Blizzard questionne les joueurs sur le Ladder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blizzard questionne les joueurs sur le Ladder !

Message par CeLL le Mer 30 Avr 2014, 14:29

Sur les forums officiels, Grimiku a posé quelques questions aux joueurs à propos des saisons en se basant que ce que nous savons déjà actuellement. Pour rappel, afin d'y participer, vous créez un personnage labellisé 'Saison' qui commence de zéro, que vous faites progresser aussi loin que vous souhaitez.

À la fin d'une saison, l'ensemble de votre progression (expérience parangon, objets, etc.) est transférée vers la partie de votre compte 'Normal' ou 'Extrême', suivant le mode dans lequel vous avez créé votre personnage. De plus, il existe des récompenses uniquement disponibles durant les Saisons, comme des objets légendaires exclusifs.

Il explique qu'il y a eu de nombreux messages sur les saisons récemment, et beaucoup d'opinions et de préoccupations à leur sujet. Les développeurs sont très heureux qu'un grand nombre de joueurs portent de l'intérêt pour cette fonctionnalité à venir, et ils sont impatients de partager davantage d'informations sur celle-ci prochainement. Il est toujours formidable de voir un grand débat communautaire sur un sujet comme celui-ci, et Grimiku pose ainsi quelques questions aux joueurs, auxquelles je vous propose de répondre également dans les commentaires ci-dessous.

Qu'est-ce qui vous donne envie de participer aux Saisons ?
   Qu'est-ce qui vous préoccupe pour les Saisons ?
   Quelles sont les options pour résoudre les préoccupations que vous pourriez avoir avec les Saisons ?

Mes réponses.
Spoiler:
- Qu'est-ce qui vous donne envie de participer aux Saisons ?

Rien, à la base je n'aime pas ce mode de jeu et ne veux pas y jouer ... malheureusement pour moi et sûrement d'autres ... Blizzard va ajouter des items uniquement droppable dans ce fameux mode ce qui va nous obliger d'y participer pour avoir l’intégralité du contenu.

- Qu'est-ce qui vous préoccupe pour les Saisons ?

Le fait d’être obligé de jouer au ladder même si l'on aime pas ce style de mode pour avoir accès au contenu entier de Diablo 3.

- Quelles sont les options pour résoudre les préoccupations que vous pourriez avoir avec les Saisons ?

Ne pas mettre d'item réservés à ce mode spécifique qui indirectement nous oblige à jouer au ladder.

Et vous ?

Source : http://diablo3.judgehype.com/news/blizzard-questionne-les-joueurs-sur-le-ladder/
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blizzard questionne les joueurs sur le Ladder !

Message par thePunisher le Jeu 01 Mai 2014, 10:57

C'est marrant mes réponses sont identiques aux tiennes. Je sais pas si Blibli est au courant qu'on joue pas tous les jours de 0:00 à 0:00 du lendemain.
thePunisher
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut