Transmogrification DIII !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transmogrification DIII !!!

Message par CeLL le Ven 12 Avr 2013, 13:30

Travis Day a confirmé que Blizzard devrait déployer la transmogrification dans Diablo III à l'avenir. Pour rappel, il s'agit d'une fonctionnalité permettant de copier l'apparence d'un objet magique pour l'appliquer à un autre, l'objectif étant de permettre aux joueurs de personnaliser le look de leur personnage à haut niveau afin que tous les persos ne se ressemblent pas. En contre-partie, il faut bien sûr disposer de l'objet dont vous souhaitez garder l'apparence.

Les joueurs de World of Warcraft connaissent bien ce système et je pense que sur Diablo III, ce sera très sympa également. On ne connaît pas encore les détails exacts sur D3, notamment en ce qui concerne les restrictions, mais c'est tout de même une excellente nouvelle.

Source : http://diablo3.judgehype.com/news/la-transmogrification-debarquera-bientot-sur-diablo-iii/
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transmogrification DIII !!!

Message par Jedx le Sam 13 Avr 2013, 08:28

En améliorations, ce n'est pas le plus important à faire, mais je me suis pris au jeu de "teindre" des items pour donner un look à certains de mes persos, donc c'est peut être pas si mal que ça ... et puis on a déjà les bisounours, il nous fallait bien le monde de Barbie :-)
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Inscrit(e) le : 05/10/2007

Message par Lordstan le Sam 13 Avr 2013, 13:50

Ca c'est vraiment cool, parceque les persos se ressemblent tellement à l'heure actuelle que je sais meme pas ou est le miens dans le tas !

Angel, for life.
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Inscrit(e) le : 24/10/2004

Message par Celtic le Sam 13 Avr 2013, 19:48

Mais cela n'empêchera pas que tous les persos aient le même build et le même matos, même si le look est différent

Ange du feu

Inscrit(e) le : 20/07/2010

Message par Jedx le Dim 14 Avr 2013, 08:59

Il y aura toujours un item meilleur et un build préféré par classe. Il y aura toujours un 1er et un 2eme, comment faire autrement ...
Mon feticheur a ses items teints en bleu et ma banière est aussi en bleu mais de toute façon dans un combat avec plusieurs persos je ne sais pas toujours ou je suis à l'écran ... trop d 'effets visuels.

Même si il a surement des choses plus importantes à corriger, je suis pour la possibilité de changer son look. Problème, si on a la classe on sera imité par d'autres joueurs et ca lancera des modes vestimentaires (peut-être) et tout le monde se retrouvera à nouveau semblable ... Ha bas zut alors ! retour à la case départ :-)
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Inscrit(e) le : 05/10/2007

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut