Dynamisme de la guilde.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dynamisme de la guilde.

Message par chebow le Mer 19 Juin 2013, 17:02

l'idée de la banque de guilde  avait deja été appliquée sur D2. et apres concertation il y a quelque temps on en était arrivé au point que ce n'était pas réalisable sur D3 en raison du taux de loot des bons objets ou meme des légendaires qui était bien trop bas et trop précieux pour etre juste donner car D3 en self drop est juste impossible comme tu le sais et donc il est nécessaire de faire payer le moindre tres bon loot quoi qu il arrive si l' on voulait se stuff correctement assez vite.

Ange du feu

Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message par devilinside le Mer 19 Juin 2013, 18:30

BONNNNNNNNNNNNNNNNN

Merci Romulus, ca fait plaisir, et tu montes EN PM ^^ C'est cool ^^ continue a monter tes DPS mais ne négliges pas le reste Wink

Oh non, j'ai lu encore plein de conneries ^^

J'ai 3 self drop que je continue a porter sur mon moine (omg really???? ) ^^

Et un "gros" joueur en HC ne va pas donner un loot à 50/100 millions o_O t'es ouf ou quoi ??? il pense toujours d'abord a s’améliorer LOL mais tu ne connais pas le HC, alors camenbert okay :op

"There is no knowledge, that is no power"
devilinside
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 28/03/2013

http://www.youtube.com/user/fragdevil77

Message par Invité le Mer 19 Juin 2013, 19:08

Ouais donc en gros c'est du chacun pour sa gueule quoi, vive l'entraide et l'esprit de communauté. C'est pour ça que je parlais du filer du stuff unid...

Invité
Invité

Message par devilinside le Mer 19 Juin 2013, 19:13

Non MAIS LOL QUOI

Sérieux tu parles trop, beaucoup trop ...

Dommage mais la, tu commences a me gaver sérieux

Viens jouer en HC mec, tu comprendras !

En tout cas je n'ai aucune lecon a recevoir de ta part...

devilinside
Ange du feu
Ange du feu

Message par Romulus le Mer 19 Juin 2013, 19:20

C'est vraiment dommage que tu partes. On aurait pu farm l'HV pendant des heures, c'est vraiment ce qu'il ya de mieux à faire à Diablo Confused

Skroot a écrit:Ouais donc en gros c'est du chacun pour sa gueule quoi, vive l'entraide et l'esprit de communauté. C'est pour ça que je parlais du filer du stuff unid...

Si tu étais resté plus longtemps, tu aurais vu que de l'entraide, il y en a !!!!

Après je comprends tout à fait qu'un joueur qui drop un item à 200M préfère le vendre plutôt que de le filer à un pote, surtout en HC car c'est pas les mêmes prix. La dernière fois Devil a drop un mempo à 250 force + vita mais sans CC. C'est mini 200M à l'HV, j'aurais refusé si il me l'avait proposé. L'or tue ce jeu malheureusement.

Ange du feu

Inscrit(e) le : 21/07/2008

Message par devilinside le Mer 19 Juin 2013, 19:24

Mais non Romulus, je me la pete et je suis egoiste voyons !!!

LOL

Ces mecs ne connassent pas la guilde, ne patiente pas, ne montrent pas qu'ils en veulent et critiquent... génial...

sur ce, je quitte un peu le forum... j'ai envie de voir du positif ciao

devilinside
Ange du feu
Ange du feu

Message par Invité le Mer 19 Juin 2013, 19:44

Bon alors pour la 3ème fois vu que ça n'a pas l'air de rentrer vu que vous continuez à parler de la valeur des objets (ou alors vous ne savez pas ce que ça veut dire)

J'ai parlé de faire gagner des items unid.

UNID.

UNID.

C'est bon là? Vous comprenez le principe ou pas? Ça laisse une partie d'aléatoire, et si au final le gagnant tombe sur un gros item, et alors? Aidez à stuffer vos potes et vous pourrez jouer ensemble au moins, vu qu'il y en a plein qui sont démotivés parce qu'ils galèrent.

Tu trouves que je parle trop mais c'est hallucinant à quel point t'as besoin qu'on t'explique des trucs simples.

Invité
Invité

Message par chebow le Mer 19 Juin 2013, 19:59

devilinside a écrit:
Ces mecs ne connassent pas la guilde, ne patiente pas, ne montrent pas qu'ils en veulent et critiquent... génial...

c'est moi qui ne connait pas la guilde?  ca vrai que cela ne fait que 3 ans que je suis suis membre, j'ai seulement été chef de section et maintenant membre du conseil mais tu dois surement avoir raison.

Ange du feu

Message par Romulus le Mer 19 Juin 2013, 20:29

spartacus a écrit:
devilinside a écrit:

c'est moi qui ne connait pas la guilde?  ca vrai que cela ne fait que 3 ans que je suis suis membre, j'ai seulement été chef de section et maintenant membre du conseil mais tu dois surement avoir raison.

Sauf erreur de ma part, je pense que devil parlait de l'auteur de ce post ainsi que de faust.

Ange du feu

Inscrit(e) le : 21/07/2008

Message par chebow le Mer 19 Juin 2013, 20:38

@ romulus; c'est ce que je viens de comprendre en effet donc méa culpa^^  désolé de mettre emporté^^

pour finir cette discution qui s'envenime pour rien je vais cloturer ce post et je conclurais la dessus.

la guilde AOF est une communauté de joueurs qui veulent jouer  a la cool , sans prise de tete. 

qu'il y ait des events d'organisés ou non , ca n'empechera pas les gens de jouer entre eux si chacun fait un effort pour aller voir les autres.  

nous disposons de tous les outils communautaires nécessaires pour cela et ceux meme si ils ne sont pas utilisés  de facon massive.

j' adhère a votre volonté de faire bouger les choses afin de rendre la guilde plus attractive et active mais c'est quelque chose qui , d'apres moi, ne correspond pas a la catégorie de joueurs que nous sommes.

je pense avoir tout dis. 

tu es maintenant libre de nous quitter si tu le souhaite vraiment pour un guilde qui correspond plus a tes attentes et c'est bien sur quelque chose que nous comprenons et encourageons.

cordialement.

POST CLOTURE.

Ange du feu

Message par Lordstan le Mer 19 Juin 2013, 21:32

Je me permet de déverrouiller Seb pour vous dire une chose : je suis fier de vous !

D'un côté j'entend une voix qui n'a pas totalement tord, on est pas au top niveau orga, ya des choses à améliorer c'est sur, mais de l'autre côté je vois le AoF Spirit, et c'est ça qui me fait plaisir ! 

Depuis toujours chacun joue comme il veux, si ya pas de dons d'objets à 50M, si la personne peut pas aller sur TS à cause de sa famille, on s'en fou totalement ! On est là pour le fun, temps que la personne est sympa, donne un coup de main temps en temps pour un rush, un uber, ou autre, c'est que ce qu'il nous faut.

J'ai pas envie de tout changer, d'exclure dans leur coin les casus, ça marche comme ça depuis bientôt 10 ans quand même !! Mon but est pas d'avoir 150 membres PGM, mon but d'avoir 20-30 amis avec qui jouer quand j'ai envie, et si j'ai envie.

Longue vie aux AoF !

Angel, for life.
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Inscrit(e) le : 24/10/2004

Message par Gnaak le Jeu 20 Juin 2013, 06:57

Vous avez bien donné la réponse de fin Spart et Stan et ca fait réellement plaisir de lire la combativité des personnes faisant partie de notre guilde (Denis, Romu, WinkWink)

On est pas parfait et on le sait mais on est entre amis et c'est surtout ca le principal.

Il y a 2 mois les joueurs hc n'arrêtaient pas de devoir refaire des personnages et maintenant quand on regarde l'évolution, la plupart des joueurs ont des perso parangon 30+ qui prouve largement qu'il y a de l'activité.
Les horaires de jeu ne sont peut être pas toujours les bons entre joueurs mais il n'y a jamais de guerre en game, ni de dispute. Cela se fait dans la plus grande sympathie et c'est ce qui a de mieux.

La guilde AoF est présente depuis plus de 8 ans et celle-ci est toujours animée et en vie au détriment des autres guildes qui ont voulu être au top et qui sont devenu un flop après quelques années.

Chef HardCore

Inscrit(e) le : 07/08/2005

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut