[/!\] Très importantes modifications pour le butin [/!\]

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[/!] Très importantes modifications pour le butin [/!]

Message par chebow le Jeu 10 Avr 2014, 02:38

La nuit dernière, Travis Day a annoncé sur les forums officiels américains d'importants changements pour le butin, qui seront implémentés dans les heures qui viennent. Ces derniers apportent des ajustements à la structure globale des récompenses dans le jeu.

L'une des raisons derrière ces changements est l'un des buts de conception, à savoir que le fait de tuer des monstres doit donner le sentiment d'être gratifiant. Les développeurs souhaitent que vous trouviez des tonnes d'objets intéressants pour lesquels vous êtes enthousiaste, mais plus important encore, ils souhaitent que vous ayez du plaisir à le faire.

Les Failles Nephalem ont toujours été destinées à être la méthode la plus efficace dans le jeu, mais actuellement, elles ne le sont pas pour un certain nombre de raisons. Une partie de cela a à voir avec le niveau élevé d'efficacité de farmer certaines choses, comme un certain nombre de monstres uniques. Un autre élément qui y contribue est que le fait d'ouvrir des coffres sans avoir à tuer des monstres est beaucoup plus efficace que de combattre des monstres. Il est très important pour les développeurs que les coffres soient intéressants à trouver et donnent le sentiment d'être gratifiant, mais actuellement, ils sont beaucoup trop répandus et leur ouverture répétable dans certaines zones du jeu.

Pour finir, Travis parle de Kadala. Cette dernière a toujours été destinée à donner aux joueurs un certain degré de contrôle pour la mise à niveau de leur équipement. Bien que les développeurs ne souhaitent pas que les joueurs aient tout simplement à choisir parmi une liste d'objets légendaires à un coût très élevé, ils souhaitent qu'à la question "Comment puis-je améliorer mes bottes ?", Kadala soit la réponse. Elle est destinée à vous donner un certain contrôle direct sur le type d'objet que vous trouvez. Comme les développeurs augmentent la structure de récompense globale du jeu, celle-ci va également être augmentée. Le montant sera d'ailleurs plus élevé que le reste des changements, car l'équipe n'a pas le sentiment qu'elle est assez gratifiante pour les joueurs.

Voici la liste des changements présents dans les correctifs:

Le mauvais côté

  Les monstres uniques lâchent désormais moins d'objets. Les monstres uniques donnaient beaucoup trop de butin par rapport à ce que leur difficulté justifiait.
  L'apparition de coffres a été ajustée à travers les différents actes du jeu. Les coffres deviennent moins communs et ne sont plus quelque chose que les joueurs peuvent prévoir et farmer.

Le bon côté

  Le taux de butin bonus pour les objets légendaires dans les Failles Nephalem est augmenté de 25% à 100% O_O ! Cela signifie que lorsque vous êtes dans une Faille, vos chances de trouver un objets légendaires sur les monstres, coffres, élites et toute autre chose est le double de ce que vous aviez en dehors de celles-ci. En revanche, cela ne concerne évidement pas l'ouverture des caches horadriques dans une Faille.
  Le taux de butin d'objets légendaire chez Kadala a été grandement augmenté ! Les cristaux de sang sont censés être un élément des récompenses des Failles, et donc être quelque chose que les joueurs sont enthousiastes à l'idée d'obtenir.

Travis Day termine en affirmant que le butin est un aspect extrêmement important dans les jeux Diablo, et que les développeurs continueront à garder un œil très attentif sur celui-ci. Si d'autres problèmes se posent, l'équipe continuera d’œuvrer afin d'y remédier. Il n'est pas dans leur objectif d'éloigner le butin des joueurs. Les développeurs veulent juste s'assurer que ces derniers ont autant de plaisir que possible à le trouver, et les changements ci-dessus supportent tous cet objectif.

http://diablo3.judgehype.com/news/blizzard-apporte-de-tres-importantes-modifications-pour-le-butin/

_________________

Travis Day a écrit:Hey all,

A series of hotfixes will be deployed today making more adjustments to overall reward structures within the game.

I wanted to take a minute to explain the reasons for the changes that we are making. A driving goal of our design has been to make killing monsters feel rewarding, we want you all to find tons of cool items that you are excited about but more importantly we want you to have fun while doing it.

Rifts have always been intended to be the most efficient play method in the game, currently they aren’t for a number of reasons. Part of this has to do with the high level of efficiency in farming that players find doing things like farming Manglemaw, Razorclaw and any other number of unique monsters. Another contributing element is that farming chests without having to actually fight monsters is far more effective than actually fighting the monsters. It is very important to us that chests are exciting to find and feel rewarding but presently they are far too common and reliable to farm in certain areas of the game.

