encore un peu de news

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encore un peu de news

Message par Invité le Sam 09 Nov 2013, 17:40

[*]Blizzard revient sur le fait que les joueurs devant jouer 4 fois à Diablo avec un loot très aléatoire n'est pas une bonne expérience de jeu.

[*]Blizzard introduit un nouveau mode, le mode aventure. Il permet aux joueurs de jouer où ils veulent, quand ils veulent, à n'importe quel waypoint. Cela permettra de continuer à leveler son personnage sans devoir recommencer un acte régulièrement.

[*]Blizzard va introduire des primes (bounties) qui demanderont aux joueurs d'aller à un endroit en particulier pour aller tuer un monstre en particulier.

[*]Il y aura les "Nephalem Rifts" qui permettra de rajouter des monstres complètement aléatoires dans une zone connue. Par exemple, voir des monstres de l'acte 4 dans l'acte 1.

[*]Les primes pourront concerner n'importe quel monstre du jeu: boss, monstres, etc. Les primes vous amèneront plus ou moins n'importe où dans le jeu. Exemples de primes: Tuer un boss, finir un événement (vous vous rappelez de la montagne des squelettes dans l'acte I?), tuer un monstre unique, (Mira, femme du forgeron par exemple), nettoyer un donjon.







[*]





Pour chaque ensemble de primes réussi, les joueurs recevront de l’or et de l’expérience. Nous projetons aussi d’associer à ce système de puissants objets légendaires exclusifs, mais sommes encore en train de tester le fonctionnement de ces récompenses.

[*]Le mode aventure permettra de naviguer d'un Acte à l'autre quand on veut (milieu de l'acte I directement alors qu'on était à l'acte III par exemple).

[*]Blizzard a amélioré les donjons aléatoires. Ils vont introduire des donjons de... 10 (!) niveaux! (au lieu du maximum de 2 actuellement).

[*]Dans ces donjons, il y aura même des boss aléatoires. Par exemple, un monstre de l'acte IV dans la cathédrale!

[*]Blizzard présente de nouveaux monstres. Pour commencer, l'invoqueur. Puis la Death Maiden. Puis le Punisher. Ils ont l'air vraiment méchants.

[*]Blizzard diffuse une vidéo des nouveaux monstres. Incroyable! On se croirait dans un film. On mettra les vidéos sur le site le plus vite possible Wink

[*]Blizzard présente encore d'autres monstres. Ceux-là sont petits, ont plein d'épines, et à mon avis sont beaucoup plus dangereux qu'ils n'en ont l'air. Genre aussi dangereux que des insectes (de l'acte II) par exemple Razz

[*]Blizzard va introduit un nouveau gameplay: le joueur pourra traverser certains ennemis dans le jeu. Par exemple, ils ont montré une vidéo où le joueur était poursuivi par des centaines de crabes démoniaques. Le joueur les traverse à un moment "sans difficulté": il se prend des dégâts tout de même.

[*]Blizzard introduit une nouvelle capacité pour les monstres: la possibilité de reculer SANS se retourner. Ainsi, un archer n'a plus besoin de se retourner, s'éloigner du joueur, puis se retourner et enfin l'attaquer à nouveau. À la place, l'archer continue de tirer tout en reculant.

[*]Certains monstres auront même la capacité de se combiner pour former des monstres encore plus dangereux!! Cela va entraîner des tactiques de combat encore plus intéressantes ^^.

[*]comme dit que le niveau maximal des donjons pouvait atteindre 4, par exemple la cathédrale. Blizzard parlait en fait des donjons aléatoires, pas de ceux de l'histoire

[*]Certains monstres essaieront même de piéger le joueur! Par exemple, un monstre se place en-dessous d'un portail... et surgit quand le joueur s'approche. Si le joueur tue le monstre, le portail retombe par terre et il peut alors rentrer dedans. Incroyable!

[*]Blizzard montre un autre changement: l'exorciste. Celui-ci, au lieu de poser des zones de dégât au sol, se "charge" et délivre une puissante charge électrique.

[*]Ils ont créé un monstre qui a la capacité de vous prendre entièrement dans sa gueule et de vous machouiller pendant un court moment. Puis il vous repose au sol. Mais si le joueur meurt à ce moment là, devinez quoi... ? Le "chien" se retourne et... urine sur la tombe! Paf! Délicieusement dégoûtant. Les spectateurs adorent, je peux vous le dire ^^

[*]Blizzard présente quelques arts de l'extension et l'extérieur de Pandemonium.

[*]Et maintenant, Zaven Haroutunian, level designer arrive sur scène.

[*]L'extérieur va être complètement aléatoire maintenant. Personnellement j'adore. J'en avais marre de toujours visiter les mêmes niveaux.

[*]Blizzard va aussi rajouter des garnisons abandonnées, qui sont des anciennes forteresses. Elles comporteront des monstres différents, adapté au donjon.

[*]Il y aura aussi des batailles gelées dans le temps, originaires de zones qui étaient contrôlées par des anges qui ont mis des pièges pour bloquer les monstres pour toujours.

[*]Enfin, ils rajouteront des pièges dans les niveaux qui auront la capacité de tuer le joueur rapidement (à priori).

[*]Blizzard présente une vidéo bonus qui montre les nouvelles fonctionnalités.

[*]Les clans et les groupes seront ajoutés à l'extension!

[*]Les informations sur le Croisé seront dévoilées demain.

[*]"Concernant les portails par lesquels un monstre nous attaque et que nous pouvons traverser si nous tuons ce monstre. Sait-on où mène ce portail?" Dans une sorte de donjon temporaire à priori. Une sorte de zone bonus.

[*]Impossible de savoir si l'extension sera aussi longue que le jeu actuel. Ce qui est sûr par contre, c'est qu'il y aura 10,000 choses à faire!

[*]Blizzard parle très régulièrement de PvP, ils ont vraiment de l'espoir, mais pour Reaper of Souls, ils ont voulu se concentrer sur le PvE et fixer ce qui n'allait pas.












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Message par Ness le Sam 09 Nov 2013, 21:43

hé bien ca hervé , c'est pas de la news de tapette^^

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Re: encore un peu de news

Message par Patout le Sam 09 Nov 2013, 22:23

trop cool !

super résumé très complet

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Re: encore un peu de news

Message par Jedx le Dim 10 Nov 2013, 07:37

Merci pour toutes ces infos !
J'espere que ce qui tuera rapidement ce ne sera pas du "one shoot" et restera "jouable" en Hc :-(
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Re: encore un peu de news

Message par Gnaak le Dim 10 Nov 2013, 08:38

Merci pour les news.

Bien dit Ed, si cela tue rapidement en hc, cela tuera également le hc, donc j'espère qu'ils vont calibrer cela et pas comme au lancement des premiers patchs de d3.

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Re: encore un peu de news

Message par chebow le Dim 10 Nov 2013, 09:19

joli regroupement d'infos!

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Re: encore un peu de news

Message par Patout le Dim 10 Nov 2013, 12:07

Pour le one shot HC, c'est sur que ça peut faire du dégâts, faudra tester en pm0 normal avant xD

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Re: encore un peu de news

Message par Lordstan le Mer 13 Nov 2013, 21:37

J'aime bien la blizzcon, il y a toujours pleins d'infos Very Happy

Merci pour le regroupement !

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Re: encore un peu de news

Message par Patout le Jeu 14 Nov 2013, 19:24

on a des reporters du tonnerre Smile

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