PTR Saison ... 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PTR Saison ... 8

Message par XxMephistoxX le Mar 19 Juil 2016, 22:12

Bon je sais j'ai un peu d'avance mais je risque de zapper où.... d'y penser au lancement et ça risquerai d'être déjà trop tard ^^
Voilà mon soucis et ma suggestion .
En fait J'aimerai savoir si à part Alain et moi il y a d'autres joueurs du clan qui sont sur le PTR ( saison 7 ^^) et si c'est le cas qu'ils se manifestent ici ^^ .
Car c'est franchement là galère pour tester, très peu de personne de dispo, le général on en parle pas , beaucoup de petit boutonneux qui ne sont là que pour polluer le chan ( si un jour vous y faite un tour je vous autorise à looker le clan LesMoutonsNoirs qui sont assez imaginatifs pour traiter les joueurs qui demandent un PL de grosse M..de etc ... enfin bon là n'est pas mon soucis )
Je pense que pour un test un minimum de 4 joueurs du clan serait déjà pas mal, car galère en SC pour jouer à plusieurs et pratiquement inexistant pour les primes, à part les faire solo il n'y a aucun autre moyen jouer en public du mode normal au T13 = 0 joueur en faille/Prime HC  ... là au moins c'est réglé ... . Si certains seraient intéressés pour le prochain PTR ( parce qu'il faut l'avouer là forcément c'est même plus la peine ?? . Ca serai sympa de se faire connaitre pour que l'on puisse jouer ensemble . j'aurai aimé tester les supports mais impossible, pourquoi faire du HC ? en fait j'ai fait les deux et comme les builds sont sensiblement différents j'ai voulu voir . mais bon avec une équipe on peut se caler sur du SC et essayer de faire de multi test je suis ouvert à toute proposition, du moment qu'Alain est moi puissions pousser un peu plus le mode test ^^
je ferai de temps en temps un petit UP ( si le staff m'y autorise ^^) pour que ce post puisse, pourquoi pas en tenter quelques un )
Bon j'ai cité Alain mais c'est vrai que je ne me suis pas concerté avec lui au sujet de ce post ( pas co. à l'heure ou je le fait ) mais je pense qu'il est d'accord avec moi , je l'ai parfois senti un peu dégouté . c'est vrai aussi que le serveur en carton n'aide pas à ce motiver . Pour être franc  c'est carrément une grosse chut
Allez biz à tous Bon jeu bisou,

Ange du feu

Inscrit(e) le : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: PTR Saison ... 8

Message par Lordstan le Mar 19 Juil 2016, 22:27

Les PTR c'est pas mal pour tester mais j'avoue qu'entre les lags, les déco et tout ... :/

Angel, for life.
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Inscrit(e) le : 24/10/2004

Message par Patout le Sam 23 Juil 2016, 20:47

c'est toute la difficulté pour jouer tranquillement, oui Smile

Fab: " vert simple gland sur le forum .  donc toi ^^ "

La vie d'un Patout
Pvp 18 4 all !
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Inscrit(e) le : 09/02/2008

Message par Alain Cleret le Mer 27 Juil 2016, 15:56

100% avec toi

Alain Cleret
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 29/04/2016

Message par Alain Cleret le Lun 12 Sep 2016, 03:07

Je pense que pour le PTR de la saison 8 il faudrait designer quelqu'un pour creer le clan AOF ca serait plus facile pour ceux qui jouent de s 'y retrouver.

Alain Cleret
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 29/04/2016

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut