PTR 1.0.8 DISPO !!!

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PTR 1.0.8 DISPO !!!

Message par CeLL le Mar 09 Avr 2013, 11:53

Le PTR 1.0.8 est désormais disponible et le patch notes complet est disponible ci-dessous.

Spoiler:
Général

Les joueurs peuvent désormais identifier tous les objets de leur inventaire en s’adressant à Deckard Cain ou en utilisant le livre de Cain qui se trouve près de leur coffre dans tous les actes
Le temps de recharge induit par le changement de compétences en-dehors de la ville en difficulté Armageddon a été réduit à 30 secondes (au lieu de 60)
Il existe désormais une option dans les paramètres vidéo pour verrouiller le curseur à la fenêtre lorsque le mode fenêtré plein écran est activé, si Diablo III est la fenêtre principale
Coop en multijoueur
Les joueurs reçoivent un bonus de 10% à la découverte d’objets magiques, à la découverte d’or, et à l’expérience au fur et à mesure que d’autres joueurs rejoignent une partie multijoueur, jusqu’à un maximum de 30% dans une partie à 4 membres
Les bonus à la découverte d’objets magiques et à la découverte d’or peuvent dépasser leur limite respective de 300%
Le bonus à l’expérience peut se cumuler avec d’autres bonus issus d’objets et de la puissance des monstres (les bonus se cumuleront)
Une notification est désormais envoyée à tous les joueurs d’une partie multijoueur chaque fois qu’un membre du groupe engage le combat contre un monstre élite ou un gobelin au trésor, et l’endroit où ils se trouvent sera signalé sur la minicarte
De plus, une icône apparaîtra également en ville au-dessus de la bannière des joueurs pour préciser s’ils sont en combat contre un monstre, un monstre élite, ou un gobelin au trésor

Hauts faits

Correction de bugs
Correction d’un bug qui empêchait les monstres tués par un compagnon ou un familier de compter pour l’accomplissement d’un haut fait s’ils n’avaient pas été attaqués par le joueur en premier.

Hôtel des ventes

Interface utilisateur
Les encadrés d’aide de l’hôtel des ventes feront désormais apparaître une comparaison d’objets pour le personnage actuellement sélectionné par le joueur

Battle.net

Association
Les joueurs auront désormais la possibilité de lancer une recherche sur des parties qui ont débuté à partir de n’importe quelle quête après avoir atteint la limite du niveau
Des « critères » d’association ont été ajoutés
En plus de pouvoir choisir la difficulté, la puissance des monstres, et la quête, les joueurs auront aussi la possibilité de sélectionner certains critères pour la recherche de parties publiques, parmi les suivants ; Pas de critère, Quêtes, Pugilat, et Porteurs de clé
Social
Les joueurs peuvent désormais ajouter une note au sujet d’un ami en faisant un clic droit sur son nom dans la liste de contacts
Les joueurs peuvent désormais écrire une annonce qui sera diffusé à tous leurs amis
Les joueurs peuvent désormais créer des conversations à plusieurs personnes
Il existe plusieurs façons de démarrer une conversation ou d’inviter d’autres joueurs dans une conversation déjà existante :
Pour démarrer une conversation, cliquez sur les Options de discussion publique, puis sélectionnez Inviter des contacts > Commencez une conversation ou utilisez l’option « Démarrer une conversation » dans la fenêtre Social en faisant un clic droit sur le nom d’un ami
Pour inviter ou ajouter des amis dans une conversation déjà existante, cliquez sur les Options de discussion publique, puis sélectionnez Inviter des amis ou utilisez l’option « Inviter dans une conversation » dans la fenêtre Social en faisant un clic droit sur le nom d’un ami et en choisissant la conversation à laquelle vous souhaitez l’ajouter
Tout comme les canaux publics, les conversations privées peuvent comprendre jusqu’à 99 joueurs
Une nouvelle section, appelée « Les joueurs proches de vous », a été ajoutée à la liste de contacts
Les joueurs faisant partie de votre réseau local y apparaîtront (même s’ils ne sont pas vos amis)
Si nécessaire, cette fonctionnalité peut être désactivée à partir des Options sociales du menu du jeu
Les joueurs pourront désormais être désignés comme « Guide du groupe »
Le titre de guide du groupe est attribué au premier joueur qui rejoint une partie publique
Si plusieurs joueurs rejoignent une partie publique en même temps, la partie désignera comme guide du groupe le héros avec le niveau le plus élevé
Lorsque le guide du groupe quitte la partie publique, un autre sera automatiquement désigné
Par ailleurs, le guide du groupe peut faire un clic droit sur le portrait d’un membre du groupe et lui donner le titre de guide du groupe
Le guide du groupe sera désigné par une icône unique qui apparaîtra sur la minicarte
Les noms apparaissant dans votre liste de « Joueurs récents » disparaîtront désormais s’ils y figurent depuis plus d’un mois
Les joueurs bloqués n’apparaîtront plus dans votre liste de « Joueurs récents »

