amélioration future des mojos et sources légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

amélioration future des mojos et sources légendaires

Message par chebow le Mar 22 Avr 2014, 18:33

Dans un long message sur les forums officiels, Lylirra est revenue sur les problèmes existants avec les sources et mojos légendaires depuis la sortie de l'extension Reaper of Souls.
•Problème 1 : Les sources et les mojos légendaires fabriqués avant le patch 2.0.4 ont, en moyenne, environ 6% de dégâts supplémentaires que les sources et mojos tombant sur les monstres.
•Problème 2 : Les sources et les mojos légendaires (fabriqués et trouvés) n'ont pas de dégâts de base plus puissant que les sources et mojos rares.
Le premier problème a été résolu dans le patch 2.0.4. Pour référence, dans le patch 2.0.4, les développeurs ont implémenté un correctif afin de résoudre un problème avec les boucliers de Croisé légendaires d'artisanat qui avaient une valeur de blocage erronée. Il s'avère que le même bug responsable du fait que les bouclier de Croisé légendaire d'artisanat avaient des valeurs de blocage trop basses causait également que les sources et mojos légendaires fabriqués avaient des valeurs de dégâts trop élevées. En conséquence, lorsque les développeurs ont corrigé le problème des boucliers de croisé fabriqués, cela a également réglé le problème avec les sources et mojo fabriqués. Ce correctif a eu pour effet secondaire de réduire la valeur maximum de +dégâts sur beaucoup de sources et mojos fabriqués existants, les amenant ainsi au même niveau que les sources et mojos tombant sur les monstres.

Alors que les sources et mojos légendaire fabriqués utilisent maintenant les valeurs correctes (autant les nouveaux que les existants), ce correctif particulier est arrivé un peu plus tôt que prévu, ce qui signifie que les développeurs n'ont pas pu prévenir les joueurs à l'avance. L'équipe s'excuse de ne pas avoir posté de message à ce sujet, ainsi que pour tous les inconvénients et effets négatifs que l'absence de message peut avoir eu sur votre expérience de jeu. Cela s'applique en particulier aux joueurs qui avaient un objet affecté par la correction.

Dans un avenir proche, l'équipe aimerait corriger le second problème, qui est que les sources et mojos légendaires (trouvés et fabriqués) n'ont pas correctement des dégâts de base plus puissants que les rares. Etant donné que toutes modifications apportées pour résoudre ce problème affecteraient les données côté client, ce n'est pas quelque chose pouvant faire partie des correctifs; mais les développeurs cherchent à implémenter la solution dans un prochain patch. Ils travaillent encore sur les détails spécifiques (ainsi qu'une estimation), mais les sources et mojos légendaires fabriqués et trouvés devraient être plus puissant que ce qu'ils étaient, même avant le patch 2.0.4, une fois que le problème 2 sera résolu.

source: http://shar.as/fkDf5

_________________
avatar
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 6518
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: amélioration future des mojos et sources légendaires

Message par Lordstan le Mer 23 Avr 2014, 17:18

Hum à voir ^^

_________________


Angel, for life.
avatar
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 28
Messages : 20503
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: amélioration future des mojos et sources légendaires

Message par Jedx le Mer 23 Avr 2014, 18:06

Ca se complique :-)
avatar
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 61
Messages : 5523
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: amélioration future des mojos et sources légendaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum