Résumé du live anniversaire des devs

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Résumé du live anniversaire des devs

Message par Invité le Sam 17 Mai 2014, 01:11

Le site Diablofans a posté un résumé des principales informations à retenir du stream des développeurs de cette nuit. En voici la traduction. Bonne lecture !

Saisons

•Lorsqu'une saison se termine, les objets et autres gains seront ajoutés au mode normal (non-saison)
•Les joueurs seront classés par personnages et classes
•Chaque saisons aura de nouveaux légendaires


Tiered Rifts

•Il y aura un classement différent pour le mode saison et non-saison
•Les Tiered Rifts seront également séparés entre le mode normal et extrême
•Le temps passé à terminer une Tiered Rift déterminera la difficulté de la prochaine
•Les Tiered Rifts permettront certainement de tester l'équilibre des classes


Failles Néphalem

•Les Failles à Pandemonium ont été exclues des Failles Nephalem avec le patch 2.0.5
•Les gardiens de faille ont été ajustés pour faire à peu près tous les mêmes dégâts. Pour cela les développeurs ont décidé de réduire les plus gros dégâts plutôt que d'augmenter les plus faibles
•La barre de progression augmentera de manière différente selon le type de monstre tué


Objets d'ensemble

•Les objets d'ensemble seront disponibles pour la transmogrification à l'avenir
•Les bonus de sets décevant subiront une refonte (pas de date d'annoncé pour le moment)


Lore

•Au tout début du développement, une des idées des développeurs était que Leah tuait accidentellement Deckard Cain à cause de ses pouvoirs incontrôlables
•Il y a des chances pour qu'il y ait un nouvel ange de la justice maintenant que cette place a été laissée vacante par Tyrael
•La fin suggère fortement que tous les démons primordiaux ont été libérés, pas seulement Diablo, mais les développeurs n'ont pas envie de trop spoil l'histoire


Divers

•Les effets au sol comme "Peste" sont actuellement bugués et font trop de dégâts. Cela sera corrigé dans un hotfix
•Fait intéressant : le bélier pour entrer dans la forteresse de Pandemonium à l'acte V ne bouge pas, c'est le fond qui le fait
•Les développeurs sont en train de réfléchir à propos de l'idée de gemmes légendaires en récompense des Tiered Rifts
•Ils souhaitent faire quelque chose à propos du fait que tout le monde utilise exclusivement les émeraudes pour sertir les armes
•Il y a des idées pour stocker les composants de crafts de la même manière que l'or et les cristaux de sang
•Actuellement rien n'est prévu pour ajouter de l'espace au coffre
•Le buff d'anniversaire n'affecte pas les objets obtenus via Kadala

Nous voulons également que vous sachiez que nous allons apporter des améliorations à certains des ensembles d'objets qui se révèlent trop peu puissants. Les bonus d'ensemble complet des sets suivants devraient recevoir des buffs ou être repensés avec le patch 2.1.0. Ils seront rétroactifs, alors conservez ces pièces :

•Les Atours de l’oiseau de feu
•La Tenue des mille tempêtes
•Les Atours du roi-singe
•Les Épines de l’invocateur
•Le Mantelet de l’ombre

L'anneau des flammes infernales sera bientôt réparé

http://diablo3.gamersorigin.com/news/1331-resume-du-live-anniversaire-des-devs

Se tenir informer sur Diablo 3 RoS

http://diablo3.judgehype.com/

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http://eu.battle.net/d3/fr/forum/8761622/

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http://www.millenium.org/diablo-3/

http://diablo.incgamers.com/

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Re: Résumé du live anniversaire des devs

Message par Gnaak le Sam 17 Mai 2014, 08:11

Merci Torna

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Re: Résumé du live anniversaire des devs

Message par Lordstan le Sam 17 Mai 2014, 13:06

Ouep j'ai vu ça hier, je savais pas que le buff anniversaire marchait pas avec Kadala =(

Sinon pour rappel les Tiered Rift, c'est les failles "infinies" c'est ça ? Avec des vagues successives?

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Re: Résumé du live anniversaire des devs

Message par chebow le Sam 17 Mai 2014, 15:20

Lordstan a écrit:Ouep j'ai vu ça hier, je savais pas que le buff anniversaire marchait pas avec Kadala =(

Sinon pour rappel les Tiered Rift, c'est les failles "infinies" c'est ça ? Avec des vagues successives?


de ce que j'ai pu comprendre pour les tiered rifts. ca sera de la faille normale avec une espece de record de temps a faire. donc certainement une ensemble de map de meme taille assez linéaire pour pas se perdre. si on arrive a la finir avant la fin du temps imparti tu auras une clef en récompense sur le boss qui te permettra d'ouvrir le niveau suivant ou les monstres seront deplus dur a buter. etc etc.

une espece de mode survivor en gros comme on peut en voir dans pas mal de jeu.

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