Boss

Correction de bugs
Roi squelette
Un bug lors duquel l’animation du tourbillon du roi squelette et du roi des morts ne fonctionnait pas systématiquement devrait se produire moins souvent

Classes

Sorcier
Compétences actives
Archonte
La durée d’Archonte devrait désormais être augmentée grâce aux coups décisifs portés par les joueurs lors de parties multijoueur, en plus de leurs victimes
Téléportation
Les joueurs pourront désormais utiliser Téléportation n’importe où à portée, à partir du moment où la voie est libre
Correction de bugs
Correction d’un bug lors duquel Téléportation : Sauf-conduit ne réduisait que les dégâts issus d’attaques physiques

Artisanat

Général
Les joueurs peuvent désormais fabriquer plusieurs objets et gemmes du même niveau à la fois, tant qu’ils disposent des composants nécessaires
Les joueurs peuvent désormais fabriquer des objets en utilisant les composants de leur coffre
Forgeron
Les informations concernant les objets recyclés n’apparaîtront plus dans le journal de discussion
Correction de bugs
Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de recycler un objet en le déposant sur l’icône de l’enclume du forgeron

Monstres

Général
Les joueurs devraient désormais croiser davantage de monstres dans les actes I, II, et IV en difficulté Armageddon en réglant la puissance des monstres sur 1 ou plus
Lors de parties multijoueur, l’augmentation des points de vie des monstres par joueur supplémentaire a été réduite à 50% (au lieu de 70)
Les piqueurs tourmentés et les rampants stygiens ont vu leur expérience réduite de 75%

Quêtes

Général
L’expérience gagnée en terminant une quête est désormais octroyée aux joueurs ayant atteint la limite du niveau

Interface utilisateur

Général
Un maximum de huit améliorations et affaiblissements s’affichera désormais dans l’interface utilisateur
Le nombre maximum d’affaiblissements affichés sera de trois
Correction de bugs
Correction d’un bug qui empêchait l’affichage des dégâts en chiffres si un monstre était affecté par un sort tel que Maléfice

Correction de bugs

Le son accompagnant la technique Dominance du barbare lorsque son temps de recharge est terminé n’est plus le même que celui qu’on peut entendre en trouvant un objet légendaire
Les hommes barbares courent désormais à la même vitesse que les autres héros quand ils sont effrayés.


Source : http://diablo3.judgehype.com/news/ptr-le-patch-notes-1-0-8-complet-est-disponible/

DL en cours et test ce soir !!!


Dernière édition par CeLL le Mar 09 Avr 2013, 17:29, édité 1 fois
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Re: PTR 1.0.8 DISPO !!!

Message par SML le Mar 09 Avr 2013, 13:53

C'est cool, par contre je ne pense pas être du test...
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Re: PTR 1.0.8 DISPO !!!

Message par CeLL le Mar 09 Avr 2013, 16:34

Test ce midi ...

Les +

- l’identification all ... (1 an après YOUAW O_O')
- la densité des mobs acte 1 2 et 4 (enfin après 1 an on peut run autre chose que l'acte 3 YEEEEE)
- le craft multiple programmable et item utilisable du coffre ... (pour moi c'est un point vraiment utile)
- Les encadrés d’aide de l’hôtel des ventes (pareil que l’identification mieux vaut tard que jamais ...)
- créer des conversations à plusieurs personnes (jusqu’à 99 joueurs ...)

Les -

- encore un nerf ... encore moins d'hp en multi ... encore plus d'xp et de mf ... ^^
- les améliorations items espérées passent à la trappe pour une future maj ... (Soon ...)

le 03.04.2013 les super punch line à la blizzard nous mettaient tous l'eau a la bouche ...

Blizzard réfléchit sur les changements a apporter aux objets Diablo 3

Rareté = puissance
Les fourchettes des caractéristiques sur les objets légendaires améliorés
Une diversité d’objets accrue
Moins, mais mieux
Farmer les monstres, pas l’hôtel des ventes ... la meilleure de toutes selon moi mdr

Et bien finalement c'est pas pour la 1.0.8 ... mais bon faut pas vous plaindre ... maintenant vous pouvez identifier tout votre inventaire (de jaunes de merde) d'un coup et vous avez plus de monstres (pour looter plus de jaunes de merde) ... YOUAW !!!

à dans 2 mois pour la prochaine maj ... BIZ !!
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Re: PTR 1.0.8 DISPO !!!

Message par Jedx le Mar 09 Avr 2013, 18:13

Merci pour ces infos !
Tant que ca va dans le bon sens, ca me va !
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Re: PTR 1.0.8 DISPO !!!

Message par devilinside le Mar 09 Avr 2013, 18:58

CeLL a écrit:Test ce midi ...

Les -

- encore un nerf ... encore moins d'hp en multi ... encore plus d'xp et de mf ... ^^
- les améliorations items espérées passent à la trappe pour une future maj ... (Soon ...)


hein? carton rouge

Je crois que tu as lu trop vite la news ^^
"Lors de parties multijoueur, l’augmentation des points de vie des monstres par joueur supplémentaire a été réduite à 50% (au lieu de 70)"
==> Donc les monstres auront 20% de vie en moins par joueur supplémentaire !!!!

Et sans hv tu ne fais rien ... a l'heure actuelle, je n'ai conservé qu'un drop sur mon perso depuis que je joue a D3 fr

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Re: PTR 1.0.8 DISPO !!!

Message par CeLL le Mer 10 Avr 2013, 08:19

Bahhhh ... tu l’écris toi même ... Oo

devilinside a écrit:les monstres auront 20% de vie en moins par joueur supplémentaire !!!!

Donc oui le multi bouffe encore un nerf d'hp ...

nerf, nerfer, néologisme anglais.

Désigne l'affaiblissement d'une compétence, d'une pièce d'équipement ou d'une classe afin de rendre le jeu plus équilibré.
Le verbe français qui en dérive, « nerfer », désigne donc l'action d'affaiblir un élément du jeu.



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Re: PTR 1.0.8 DISPO !!!

Message par devilinside le Mer 10 Avr 2013, 08:22

hein? hein? hein? bah on gagne + d'exp, + de mf et les montres ont moins de vie et tu le mets dans les moins hein? hein? hein?

et tu veux me donner des leçons mdr brice dodo2

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Re: PTR 1.0.8 DISPO !!!

Message par CeLL le Mer 10 Avr 2013, 09:01

Pour moi encore baisser les points d'hp des monstres c'est négatif ... voila pourquoi je l'ai mis dans les - ...

Il n'y a déjà plus de challenge pour bcp de monde le pm10 passe easy, les gros farmeur sont parangon 100 depuis 4 mois et tt ce qu'ils trouvent à faire c'est encore baisser l'hp des mobs et up l'xp ... WTF ??

Donc oui je l'ai mis dans les points négatifs pour moi ...

