adieu les modes de difficulté,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

adieu les modes de difficulté,

Message par chebow le Jeu 14 Nov 2013, 03:56

et bonjour a la difficulté progressive.
Un de nos plus grand objectifs avec Reaper of Souls est de donner aux joueurs plus de contrôle sur leur expérience de jeu, et cela s'applique aussi aux difficultés. Dans le cadre de cet objectif, nous supprimons le système de difficulté à plusieurs niveaux, c'est-à-dire celui qui vous oblige à faire votre chemin à travers les modes Normal, Cauchemar, Enfer, et Armageddon. Nous allons le remplacer par quelque chose qui est plus ouvert, et (plus important) qui ne vous obligera pas à jouer à travers l'histoire plusieurs fois si vous ne le voulez pas.

Ainsi, le chemin de progression Normal > Cauchemar > Enfer > Armageddon est supprimé. Au lieu de cela, dès le patch pré-extension, vous verrez que les monstres vont monter de niveau en même temps que vous, et ils gagneront des affixes supplémentaires en fonction de la gamme de niveaux où ils seront. Vous serez en mesure d'influencer les dégâts des montres, leur santé, et les récompenses en sélectionnant l'un des neufs nouveaux niveaux de difficulté*, semblable à la façon dont la puissance des monstres fonctionne actuellement. Le résultat est que vous devriez avoir beaucoup plus de liberté dans la personnalisation de votre niveau de difficulté sans vous soucier de faire de multiples parcours dans l'histoire pour y arriver.

Ce n'est qu'un bref aperçu de la façon dont les nouvelles difficultés vont fonctionner dans Reaper of Souls. Nous aurons plus de détails sur les nouveaux paramètres de difficulté dans le futur, donc n'oubliez pas de garder l’œil ouvert. Aussi, gardez à l'esprit que ceci pourrait changer du tout au tout avant la sortie.

(*Actuellement, il y a: Normal, Difficile, Expert, Maître, et Tourment I-V. Actuellement, Maître est débloqué au niveau 61, et Tourment est débloqué au niveau 70, mais une fois déverrouillés, ils sont disponibles pour tous les personnages de votre compte).
source: http://shar.as/0X528

_________________
avatar
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 6518
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: adieu les modes de difficulté,

Message par Jedx le Jeu 14 Nov 2013, 08:47

merci pour l'info :-)

Ca va être un autre D3 ? Ils changent beaucoup de chose semble-t-il ...
avatar
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 61
Messages : 5535
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: adieu les modes de difficulté,

Message par CeLL le Jeu 14 Nov 2013, 13:24

heuuu ouai ...

Le chemin de progression Normal > Cauchemar > Enfer > Armageddon est supprimé

A la place on a révolutionné le genre ...

Le chemin de progression sera Normal > Difficile > Expert > Maître > Tourment I-V

On a aussi totalement revu la puissance des monstres ...

Avant la maj système de pm 1 à pm 10

Après la maj on aura un système semblable à la façon dont la puissance des monstres fonctionne actuellement mais

de 1 à 9

youawwwwwwwww putin blizzard c'est dingue ... j'en suis sur le cul !!!!

Ca me fait penser a la pub d'appel qui nous prend pour des cons avec leur écouteur ronds mais pas totalement ronds ...



C'EST UNE RÉVOLUTIONNNNNNNNNNN !!!

avatar
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 33
Messages : 968
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: adieu les modes de difficulté,

Message par Patout le Jeu 14 Nov 2013, 19:28

looool

quel changement, je ne vais peut être pas m'y faire ...

Very Happy

_________________
La foire au bourre pif relache le lundi !

Fab: " vert simple gland sur le forum .  donc toi ^^ "



La vie d'un Patout
Pvp 18 4 all !
avatar
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 29
Messages : 4676
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: adieu les modes de difficulté,

Message par chebow le Ven 15 Nov 2013, 04:08

ptit complément suite a des questions des forumeurs.

C'est contradictoire n'est-ce pas ? Les bleus peuvent prendre le soins d'expliquer ce que c'est ? Quel est exactement le niveau de difficulté ? Facile, Normal, Difficile, Tourment, Démoniaque, et Apocalypse, ou Normal, Difficile, Expert, Maître, et Tourment I-V ?

