et équipé d'outils douteux!!!

Kanagal- Angelot
Inscrit(e) le : 20/08/2016
XxMephistoxX- Ange du feu
Inscrit(e) le : 28/04/2016
Tu as vu la tete de mon mort vivant sur l'avatar? Tu crois vraiment qui reçoit des coup de latte ?
Subir ou faire subir tel es un bon vieux proverbe , moi le miens n'es pas de subir !
Pour la peine tu subira, n'oublie pas tu n'es que mon padawan
Subir ou faire subir tel es un bon vieux proverbe , moi le miens n'es pas de subir !
Pour la peine tu subira, n'oublie pas tu n'es que mon padawan

Yurask- Ange du feu
Gnaak- Chef HardCore
Inscrit(e) le : 07/08/2005
bienvenue sur le forum ; vu que l'on s'est déjà vu en jeu 

maany- Ange du feu
Inscrit(e) le : 30/04/2013
Coucou et bienvenue 

Pvp 18 4 all !