Finally Kadala, she has always been intended to give players some degree of control over their item upgrades. While we don’t want players to simply pick and choose from a list of items at an excessively high cost, we do want you to have an answer to the question “How do I upgrade my boots?” Kadala is meant to be that answer, she is meant to give you some direct control over the types of items you find. Since we are increasing the overall reward structure of the game she is also going to be increasing but by a larger amount than the rest of the changes since she didn't feel rewarding enough to us.

Without further delay here is a list of the changes that will be coming in the hotfix.

The Bad!
Unique monsters now drop less items.
*Uniques were dropping far more loot than their difficulty would warrant.

Chest spawns have been thinned out across all acts of the game.
*Ideally chests become less common and something that players can’t flip games to farm. It is our goal to make them feel exciting and rewarding when you find them.

The Good!
The bonus legendary drop rate for rifts is being increased from 25% to 100%!
*This means that while in a rift your chance to find a legendary item from monsters, chests, elites, and everything else is double what it is outside of rifts. No this does not mean opening bounty bags in rifts is the new hotness. ;P

Kadala’s legendary drop rate has been significantly increased.
*Blood Shards are meant to be a compelling element of rift rewards and something players are excited to get.

Loot is an incredibly important aspect of Diablo games and we will continue to keep a very close eye on it. If more problems arise we will continue striving to address them. It isn’t our goal to take loot away from people, we just want to make sure they are having as much fun as possible while finding it and these changes all support that goal.

Good hunting and link the loot!

Travis Day


Du lourd!!

en gros ca donne.
nerf des loots sur les violets ( sauf compo leg)
spawn des  coffres revu a la baisse une nouvelle fois

les taux de drop des leg est doublé dans les failles sur tout les elements et mobs.

kadala a encore plus de chance de drop des leg ( c'est cool pour moi ca XD)

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Message par Gnaak le Jeu 10 Avr 2014, 06:32

Bref faille, faille, faille......

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Message par Jedx le Jeu 10 Avr 2014, 07:15

de la a dire qu'il n'y a que faille qui m'aille ?
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Message par maany le Jeu 10 Avr 2014, 15:02

daille daille aux failles  mdr foufou 
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Message par thePunisher le Jeu 10 Avr 2014, 19:03

Cool, moi ca me va comme ca

P.S : dit donc ca y va les jeux de mots de noob ici  langue 
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Message par Lordstan le Jeu 10 Avr 2014, 19:51

C'est une mode les jeux de mots chez les plus de 40 ans ... Very Happy

Bonne nouvelle je trouve !!! GO FFARM

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Message par Alec le Jeu 10 Avr 2014, 21:08

Ça va plus pousser les gens à faire davantage de faille, au bout d'un moment, ça n'se résumera qu'à ça...

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Message par chebow le Ven 11 Avr 2014, 02:48

ca se resume qu'a ca en fait. pour le moment on est encore en phase de stuffing/ découverte. une fois qu on aura trouvé le build et le stuff qui optimise ce dernier. ca sera prime sur prime.

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Message par Xdorf le Ven 11 Avr 2014, 08:06

+1 Alec,
Je trouve ça nul leur système. Ils ne peuvent pas une bonne fois pour toute répartir sur l'ensemble des mobs / map / système de jeux un taux de drop équilibré.
Comme les compo légendaires qui sont affiliées à 1 mobs ou deux, c'est du grand n'importe quoi.
Ils prétendent que l'on doit se faire plaisir à jouer, et bien faire 10 fois le même monstres, 10 fois la même map par là il y a plus d'xp, que des failles parceque ont drop plus, c'est du lavage de cerveau, pas du plaisir.
A leur place et leur façon de penser je ne ferais que une seule map, 1 monstre unique au milieu , 1 coffre , une cinquantaine de minions et go farm. Pourquoi dépenser de l'énergie au développement dans d'autres endroits, si c'est pour ne pas y aller.
Moi le premier, je ne vais pas farm 1 heure pour 3 recyclages.
Il y avait déjà la récompense des cristaux de sang dans les failles, pourquoi augmenter le taux de drop dans cette partie?

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Message par chebow le Ven 11 Avr 2014, 16:50

Alec a écrit:Ça va plus pousser les gens à faire davantage de faille, au bout d'un moment, ça n'se résumera qu'à ça...


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Message par Celtic le Ven 11 Avr 2014, 18:34

chebow a écrit:
Alec a écrit:Ça va plus pousser les gens à faire davantage de faille, au bout d'un moment, ça n'se résumera qu'à ça...

Lol Sèb, je kiffe !!! Mdr

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