Après si toi tu préfères qu'il y ait encore moins d'hp pour + d'xp et + de mf ... ça c'est un choix personnel Smile

EDITE

devilinside a écrit:tu veux me donner des leçons mdr brice dodo2

J'expose mon avis tu exposes le tien point barre je ne donne aucune leçon ... après si tu trouve les maj pour casu positive moi j'en ai rien à battre ... ça te permettra peut-être de monter lvl max comme ça ...
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Re: PTR 1.0.8 DISPO !!!

Message par devilinside le Mer 10 Avr 2013, 09:30

CeLL a écrit:Pour moi encore baisser les points d'hp des monstres c'est négatif ... voila pourquoi je l'ai mis dans les - ...

Il n'y a déjà plus de challenge pour bcp de monde le pm10 passe easy, les gros farmeur sont parangon 100 depuis 4 mois et tt ce qu'ils trouvent à faire c'est encore baisser l'hp des mobs et up l'xp ... WTF ??

Donc oui je l'ai mis dans les points négatifs pour moi ...

Après si toi tu préfères qu'il y ait encore moins d'hp pour + d'xp et + de mf ... ça c'est un choix personnel Smile

J'expose mon avis tu exposes le tien point barre je ne donne aucune leçon ... après si tu trouve les maj pour casu positive moi j'en ai rien à battre ... ça te permettra peut-être de monter lvl max comme ça ...

Merci, je te comprend maintenant !! par contre t'énerves pas lol on est ici pour s'amuser non? Pas besoin d'etre vulgaire comme ça ... Ce n'est pas de ma faute si tu n'es pas assez explicite . . .

Tu farm mp10 en HC... chapeau !!

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Re: PTR 1.0.8 DISPO !!!

Message par SML le Mer 10 Avr 2013, 10:15

LOL, c'est toujours le problème du fossé entre SC et HC. Moi perso mon kiff en SC c'est de monter mon DPS, faire des gros kill "Eyes Closed". Mais là déjà que ça passe Ez le pm10, un nouveau nerf c'est un peu chum. Après, pour le coup, en Hc c'est une autre politique, ça permettra au multi de se développer.
Les avis sont différent très surement car nous jouons à un jeu différent.
Matez les fiches perso des Sc et des Hc pour mieux voir la différence.
Et personne ne doute une seconde de votre efficacité en jeu mais on est pas sur le même jeu donc il n'y a même pas de mise en parallèle possible.


P.S: Je pense que pour l'xp c'est abusé, passer Paragon 100 sera encore plus eZ... Dommage car un P100 ça se mérite.
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Re: PTR 1.0.8 DISPO !!!

Message par CeLL le Mer 10 Avr 2013, 10:35

Je t'explique pourquoi moi je trouve ça négatif calmement dans la suite de mon message ... je le finis je l’envoie et je vois que tu as édité ton message pour me casser*

Du coup j’édite aussi pour mettre le double casse**

Ce n'est pas de la vulgarité ... j’appelle ça un juste retour à la brice quoi mdr

Après chacun son avis hein j'accepte totalement que tu puisse trouver ça bien aucun problème là dessus ...

Comme on dit chez moi ... les goûts et les couleurs ça ne ce discute pas !!!

* brice **

CeLL a écrit:
Les -
- encore un nerf ... encore moins d'hp en multi ... encore plus d'xp et de mf ... ^^

Pour moi c'est on ne peut plus explicite ... surtout que tu l’écris toi même juste en dessous ...

devilinside a écrit:les monstres auront 20% de vie en moins par joueur supplémentaire !!!!

devilinside a écrit:Je crois que tu as lu trop vite la news ^^

ou alors c'est l'inverse lol ...

enfin bref ...
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Re: PTR 1.0.8 DISPO !!!

Message par Lenneth le Mer 10 Avr 2013, 10:56

Je partage l'avis de CeLL pour le coup.

Même si ca va dans le bon sens, vivement la 1.0.9 en espérant de vrais changements.
L'itemisation est toujours autant à chier (je caricature a peine mais tous les persos se ressemblent, sont équipés pareil et jouent + ou - le même build).
Puis bon, c'est vrai que le jeu devient de + en + casual et qu'il y a de moins en moins de trucs à faire IG a part xp xp xp et droper 95% d'items useless.

Je me suis remis dernièrement sur ce bon vieux diablo 2 sur la dernière version du Mod Median XL (Ultimative V7) et c'est 100 fois + fun/original/prenant/difficile et mieux foutu que D3.
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Re: PTR 1.0.8 DISPO !!!

Message par devilinside le Mer 10 Avr 2013, 11:46

SML a écrit:LOL, c'est toujours le problème du fossé entre SC et HC. Moi perso mon kiff en SC c'est de monter mon DPS, faire des gros kill "Eyes Closed". Mais là déjà que ça passe Ez le pm10, un nouveau nerf c'est un peu chum. Après, pour le coup, en Hc c'est une autre politique, ça permettra au multi de se développer.
Les avis sont différent très surement car nous jouons à un jeu différent.
Matez les fiches perso des Sc et des Hc pour mieux voir la différence.
Et personne ne doute une seconde de votre efficacité en jeu mais on est pas sur le même jeu donc il n'y a même pas de mise en parallèle possible.


P.S: Je pense que pour l'xp c'est abusé, passer Paragon 100 sera encore plus eZ... Dommage car un P100 ça se mérite.

J'en ai rien à battre c'est pas vulgaire? hein? bref... on va s’arrêter la hien ^^

Merci SML je comprend mieux ^^ D'ailleurs je te poserai des questions en MP DESORMAIS... si tu veux bien ^^

Désolé je débarque, j'essaye de réunir les troupes restantes, j'apprends a vous connaitre ...

HC et soft mode ne sont pas des modes comparables ... Venez en HC sinon ^^

Vu la réaction de certains, ceci est mon dernier message sur ce site, j'envoie mes messages en MP now à des gens à l'esprit constructif...

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Re: PTR 1.0.8 DISPO !!!

Message par CeLL le Mer 10 Avr 2013, 14:50

Ha okkkk bah ... j'aurai du mettre son synonyme "je m'en fiche" pour pas t'offusquer ...

Rahhh le VILAIN CeLL a encore fait une victime mdr !!!

Relis donc ton premier message après mon avis sur la 1.0.8 et regarde ce qu'il a de constructif là dedans ...

Je dis clairement que les mobs vont avoir moins d'hp en multi et que je prends ça pour un X eme nerf (ce qui est le cas pour moi ^^)

tu me réponds mais non voyons t’as mal lu la news ... c'est les mobs qui vont avoir moin d'hp en multi ... !!!

Allo ... nan mais Allo ...

Maintenant que tu le dis et après plusieurs relectures c'est vrai que cette intervention venait d'un esprit très constructif ...

Je tiens donc, très cher, à vous remettre toutes mes excuses et veuillez agréer, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée !!!
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Re: PTR 1.0.8 DISPO !!!

Message par SML le Mer 10 Avr 2013, 15:25

LOL, aller on laisse un peu le forum trankil et on joue à D3 XD
Je rappelle à tous ici que tout les avis seront toujours les bienvenu et entendu.

Et vi mechant CeLL, Vilain Vilain LOL XD


LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: PTR 1.0.8 DISPO !!!

Message par Ness le Jeu 11 Avr 2013, 14:27

ca se "bastone" toujours autant ici?

il n'y a personne pour metre de l'ordre?

il n'y a qu'ici que l'on est pas "fliqué" ^^

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Re: PTR 1.0.8 DISPO !!!

Message par Invité le Sam 13 Avr 2013, 01:20

c'est sa le vilain mouhaaaaaaa


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Re: PTR 1.0.8 DISPO !!!

Message par SML le Sam 13 Avr 2013, 11:26

LOL, je connaissait celle-ci dans le même genre:
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Re: PTR 1.0.8 DISPO !!!

Message par Invité le Sam 13 Avr 2013, 21:02

la screen le plus vilain go faire un concours

[img][/img]


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Re: PTR 1.0.8 DISPO !!!

Message par Lordstan le Lun 15 Avr 2013, 18:50

Qu'est-ce que tu appelles vilain? Car le premier screen est bien stylé !

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