Nous avons fini par retirer Apocalypse juste avant la BlizzCon, mais la FAQ avait déjà été approuvée, localisée, et était prête à être publiée à ce moment-là. Nous travaillons à la mettre à jour pendant en ce moment même Smile

C'est pourquoi nous disons toujours que les choses peuvent changer à chaque fois que nous postons, parce qu'elles changent -- et souvent très rapidement pour le moment !


Je pourrait être une anomalie, mais j'aime la structure de la puissance des monstres. Elle me permet de juger où j'en suis en terme d'équipement et de capacité de jeu. Pourriez-vous s'il vous plait faire une comparaison grossière pour les joueurs, que je sache par où commencer dans le patch pré-extension, puis dans Reaper of Souls ? Merci de votre aide.

C'est assurément notre objectif. Nous aimerions verrouiller l'ajustement avant de fournir cette comparaison. Cependant, les choses changent en ce moment tous les jours. Comme je l'ai mentionné auparavant, nous aurons un "First Look" dédié à la difficulté qui viendra à votre rencontre assez rapidement.


Pourquoi ne pas garder les nom "Normal/Cauchemar/Enfer" ? Ceux-ci sont emblématique de la série, et vous vous êtes tout simplement débarrassé d'eux sans aucune raison valable. Permettez moi d'essayer d'anticiper la réponse: "Les joueurs pourraient confondre".

La raison principale est que le système Normal > Cauchemar > Enfer > Armageddon a complètement disparu; le nouveau système fonctionne tout à fait différemment et nous ne voulions pas garder ces noms, qui ont une histoire et donc une manière attendue de fonctionnement. Sinon, les joueurs penseraient que le système fonctionne d'une façon (quand il fonctionne en fait dans l’ensemble d'une autre façon). Commentaire tout à fait juste cependant. Heureuse de le transmettre.
Avez-vous lu son post ? Il dit que sans Reaper of Souls, vous ne pouvez pas jouer en Tourment. Il n'y aurait donc pas de MP 10.

Voici la chose importante à retenir: les nouveaux paramètres de difficulté n'ont pas une comparaison directe 1 à 1 avec chaque niveau de Puissance des Monstres. Ainsi, Tourment n'est pas techniquement le MP10; MP10 est juste la comparaison la plus proche qu'il a maintenant. À l'heure actuelle, sa difficulté globale est probablement un peu plus difficile que le MP10, si vous prenez en considération la difficulté dynamique (le fait que les monstres montent de niveaux avec vous) et tous les changements de rythme de combats/compétences que nous avons fait. D'autre part, Master (qui ouvre au niveau 60) donne le sentiment d'être quelque part entre le MP8 et MP10 pour le moment.

Sur cette note, une autre chose à retenir: tous ces chiffres et les comparaisons sont 100% sujets à changements, d'autant plus que nous commençons à ouvrir les tests à plus de personnes. C'est juste là où cela en est pour le moment. Nous voulons que les joueurs qui n'achètent pas l'extension aient toujours l'impression qu'ils peuvent avoir du challenge grâce à ce nouveau système, de sorte que -- par exemple -- il est tout à fait possible que nous changions le Tourment pour être quelque part autour de (comparativement) MP11, et rendre Maître plus difficile par la suite. Il est également possible que nous n'ayons pas besoin de le faire, et que la difficulté Maître actuelle soit bonne au niveau 60. Ce n'est certainement pas défini pour le moment. En fait, l'ajustement de la difficulté est l'une des dernières choses que nous allons probablement mettre au point, car il existe énormément d'autres variables à prendre en compte.

source: http://shar.as/B1xI4

_________________
avatar
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 6518
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: adieu les modes de difficulté,

Message par Patout le Ven 15 Nov 2013, 09:00

nice pour le complément !

Comme d'hab chez blizzard, tout est fait (ou dévoilé car ça peut être une stratégie pour tester les gens) à la dernière minutes

_________________
La foire au bourre pif relache le lundi !

Fab: " vert simple gland sur le forum .  donc toi ^^ "



La vie d'un Patout
Pvp 18 4 all !
avatar
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 29
Messages : 4676
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: adieu les modes de difficulté,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum