PAtch est Découverte des Cursed Chests en vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PAtch est Découverte des Cursed Chests en vidéo

Message par Invité le Ven 13 Déc 2013, 16:19

Patch note 2.0 pour ceux qui testeront ce week-end :

La rédaction vient d'achever la traduction du patch notes complet du PTR 2.0.1, vous retrouverez donc dans ce royaume de test public toutes les fonctionnalités du nouveau patch ce qui inclut entre autres les tout nouveaux coffres maudits, les modifications du loot, des niveaux de parangons ou encore les nouveaux systèmes de clans et de communautés et bien plus. La mystique, le mode aventure ainsi que l'acte V ne sont quant à eux disponibles que dans la beta fermée.

Nouvelle fonctionnalité: Clans et communautés

Pour permettre aux joueurs de trouver et de jouer plus facilement avec d'autres personnes qui partagent les mêmes intérêts, deux nouvelles fonctionnalités sociales ont été ajoutées à Diablo III : Les clans et les communautés.

N'importe qui peut créer ou rejoindre un clan, faire ceci vous donnera accès à la fenêtre de clan (raccourci par défaut "N") et affichera votre tag de clan à côté de votre nom. Dans la fenêtre de clan, vous trouverez une liste des membres, un canal de discussion privé, et un onglet "nouvelles et infos" où les affaires du clan et les informations peuvent être affichées pour tous les membres. Les clans peuvent accueillir un grand nombre de joueurs avec un plafond actuellement indéterminé et nécessitent une invitation afin de les rejoindre.

En plus des Clans, les joueurs pourront également se joindre aux Communautés. Comme les Clans, chaque communauté a une liste de membres, un canal de discussion désigné, et un onglet Nouvelles et infos où les histoires et une description communautaire peuvent être affichés. Alors que vous êtes seulement en mesure d'adhérer à un seul clan, vous pouvez rejoindre plusieurs communautés différentes. En outre, les communautés peuvent être désignées comme publiques ou privés, et sont organisées par catégories (comme les classes, la région, et le type de jeu) et permettent un nombre presque illimité de joueurs, faisant d'elles un excellent choix pour rencontrer de nouvelles personnes en dehors de votre clan !

Un nouvel événement : Les "Cursed chest"

Disséminés un peu partout dans le monde de Sanctuaire, les coffres sont désormais parfois maudits, lançant un événement lorsqu'ils sont ouverts. Certains coffres sont récupérables dans les deux modes : Campagne et Aventure, tandis que d'autres sont exclusifs au mode Aventure, comme d'autres au mode Campagne. Se lancer dans un événement de coffre maudit fournit un petit peu d'or ainsi que de l'expérience en plus de proposer une réelle variété de défis, ceci comprenant des vagues sans fin de monstres, des événements chronométrés, et potentiellement l'apparition de boss dans des niveaux ouverts ! Une fois l'événement associé terminé, le coffre sera remplacé par un coffre scintillant, prêt à être pillé !

Mises à jour de l'itemisation (Loot 2.0)

Chasseurs de Trésor réjouissez-vous ! Le Loot a subi plusieurs changements dans le patch 2.0.1, qui sont tous conçus pour améliorer la chasse au loot dans Diablo III. Les principaux changements comprennent (mais ne sont pas limités à) :    

•Les joueurs auront maintenant l'occasion de trouver des "drops intelligents." Les drops intelligents sont des objets qui tombent avec des stats adaptées au personnage qui les a trouvés

•Les propriétés de l'item sont maintenant séparées en deux catégories: primaires et secondaires. Les stats primaires sont les statistiques qui ont le plus d'impact sur un personnage, elles sont liées à la puissance et/ou à la survie de votre personnage, tandis que les statistiques secondaires offrent généralement des effets utilitaires ou fournissent davantage de puissance aux personnages d'une manière indirecte. Ces groupes de statistiques ne seront plus en concurrence les uns contre les autres quand un objet est rollé.

•L'intervalle possible de stats sur ​​les objets a été réduit de manière significative (ex : au lieu d'un objet ayant une intervalle de stat de 1-200 Force, celui ci passe à 140-200). En outre, les joueurs peuvent maintenant voir les plages de statistiques sur les objets de leur inventaire en appuyant sur CTRL, ce qui ouvrira une infobulle.

•Plusieurs nouvelles stats ont été ajoutées aux objets rares et légendaires dans le but de soutenir et/ou d'encourager l'utilisation de builds spécifiques.

•Tous les objets légendaires ont été retravaillés avec un ou tous les points ci-dessus à l'esprit.

Mise à jour du système Parangon

Le système de niveau Parangon a subi plusieurs révisions importantes pour promouvoir la diversité et le personalisation du personnage :    

•Les niveaux Parangons sont désormais liés au compte - et partagés entre tous les personnages. Cependant, les niveaux de parangon sont séparés du mode Normal au mode Hardcore.

•En outre il n'y a plus de plafond sur les niveaux de parangon, ils peuvent être obtenus à l'infini.

•Les bonus liés au passage à un niveau supérieur ont été retravaillés. Les joueurs ne gagnent plus de stats primaires ainsi que du bonus MF/GF. Au lieu de cela, les joueurs pourront maintenant gagner des points Parangon dans quatre catégories distinctes : stats de base, offensif, défensif, et utilitaire.

•Avec ces changements à l’esprit, la courbe de nivellement Parangon a été mise à jour.

Mise à jour des classes

Toutes les classes ont subies une révision importante. Des détails supplémentaires et notes de patch seront disponibles à l'avenir, les changements sont cependant toujours en cours de développement et de test.

Mises à jour Artisanat

L'artisanat a reçu plusieurs changements. Les principaux changements comprennent (mais ne sont pas limités à) :

•Les matériaux d'artisanats ont été condensées en deux catégories de niveau d'article: 1-63 et 64-70. Ce changement vise à réduire la quantité d'espace au stockage des matériaux d'artisanat et de simplifier les recettes d'artisanat.

•En outre, les objets d'artisanat seront désormais rollés avec des statistiques appropriées à la classe qui les craftera, toujours selon le Loot 2.0 de système de drop intelligent. (Notez que les objets destinés à roller des statistiques spécifiques, tels que les modèles Armure d'Archonte, sont exemptés de ce système.)

Mise à jour des difficultés

Le système de Difficulté a été entièrement revu. Les modes Normal, cauchemar, enfer et Armaggedon ont été supprimés, et ce système hiérarchisé a été remplacé par la « Difficulté dynamique, » permettant aux monstres de progresser de niveau en même temps que vos personnages. Il y a aussi maintenant un total de cinq paramètres de difficulté que les joueurs peuvent sélectionner à volonté : Normal, Hard, Expert, Master (déverrouillé au niveau 60) et Tourment (déverrouillé au niveau 70). Le mode Tourment inclut un curseur de Difficulté allant jusqu'à six de manière à pouvoir personnaliser vos défis. Chaque niveau offre de nouveaux bonus et récompenses, visibles dans le menu de sélection de difficulté. En outre, vous pouvez maintenant abaisser votre Difficulté mise en jeu (Changer la difficulté nécessite cependant, de toujours quitter votre partie en cours).

Mise à jour des monstres

Plusieurs nouveaux affixes potentiels pour les monstres élites et champion ont été ajoutés: "Pulse congelées, Orbite, Enchanté par le Poison, Orage, et trou de ver. En outre, la densité de monstre a été ajustée dans tous les Actes.

Découverte des Cursed Chests en vidéo



un grand merci a gamersorigin est notament a Luigi

http://diablo3.gamersorigin.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum