1.0.5 test ouvert depuis 1h du mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1.0.5 test ouvert depuis 1h du mat

Message par Ness le Mar 25 Sep 2012, 03:53

et voila le nouvel objectif mais amis^^ le porteur de l anneau .........non de clef ^^

je l'ai tué au moins 2 douzaine de fois et nada ^^

en revanche les loots paraissent meilleur^^.

j'ai des gros lags en jeu je n'ai donc pas testé le x playeur mais j'ai lu sur le canal général que xplayeur 10 ca a l'air d’être un sacré challenge^^

le barbar trombe a bien été nerf et du coup malgré mes lags je bien ressentit le manque de tic des tornades , en se qui concerne la régéne de fureur se n'est pas trop gênant vu que la fureur guerrière dur maintenant 2 minutes un simple coup de raclée dans un tonneau ou un mob crée automatiquement de la fureur c'est plutôt la vie par coup qui je trouve est le plus pénalisant , je pense donc reprendre "estocade" en 2eme main a voir quand la bête sera sur notre bon vieux continent . (peut être que mes lags empêche le vol de vie de bien marcher car normalement il n'y avait que la régéne de fureur que devait être nerf si j'ai bien compris le patch note de blibli)

petit amélioration notable le temps d'identification des objets a été redescendu a 1 seconde , ceci est très appréciable ^^.

je me suis concentré sur le porteur de clef de l'act 3 (fort de pierre ) il pop environ 6a 7 fois sur 10 (mais n'a rien lâché le cochon^^)

les itemes vendu a l'hv sont signalé en temps réel ingame ( les notres bien entendu ^^)

et la il est tard et je vais me coucher , j'aurai aimé prendre un screen d'une clef mais voila je tombe de sommeil dodo2

Ange du feu

Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1.0.5 test ouvert depuis 1h du mat

Message par Gnaak le Mar 25 Sep 2012, 08:52

Nice Chris, je vais allez tester cela en hc

Chef HardCore

Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut